Se connecter
S'inscrire

[ACTU] Make your Bankroll Great Again avec LeVietF0u
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
_Jibs_
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 30/06/2020 08:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

81,43 euros en attendant sa perf de la semaine prochaine !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JdEbOxE
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 30/06/2020 08:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

205,13
Robziii21
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 30/06/2020 13:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

95,01
jorick33
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 30/06/2020 15:13   Sujet du message: 87.28 Répondre en citant Signaler un Abus

87.28..jorick33
Glafanou
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 01/07/2020 16:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

285.87
ShArKAAsTAcK
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 02/07/2020 08:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

132.50
seblougnon
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 03/07/2020 12:46   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

112.23 €
--PeeKaBoo--
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 03/07/2020 18:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

111 €
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Lolo4Whine
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 04/07/2020 04:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je trouve que tu mises souvent très cher pour peu de value et quand tu es payé tu es très très souvent derrière.
Alors peut être que tu vas faire foldé quelques mains qui te mattait mais j'ai l'impression que sur le field des petits micro-limite sur la fin des tournois les mecs en face savent jouer un poker ABC.
Après je ne regarde pas l'ensemble de tes sessions car d'une part je joue et je trouve que tu tilt pas mal alors certains tu te reprends vite mais c'est pour faire le show où tu fais la même chose tout seul chez toi.
J'ai aussi une tendance au whine (mon pseudo l'indique un peu) mais je me soigne et les moments où tu dis mais ils ont toujours mieux montre que tu n'arrives à remettre en question cela.
Et dernières choses, je pense que ton défi est très bien pour la communauté alors une belle perf et cela serait parfait mais please n'envoie pas 36bb avec paire de 8 c'est un peu gâché un beau deeprun parce tu es aggro et que tu as du mal à envisager de passer en dessous de 10bb.
FoldBack
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 04/07/2020 18:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

222€
tarjounas66
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 05/07/2020 08:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

166.66
equanimity59
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 06/07/2020 13:18   Sujet du message: prono Répondre en citant Signaler un Abus

prono de 69,59e pour ce lundi 13/07 Rolling Eyes
m.arnou
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 06/07/2020 16:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Make Your Bankroll Great Again : il faut sauver le citoyen VietF0u !

À onze jours de la fin du challenge, cette satanée variance ne veut toujours pas sourire à Pierre Calamusa. Mais LeVietF0u l'assure : pas question de bourrer les urnes pour aller au bout de son projet.

Pour l'instant, Pierre n'a pas besoin de taper dans la caisse noire de 100 € dont il dispose pour combler les trous du compte de campagne de son challenge Make Your Bankroll Great Again : après quatre nouvelles sessions la semaine dernière et un total de 115 tournois joués, il possède encore 75,64 € de bankroll, soit les trois-quarts de son capital de départ. Pas encore le moment de penser aux fausses factures donc, mais Dame variance ne semble toujours pas décidée à rallier le camp du grinder : "J'ai l'impression de dire ça tous les soirs", concluait-il hier au moment de débriefer son dernier meeting. 

Résultat ? "Ce n'est pas satisfaisant d'un point de vue comptable", déplore Pierre, qui peine à enchaîner les deepruns lucratifs malgré sept places payées la semaine passée (dont deux Tops 15). Il faut dire que le pro reste aussi sérieux que possible dans sa gestion de bankroll, ne s'autorisant qu'une petite incartade sur un tournoi à 2 € dimanche par exemple (et encore, parce qu'il estimait que le shot en valait la chandelle). Dommage, car c'était une bonne occasion de décoller : "Lors de la session dominicale, les prizepools sont plus gros" expliquait Pierre, qui n'a donc pas tiré profit de cette belle journée, lui qui est encore loin de posséder la BR pour se tester sur les Summer Shots dans ce challenge.

Garder le cap

Mais en bon politicien, le Grenoblois préfère ne pas s'attarder sur les chiffres quand il ne lui sont pas favorables, et retenir le positif de ces derniers jours : "J'ai été très satisfait de l'intensité, du focus et de l'intention que j'ai mis tout au long de mes 11 premières sessions, se réjouit notre Pierrot national. Maintenant, il faut simplement continuer comme ça : je maitrise bien les particularités de cette session spéciale, et j'ai bâti une routine qui me fait bien jouer. Je suis chaque jour un peu plus prêt, et j'espère que ça va finir par passer."

En tout cas, le Pro Winamax va devoir se dépêcher pour réaliser le coup d'éclat qui le fera décoller dans ce challenge : "On est déjà aux deux tiers du parcours, il ne reste plus beaucoup de tournois, c'est presque la dernière ligne droite", calcule LeVietF0u, dont la campagne s'achèvera le 17 juillet. La semaine à venir s'annonce donc décisive, avec 4 sessions prévues tous les deux jours de lundi à dimanche (coup d'envoi à 20 heures), et retransmises en direct sur notre chaîne Twitch. "Ce sera forcément soumis à la variance, mais je vais marteler ce que je répète depuis le début du challenge : je vais donner le meilleur de moi-même." conclut Pierre. En espérant pour lui qu'il montera finalement à la tribune en vainqueur...

Make Your Bankroll Great Again : le replay de dimanche

Les pages à suivre :

t @Winamax

in @Winamax

f Winamax

wtv Winamax TV

wtv Wam-Poker

FrenchJaycee
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 07/07/2020 12:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Comment il galère, le pauvre... Mr. Green

Mais bon, c’est clairement le challenge qui veut ça, ça peut tellement donner tout et rien comme résultat.

Courage, Pierre!
Muggsy54
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 07/07/2020 15:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Avec 126 tournois et un buy-in de 1€, il devrait être à 150/160€ de bankroll.
Mais c'est clair que la variance joue énormément. Pour l'instant zéro table finale.
Il suffit d'une ou deux tables finales pour être bien.
Le QQ perdu vs AJ pour 6 millions de jetons, c'est rageant.
A suivre au prochain épisode
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax

Sauter vers: