Se connecter
S'inscrire

Marché Suédois : adroit dans ses bots
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les News du Poker
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
kinshu
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 26/02/2013 20:08   Sujet du message: Marché Suédois : adroit dans ses bots Répondre en citant Signaler un Abus

Marché Suédois : adroit dans ses bots

La salle de poker en ligne suédoise Svenska Spel a bloqué quatorze comptes de joueurs soupçonnés d’avoir remporté plus de 200,000€ de façon frauduleuse.

Seul opérateur autorisé à proposer du poker en ligne en Suède, Svenska Spel a récemment fermé 14 comptes. La raison ? Derrière les comptes en question se cacheraient non pas des joueurs mais des programmes informatiques : des « bots ». Ces automates, à la stratégie stéréotypée mais suffisante pour battre le joueur lambda, auraient permis à leurs créateurs d’engranger 1,8 million de couronnes suédoises (soit environ 213,000€) en l’espace d’une année sur des tables de cash-games s’échelonnant de la NL50 à la NL500. Si Svenska Spel n’a récupéré qu’une maigre partie des fonds (12,000€), la société s’est toutefois engagée à rembourser intégralement tous les joueurs lésés par ces « bots » en cas de fraude avérée.

Cette escroquerie n’est pas sans rappeler celle dont avaient été victimes des joueurs de PokerStars.com en 2010. A l’époque, 10 comptes ayant accumulé 57,000$ de gains avaient été gelés pour des raisons similaires. En tout cas, du côté de Svenska Spel, on n’a pas botté en touche : l’opérateur suédois a décidé de remettre l’affaire aux mains de la police des jeux locale.

Sources : Pokerfuse

Kinshu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gege91
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 26/02/2013 20:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Il faudrait demander aux bots de faire des vidéos stratégies Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Feeling-64
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 26/02/2013 21:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Citation:
Seul opérateur autorisé à proposer du poker en ligne

me suis arrêté là pour pas avoir la trouille des sites autorisés "arjel" Shocked

Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 27/02/2013 03:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ça y'est!

j'ai compris le jeu de mot du titre!

Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 27/02/2013 14:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

je ne vois pas pourquoi ça serait une escroquerie ,si des mecs assez malin on pu créer un programme informatique assez intelligent pour qu'il soit rentable ,tant mieux pour eux , je me rappelle de l'histoire des bots de PS ,certain devenaient même perdant et exploitable à partir du moment ou le fish s'en rendait compte . De plus je ne comprend pas vraiment l'attitude des rooms qui crient au scandale alors que tout cela à généré pas mal de rake pour la room . ça doit qd même pas être bien compliquer pour un reg de s'apercevoir au bout d'un moment qu'il est toujours en face des même plays ect.... alors évidemment le joueur occasionnel n'a peut être pas le temps de s'en apercevoir ,mais n'en advienne qu'a lui de s'en apercevoir et de progresser ....

c'est qd même très compliquer de créer un programme pour qu'il soit rentable , il est rentable tant que personne ne se rend compte que les plays sont tout le temps les même ,mais à partir du moment ou quequ'un de pas trop con s'en aperçoit c'est quasi fini pour qu'il soit rentable .

Dernière édition par francki1246 le 27/02/2013 14:58; édité 1 fois
GrandFada
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 27/02/2013 14:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je pense pas que leur programmation soit aussi simpliste que ce que tu penses, c'est pas si compliqué que ça d'introduire un peu d'aléatoire dans tout ça voire même d'adapter le jeu en fonction des stats que te donnes le tracker.
francki1246
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 27/02/2013 15:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GrandFada a écrit:
Je pense pas que leur programmation soit aussi simpliste que ce que tu penses, c'est pas si compliqué que ça d'introduire un peu d'aléatoire dans tout ça voire même d'adapter le jeu en fonction des stats que te donnes le tracker.

adapter le jeu en fonction des stats que te donne le tracker ,ça me parait qd même bien compliquer ,je ne pense pas qu'on n'en soit venu au stade de jouer contre des sortes AI (intelligence artificielle). enfin pour moi si des mecs sont capable de créer de tels programme avec une AI) il ferait mieux de mettre leur intelligence au service de la nasa par ex Smile

_NAPOLEON_
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 27/02/2013 20:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

lol halucinant cette histoire , après le quems du PPT , le bot scandi !
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Rukito77
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 28/02/2013 16:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

les mecs ils vont se faire recruter apres pour bosser apres dans le poker Surprised Very Happy
Bobs7792
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 28/02/2013 17:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

truk d ouf!!!!!!lol
bebert72
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 28/02/2013 17:05   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C'est bon ! ça fait 10 !
crazynutsi
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 28/02/2013 18:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

les rooms s'en contre foutent! ils sont gagnant car ça génèrent du rake! Mais quand c'est découvert au grand jour, ils font ceux qui en font la chasse!

Et il y a un bot vendu qui fonctionne sur un certain réseau, même en france.
thtaipan37
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 28/02/2013 18:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bebert72 a écrit:
C'est bon ! ça fait 10 !

pas avant le 25 février...c'est ballot... Mr. Green
1loutchi3
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 28/02/2013 20:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

francki1246 a écrit:
GrandFada a écrit:

adapter le jeu en fonction des stats que te donne le tracker ,ça me parait qd même bien compliquer ,je ne pense pas qu'on n'en soit venu au stade de jouer contre des sortes AI (intelligence artificielle). enfin pour moi si des mecs sont capable de créer de tels programme avec une AI) il ferait mieux de mettre leur intelligence au service de la nasa par ex Smile

Je pense pas que la NASA paye 200k/an ...
francki1246
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 28/02/2013 21:46   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ils payent peut être pas 200k / an à la Nasa ;mais je pense pas non plus qu' un ingénieur qui bosse pour la nasa soit à plaindre niveau fric ,en plus eux ils ont toujours leur boulot ,alors que là, les mecs qui ont programmer les bots ce sont fait choper Smile
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les News du Poker

Sauter vers: