Se connecter
S'inscrire

Messages d'Amis

Derniers Messages
Samy-ZQuand s'arreter quand une session se passe mal ? - Bonjour, même si je ne su...
Samy-ZBingo - Rhhha moi je me suis mis depuis peu en nl2 et g eu 3 chances de touc...
ALRIK06Présentation challenge BK - Session d'hier Aujourd'hui J'ai lancer quelques...
ALRIK06Présentation challenge BK - Surement :lol: Session pourri
ALRIK06Présentation challenge BK - Merci :) La session d'hier était positive et m...
ALRIK06Septembre : rentrée des classes! - Je vais pas te dire ce que je pense de ...
ALRIK06SEPTEMBRE , la folie du tour et le debut de la nfl ! - J'ai ce problème qu...
ALRIK06Présentation challenge BK - Passionné par le poker oui mais par les DON pa...
ALRIK062020- Semaine du 21 au 27 septembre - Comme je te comprend... C'est pour ç...
ALRIK06Présentation challenge BK - Ok, je suis de retour :) J'ai reçu toute les pi...
ALRIK06Présentation challenge BK - J'ai toujours rien reçu et toi ?
FilendraLigue WamHold'Em (3/5) - BADGONES_69 - Allez, on espère grimper un peu au c...
ALRIK06Présentation challenge BK - Effectivement le support m'a répondu qu'il éta...
ALRIK06Présentation challenge BK - Session d'hier j'ai pris des fessées en sng DoN...
ALRIK06Nouveau logiciel Winamax - ça tombe bien je vais avoir un nouveau pc donc j...
ALRIK06Septembre : rentrée des classes! - Le GO FAST nl2 a l'air de te réussir ;) GL
ALRIK06Présentation challenge BK - Exactement ^^ (En tout cas c'est l'objectif a ...
ALRIK06Présentation challenge BK - Péripétie pour le nouveau pc.. Ce matin je chec...
ALRIK06Présentation challenge BK - Je n'ai jamais eu de pc neuf, toujours acheté m...
ALRIK06Présentation challenge BK - Petit débrief de la semaine: Lundi mardi et mer...

visit counter