Se connecter
S'inscrire

mai toujours confiné
Billet du blog "montee de bankroll et discipline"
(Blog de sabai--sabai)
Répondre au sujet    Index des Forums -> montee de bankroll et discipline
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 21/05/2020 17:39   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Xyan a écrit:
sabai--sabai a écrit:
... j ai des dizaines de micro coupures chaque heure...

- Problème de provider internet thaïlandais ?
- Problème électrique ?
- Surchauffe du pc ?
- Gamin qui ronge la rallonge sous la table ?
- ...

Les raisons peuvent être sacrément nombreuses !

non le probleme viens du soft winamax, j ai deja eu exactement le meme soucis en 2018 et les techniciens l avaient resolus.

[7:11:50 PM] Nicolas / chefson80: il lui a cassé la voie

[1:38:10 PM] wladoooo: si bolton gagne 2/0
[1:38:15 PM] wladoooo: c 2 but davance?
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 21/05/2020 17:46   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bon, obligé d arreter la session a 19h car ce soir les soucis techniques sont trop lourds, des centaines de micro coupures et une dizaine de deco/reco ont eu raison de mes nerfs, hier ca allait a peu pres mais la c est un enfer...

je suis tres motivé pour grinder mais dans ces conditions c est impossible, je perds encore une cinquantaine d euros ce soir du aux bugs.

j ai eu exactement les memes problemes en 2018 et les techniciens l avaient resolus, j avais recu ce message dans un mail de leur part :

"Sans rentrer dans les détails techniques on vient de faire un modification qui devrait avoir résolu ton souci de déconnexions. Il faut que tu redémarres ton logiciel pour que la modification soit prise en compte.

en esperant qu ils se bougent un peu car c est un enfer et je voulais finir le mois en trombe.

PlzBeNice
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 21/05/2020 18:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

sabai--sabai a écrit:
j avais recu ce message dans un mail de leur part :

"Sans rentrer dans les détails techniques on vient de faire un modification qui devrait avoir résolu ton souci de déconnexions. Il faut que tu redémarres ton logiciel pour que la modification soit prise en compte.

That is exactly the same thing I received over and over again. I can already promise you - it will not help.
All you can do is get a better machine so that you can play more tables more lagfree, or play a lot less tables.
For me, without these problems, I would easily just grind 40+ tables in FR-DoN, however it is not possible with the software being this buggy.
sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 22/05/2020 01:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

PlzBeNice a écrit:
sabai--sabai a écrit:
j avais recu ce message dans un mail de leur part :

That is exactly the same thing I received over and over again. I can already promise you - it will not help.
All you can do is get a better machine so that you can play more tables more lagfree, or play a lot less tables.
For me, without these problems, I would easily just grind 40+ tables in FR-DoN, however it is not possible with the software being this buggy.

je n ai pas le meme probleme que toi car meme quand il reste qu une table il y a des deconnexions, et dans mon cas ils avaient reussi a le reparer en 2018. depuis tout fonctionnait parfaitement sauf depuis 3 jours.

ThenewNac
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 23/05/2020 07:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour,
Je découvre ton blog!
GG pour le volume!!

Pour les déconnexions c'est rare mais cela m'arrive aussi! mais moi le problème que j'ai pu connaitre c'est plutot que le lobby plante complètement et il me faut fermer pour ouvrir de nouveau...et comme je multi (seulement 15 tables Mr. Green ) en DON shorthanded c'est souvent avec des tables en fin de tournois...c'est ennuyant!
Je pensais que cela venait plutôt de mon PC...un peu vieillissant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xyan
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 23/05/2020 07:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ben voilà, il faut limiter le nombre de tables ouvertes à 10 maximum...

Faites de la qualité, pas de la quantité Mr. Green Mr. Green Mr. Green
sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 23/05/2020 12:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Xyan a écrit:
Ben voilà, il faut limiter le nombre de tables ouvertes à 10 maximum...

Faites de la qualité, pas de la quantité Mr. Green Mr. Green Mr. Green

non ! dans mon cas, cela n as rien a voir avec le nombre de tables, a peine j ouvre le soft et meme sans la moindre table, le soft se deconnecte 10, 20 voir 100 fois par heure de maniere aléatoire.

les techniciens de winamax connaissent ce probleme puisqu ils l avait resolu en novembre 2018 quand j ai eu ce meme bug.

le support m as repondu qu ils etaient sur le coup, je trouve que c est long tout de meme cela fait deja cinq jours mais bon comme ils ne donnent jamais d explication, je suis dans l attente...deux jours que je n essaie meme plus de grind car j en ai marre de perdre des coups et des buy in a cause du soft surtout que je n ai pour l instant recu aucun remboursement .

mes objectifs du mois qui etait realisable il y a encore cinq jours seront desormais impossible a atteindre.

ici en thailande le virus est pratiquement eliminé du pays, seul quelques cas par jour, souvent des thailandais qui reviennent au pays avec le covid et sont tout de suite pris en charge, quarantaine, tracage, soins, ect...

ils n ont toujours pas ouvert les bars ni les salons de massages, ils prennent leur temps et suivent leurs plans a la lettre, maybe 1er juin salon de massage et 15 juin les bars, d ici la j ai encore le temps de bien grinder sauf que je ne peux plus...

Xyan
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 23/05/2020 14:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je comprends ton cas... Crying or Very sad
C'est comme de l'événementiel en période de confinement ! Crying or Very sad

Mais le problème est hyper intéressant, puisqu'il s'agit d'un logiciel qui tourne 24/24, 7 jours sur 7.

Comme nous ne sommes pas tous affectés, il doit tourner sur plusieurs serveurs... Dont l'un, trop sollicité momentanément, arrête certaines tables.

Bon courage aux ingénieurs et techniciens de Winamax !

Le problème aurait été tout aussi "problématique" si la connexion internet faisait des siennes ! Crying or Very sad

De ton côté, peux-tu utiliser un autre site de poker en ligne en attendant ? Sinon, faudra poser quelques jours... De congés... En Thaïlande ! Rolling Eyes
sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 25/05/2020 04:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

apres quelques jours d arret complet (j avais carrement peur de grinder et de perdre encore des buy in a cause des bugs)

j ai fait un essai hier et les deconnexions etaient encore presentes, quatres ou cinq par heures mais cela ne bloquais pas completement les tables et je perdais juste quelques coup par ci par la, du coup j ai continué pour faire une session dans le vert :

je vais tenter une grosse session today en esperant que les bugs ne s amplifie pas comme la derniere fois.

sinon ben toujours aucune nouvelle de winamax...

sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 25/05/2020 22:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bonne nouvelle, today aucune deconnexion ! grind parfait !

maybe winamax a reparer mon compte, j attend leur mail d explication et les remboursements...

du coup j ai envoyé du bois pour feter ca !

sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 26/05/2020 04:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

film du jour :

un conte de noel d arnaud desplechin :

le meilleur film de desplechin selon moi, un pur chef d oeuvre, un regal, l affrontement deneuve/almaric est un delice, un film magique, mathieu almaric en looser-merveilleux y est fantastique.

serie du jour :

true detective saison 1

une bombe ! dans le genre serial-killer, flics dejantés, atmosphere cajun du bayoux moite et blafard, on a jamais fait mieux et on fera jamais mieux ! serie que j ai le plus revu, je ne m en lasse pas. les saison 2 et 3 sont de moins bonnes qualites mais pas ininiterressantes.
et puis il y a (encore...) lily simmons...photo du bas !

musique du jour :

keny arkana " j ai osé"

keny arkana est venue dans le rap francais et a tout explosée, elle a enterrée deux generations de rappeurs bidons incapable de sortir de leur egotrip pour ado de 12 ans. chaque morceau est un coup de poignard, ses textes, son flow et son energie eclate tout.

lilly simmons

ThenewNac
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 26/05/2020 12:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Merci! je connaissais pas keny arkana! cette aprem session avec son flow dans les oreilles! j'apprécie beaucoup!

Me manque plus qu'à rencontrer lilly Simmons Wink
sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 26/05/2020 21:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ThenewNac a écrit:
Merci! je connaissais pas keny arkana! cette aprem session avec son flow dans les oreilles! j'apprécie beaucoup!

Me manque plus qu'à rencontrer lilly Simmons Wink

oui keny arkana c est un talent pur, un joyaux, 3 albums : 3 merveilles, j attend la suite avec impatience, si suite il y a. l ecouter en grindant ca donne la peche !

quand a lily simmons, on vas pas se mentir, je ne sais pas si c est une grande actrice mais qu est ce qu elle est bonne, une diablesse sexy !

bon today c etait particulier :

ultra motivé pour grinder apres la belle session d hier sans bugs, j attaque a 10h30 a fond 2,3,5,10 et 20 euros.
vers 18h les bugs commencent, des petites deconexions 5, 10 secondes qui me gene pas plus que cela, je continue car je suis en train de faire une session de reve...

vers 22h10 BOUM ! le gros freeze, la grosse deco, 20 minutes pour rattraper les tables en faisant 4 deco/reco...

je termine la session tant bien que mal, a l arrivée cela reste un super resultat mais j aurais sans doute depassé 300 de gains sans ces maudits dysfonctionnement du soft sur mon compte.

Dernière édition par sabai--sabai le 27/05/2020 00:21; édité 1 fois
sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 26/05/2020 23:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

winamax viens de m envoyer 102 euros de ticket pour compenser les decos de ce soir, je remercie leur reactivité pour ce soir, mais il manque encore 350 euros de pertes depuis une semaine...

j aurais fait une session d anthologie sans ce maudit bug !

"Nous vous informons que votre dossier est toujours en cours de traitement par nos techniciens. En revanche, nous ne sommes pas en mesure de vous donner plus de précisions quant au délai de traitement de votre dossier.

Par ailleurs, veuillez s’il vous plait ne pas envoyer d'autres emails à ce sujet tant que nous ne vous aurons pas recontacté. Nous suivons activement votre dossier et, dès que nos équipes techniques nous auront apporté une solution, nous vous la transmettrons directement."

euh ok mais quand je perds des buy in a cause des soucis de votre soft/serveur , je suis bien obligé de vous le signaler et de vous envoyer un mail pour obtenir reparation !

bref toujours aussi difficile de communiquer et surtout de recuperer l argent injustement perdu avec le service client winamax, plus generalement les sites de poker en ligne/paris sportifs sont quand meme les pires pour les relations commercants/clients, meme les banquiers ou assureurs sont plus serieux, c est dire !

le fait de ne jamais voir IRL leurs clients les incite a faire le minimum, ce n est pas une critique mais un fait, il faudrait des "garde fous", des intermediaires independants pour regler ces problemes, il est temps de reguler les societes du net !

un jour, un assureur me devait 2000 francs et voulait pas payer, ben j ai deboulé dans son bureau et il m a fait un cheque en 2 minutes...

bon c etait ma reaction de vieux con.

allez une petite leo beer accompagné de keny arkana et demain sera un autre jour !

enfin demain...il est 7h du mat a chiang mai !

Dernière édition par sabai--sabai le 27/05/2020 21:39; édité 2 fois
sabai--sabai
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 27/05/2020 21:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

pas de deconnexions today et une session a peine dans le vert,mais tres content que sa reparte pas en perte, besoin d un petit break apres 3 grosses journnées de grind, demain repos avec mon fils et une petite session de nuit si je suis motivé.

Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> montee de bankroll et discipline

Sauter vers: