Se connecter
S'inscrire

Main au wipt Lille
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'ABC de la stratégie
Surveiller les réponses de ce sujet
Auteur Message
Tikay
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 28/01/2012 12:56   Sujet du message: Main au wipt Lille Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour ami wameur, j'aimerai vois faire part d'une main jouer pendant le Wipt a lille.

Je suis au bouton et découvre KK, une personne limp sur des blinde 100/200, et j'ouvre a 800. La bb (jouant tight) paie et le limpeur passe.

Flop: J99 rainbow.

BB donk a 500, je paie juste.

TURN: As

Il bet 1000, je paie.

River: as

Il bet 2000, je paie.

Il a A2s

J'ai l'impression d'avoir fait une erreur mais j'arrive pas a la découvrir. Relancer son donkbet? passer a la turn?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LabulleA_A
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 30/01/2012 14:35   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je ne suis pas un joueur pro. (Précision :p)

Pré flop tu 4 bets pour moi sa va après on ne connait pas les tapis ect donc pour se faire une idée c'est dure ^^.
Au flop il relance a 500 pour moi j'aurais pas payé mais relancer du genre 3 fois sa mise 1500 pour lui montrer que j'ai quelque chose que je suis fort pour lui mettre un doute ^^. après le turn et river il a l'as tu ne peux pas faire grand chose.

Je pense c'est difficile mais en ayant jouer comme ta jouer j'aurais jeter à la turn . En jouant comme j'ai jouer il aurait passer ou payé s'il avait payé je me serais dit aie le mec à forcement un 9 et l'as me donnant perdant sauf si je touche un K river ce qui est peu probable je vais a l'échec donc fold Very Happy

je sais pas si mon raisonnement est bon mais je le vois comme cela Smile

bebert72
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 30/01/2012 14:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

j'aime bien le concept d'open 4bet.

sinon, pour la main, ça manque d'info, notamment les tailles de stacks.
joren75
#jorenstyle
#jorenstyle

MessagePosté le: 30/01/2012 14:46   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bebert72 a écrit:

C'est vilain de se moquer bebert Very Happy
bobguyz06
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 30/01/2012 14:51   Sujet du message: Re: Main au wipt Lille Répondre en citant Signaler un Abus

Tikay a écrit:
Bonjour ami wameur, j'aimerai vois faire part d'une main jouer pendant le Wipt a lille.

Je suis au bouton et découvre KK, une personne limp sur des blinde 100/200, et j'ouvre a 800. La bb (jouant tight) paie et le limpeur passe.

Flop: J99 rainbow.

BB donk a 500, je paie juste.

TURN: As

Il bet 1000, je paie.

River: as

Il bet 2000, je paie.

Il a A2s

J'ai l'impression d'avoir fait une erreur mais j'arrive pas a la découvrir. Relancer son donkbet? passer a la turn?

lorsque le flop tombe le pot est à 1900 ... et il bet 500 ... une petite relance aurait été la bienvenue vu la taille des stacks à ce moment là pour moi .
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé MSN Messenger
joren75
#jorenstyle
#jorenstyle

MessagePosté le: 30/01/2012 14:53   Sujet du message: Re: Main au wipt Lille Répondre en citant Signaler un Abus

bobguyz06 a écrit:

lorsque le flop tombe le pot est à 1900 ... et il bet 500 ... une petite relance aurait été la bienvenue vu la taille des stacks à ce moment là pour moi .
bobguyz06
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 30/01/2012 14:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

joren75 a écrit:
bebert72 a écrit:

blague à part , le sizing au wipt , c'est rarement 2.5BB , ça tend plus vers le 4 ou 5 BB ... assez surprenant
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé MSN Messenger
bebert72
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 30/01/2012 14:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bobguyz06 a écrit:
joren75 a écrit:
bebert72 a écrit:

blague à part , le sizing au wipt , c'est rarement 2.5BB , ça tend plus vers le 4 ou 5 BB ... assez surprenant

attention, je n'ai pas dit : "j'aime bien le concept d'open 4BB"
bobguyz06
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 30/01/2012 15:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bebert72 a écrit:
bobguyz06 a écrit:
joren75 a écrit:
bebert72 a écrit:

attention, je n'ai pas dit : "j'aime bien le concept d'open 4BB"

non j'avais bien compris Wink
soxav
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 30/01/2012 15:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

LabulleA_A a écrit:
Je ne suis pas un joueur pro. (Précision :p)

Pré flop tu 4 bets pour moi sa va après on ne connait pas les tapis ect donc pour se faire une idée c'est dure ^^.
Tu confond les concepts : ou ce n'est pas un 4bet mais une relance à 4BB. Un 4bet signifie une 4e relance.
Au flop il relance a 500 pour moi j'aurais pas payé mais relancer du genre 3 fois sa mise 1500 pour lui montrer que j'ai quelque chose que je suis fort pour lui mettre un doute ^^. après le turn et river il a l'as tu ne peux pas faire grand chose.

Je pense c'est difficile mais en ayant jouer comme ta jouer j'aurais jeter à la turn . En jouant comme j'ai jouer il aurait passer ou payé s'il avait payé je me serais dit aie le mec à forcement un 9 et l'as me donnant perdant sauf si je touche un K river ce qui est peu probable je vais a l'échec donc fold Very Happy

je sais pas si mon raisonnement est bon mais je le vois comme cela Smile

Il muse pas mal d'infos pour donner un avis : taille des stacks, profil du vilain (même si le call pré A2 pour dkbet ce flop donne déjà une bonne image du niveau), couleur des boiseries, ...
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Surveiller les réponses de ce sujet
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'ABC de la stratégie

Sauter vers: