Se connecter
S'inscrire

Main Event - Day 7
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> WSOP 2012
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 68, 69, 70 ... 89, 90, 91  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
O RLY
Team Winamax
Team Winamax

MessagePosté le: 19/07/2012 15:05   Sujet du message: Tweet Répondre en citant Signaler un Abus

Back to France, thx for your support, this ME has been a fantastic experience, the issue leaves me bitter for now,but I ll feel better soon!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
O RLY
Team Winamax
Team Winamax

MessagePosté le: 19/07/2012 16:29   Sujet du message: Tweet Répondre en citant Signaler un Abus

@Juli1n normalement hier soir, mais notre vol a été retardé et on a loupé la correspondance. Du coup on va aller à Chypre jouer le WPT Smile
O RLY
Team Winamax
Team Winamax

MessagePosté le: 19/07/2012 16:47   Sujet du message: Tweet Répondre en citant Signaler un Abus

@ZHengsperger thanks! Of course it's a huge performance and I'm really happy to have made it this far Smile
AtoAhi
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 19/07/2012 17:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ty d'avoir laisser tes impressions et surtout :
Karim66 a écrit:
Immense GG Gaëlle.

Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Zorro__62
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 19/07/2012 17:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

AtoAhi a écrit:
ty d'avoir laisser tes impressions et surtout :
Karim66 a écrit:
Immense GG Gaëlle.

wask_
CG > All
CG > All

MessagePosté le: 19/07/2012 20:15   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Suprêmes félicitations pour ce parcours palpitant. Bravo.
ninja gouyou
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 19/07/2012 21:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

O RLY a écrit:

Concernant le rail, et plus particulièrement Montei, Kzouls et Yoh_Viral, ils ont été juste géniaux, de très bon conseil et je ne serais certainement pas arrivée là sans leur soutien.

Merci pour votre attention malgré ma petite pique. Ca m'aurait attristé si vous m'aviez traîté comme certains intégristes de winamax ("rofl, la barre") qui ont peur que la moindre controverse ou zizanie sur wampoker fasse fuir les joueurs vers un site concurrent.

Pour moi, être un bon wameur ne consiste pas à n'avoir qu'un seul et même post que l'on ressort 100 fois par an: VGG.

Grande championne, il ne reste que Davidi Kitai sur votre route pour le titre de meilleur joueur de tournoi de la team pro winamax.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aiyassan
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 19/07/2012 21:35   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

shrekraise a écrit:
Encore une fois GG gaëlle, tu as été au top !
ninja gouyou
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 19/07/2012 21:39   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Un autre chose qui n'a rien à voir aussi. Que pensez-vous d'un RE-ENTRY sur le main event des WSOP? Cela ferait passer le field à 7,5K ou 8K joueurs ou carrément à 15K joueurs?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GrandFada
WPA 2012
LoL Award
WPA 2012<br/>LoL Award

MessagePosté le: 19/07/2012 21:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Immense GG Gaëlle !

Tu as fait comment pour gagner 17k avec des move comme ça?
soxav
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 19/07/2012 21:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ninja gouyou a écrit:
Un autre chose qui n'a rien à voir aussi. Que pensez-vous d'un RE-ENTRY sur le main event des WSOP? Cela ferait passer le field à 7,5K ou 8K joueurs ou carrément à 15K joueurs?

Excellente idée, mail to blaireauencharge@wsop.com

LIFTING DE GRILLES MTT : leçon 1 - Comment être malin et économe, par Barrière Poker.

V.I.P. : A table !
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
ninja gouyou
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 19/07/2012 22:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

soxav a écrit:
ninja gouyou a écrit:

Excellente idée, mail to blaireauencharge@wsop.com

Complètement hors sujet mais ^^ , like
Gigatt
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 19/07/2012 23:10   Sujet du message: VGG Wonder Baumann Répondre en citant Signaler un Abus

J'ai vibré tous les soirs de ton parcours, tu nous a fais rêvé. Un immense bravo à toi.
Concernant la dernière main, je pense que tu n'as pas à rougir, après plus de 60h de tournoi, c'est dur de jouer une symphonie parfaite...même si c'est une erreur et qu'elle coute bcp, au regard de ton parcours...c'est juste rien du tout

w8ing for the following now Wink

Gigatt
Gigatt
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 19/07/2012 23:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Purée je viens de voir la vidéo, magnifique l'ambiance ! Avec ça on doit se sentir porter Smile
J'ai adoré le "winamax winamax winamax" à la fin lol
leyton72
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 20/07/2012 10:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bravo Gaelle et vraiment dommage pour la finale !!!!
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 68, 69, 70 ... 89, 90, 91  Suivante
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> WSOP 2012

Sauter vers: