Se connecter
S'inscrire

Lucky Tuesday (560€) mardi 13 juin
Répondre au sujet    Index des Forums -> Lucky Tuesday
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
- KasiSur -
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 14/06/2017 00:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Razz
SergioCanti
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 14/06/2017 06:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bravo Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Def2Land1veZ
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 14/06/2017 07:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

le pire c'est qu'avec ton all in tu t'enlèves les chances de faire la QF si ca fold.

toutes mes preniums assorties je les ai slowplay afin de voir le flop.......

GG à toi

Let_LOLY_do
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 14/06/2017 07:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

DefLePikrate a écrit:
le pire c'est qu'avec ton all in tu t'enlèves les chances de faire la QF si ca fold.

GG à toi

IDEM...enormément de fold ....Scapius t as vraiment du bol...qu'il call...Fais toi un ptit loto...On sait jamais...Bon sinon maintenant que t es plein aux as...pour les kdos t as toujours mon tél??

VGG chatard SmileSmile

Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 14/06/2017 08:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

dsathena27 a écrit:
C'est bien que ça tombe sur quelqu'un de bien, du coup.

Scapius quelqu'un de bien????hahahahaha

Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14/06/2017 09:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bravo
Kalimhiro
Vainqueur WAMSOP ev#3
Vainqueur WAMSOP ev#3

MessagePosté le: 14/06/2017 10:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

DefLePikrate a écrit:

GG à toi

Clair que c'est un peu la seule stratégie à avoir sur cette partie, la gestion de ses broadways connectés, mais bon, ça se saurait si cette room récompensait ceux qui optimisent leur chance.

Du coup encore moins de mérite, qui n'existait déjà pas beaucoup en soi faut le dire. ^^

Ouai je suis un peu aigri, en même temps je vis ce que je vis, je vois ce que je vois, et ce tournoi est la pire fausse bonne idée qui soit, car elle suscite de la jalousie entre nous, qui galérons sur le même bateau. J'espère au moins qu'elle a les résultats attendus pour Chhriis sur la fréquentation au fil de la montée de cagnotte.
Le_Doughnut
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 14/06/2017 10:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Hello

Petite question : pourquoi être passé à la QF royale uniquement ? C'était déjà suffisemment compliqué avec la QF "normale"...
Kalimhiro
Vainqueur WAMSOP ev#3
Vainqueur WAMSOP ev#3

MessagePosté le: 14/06/2017 10:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Le_Doughnut a écrit:
Hello

Petite question : pourquoi être passé à la QF royale uniquement ? C'était déjà suffisemment compliqué avec la QF "normale"...

Car elle tombait trop souvent, ce qui n'augmentait pas assez la cagnotte pour permettre de faire rêver le peuple y compris ceux qui ne jouent jamais ce genre de tournois et qui voient désormais là une occasion discount de taper un one time sur un malentendu.
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 14/06/2017 10:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour à tous,

Pour la première fois de son histoire, la cagnotte était grimpée à 560€ et elle retombe la semaine prochaine à son point de départ, à savoir 40€. La raison, comme vous l'avez compris, est qu'elle a trouvé preneur ! Félicitations donc à scapius (sa main) qui s'empare du jackpot !

Je rappelle que si un deuxième chanceux (ou plus) a eu la bonne surprise de toucher lui aussi une quinte flush royale durant le tournoi d'hier, il a jusqu'à jeudi 18h pour se manifester, auquel cas la cagnotte sera divisée en autant de joueurs.

Concernant les résultats du tournoi, félicitations à Komenex qui a remporté cette manche du Lucky Tuesday. Pour sa performance, il gagne un ticket à 10€ et tous les joueurs ayant atteint la table finale sont également récompensés :
    1 - Komenex - ticket Winamax 10€
    2 - scapius - ticket Winamax 5€
    3 - johrasta34 - ticket Winamax 3€
    4 - Ready 2 Spew - ticket Winamax 2€
    5 - EAGLE_63000 - ticket Winamax 2€
    6 - Mrpink84 - ticket Winamax 2€
Consulter les résultats complets

Félicitations à tous, et rendez-vous la semaine prochaine !

Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 14/06/2017 10:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Kalimhiro a écrit:
J'espère au moins qu'elle a les résultats attendus pour Chhriis sur la fréquentation au fil de la montée de cagnotte.

La fréquentation du tournoi est loin d'être aussi exponentielle que la montée de la cagnotte (ce qui est normal car mon pool de joueurs est de toute façon limité), mais c'est le seul tournoi qui enregistre une augmentation de sa fréquentation au fil des manches : sur toutes les autres ligues, je perds 30% du field entre le début et la fin du mois. Et même lorsque la cagnotte est à son minimum, j'ai une bien meilleure fréquentation que sur la ligue de Heads-up par exemple.

Ensuite, ce Lucky Tuesday bénéficie d'une effet d'appel non négligeable lorsque la cagnotte monte : les gens en parlent autour d'eux et sur les réseaux sociaux, ce qui permet à de nouveaux joueurs de découvrir l'offre globale du forum.

Donc dans l'ensemble, les résultats sont très bons Wink

Kalimhiro
Vainqueur WAMSOP ev#3
Vainqueur WAMSOP ev#3

MessagePosté le: 14/06/2017 11:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Alors si t'es content, je suis content ^^
samsonov75
Wameur errant
Wameur errant

MessagePosté le: 14/06/2017 11:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Kalimhiro a écrit:
DefLePikrate a écrit:

GG à toi

Ouai je suis un peu aigri, en même temps je vis ce que je vis, je vois ce que je vois, et ce tournoi est la pire fausse bonne idée qui soit, car elle suscite de la jalousie entre nous, qui galérons sur le même bateau.

Je te promets que si tu avais chopé la cagnotte je me serai réjouis pour toi Wink

Bienvenue chez moi....Le blog de Samsonov
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 14/06/2017 11:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

samsonov75 a écrit:
Kalimhiro a écrit:
Ouai je suis un peu aigri, en même temps je vis ce que je vis, je vois ce que je vois, et ce tournoi est la pire fausse bonne idée qui soit, car elle suscite de la jalousie entre nous, qui galérons sur le même bateau.

Je te promets que si tu avais chopé la cagnotte je me serai réjouis pour toi Wink

J'avais commencé à répondre à cette partie du post mais je me suis dit que ce n'était peut-être par l'idéal d'intervenir sur ce point vu mon statut par rapport au tournoi, mais je pense effectivement que des personnes différentes peuvent avoir des réactions différentes face à un même événement Wink

F.U.Y.A
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 14/06/2017 11:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
samsonov75 a écrit:
Kalimhiro a écrit:

J'avais commencé à répondre à cette partie du post mais je me suis dit que ce n'était peut-être par l'idéal d'intervenir sur ce point vu mon statut par rapport au tournoi, mais je pense effectivement que des personnes différentes peuvent avoir des réactions différentes face à un même événement Wink

Tout a fait...
Mais je pense que kali parlait pour lui, je me trompe ?
Sinon je rejoints les avis précédents.... a savoir : double chatte pour scapius... d'abord voir le board, puis le board lui meme...
En tout cas c'est cool !!!
RV est pris pour dans 14 semaines !!!😂😂

Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Lucky Tuesday

Sauter vers: