Se connecter
S'inscrire

Logiciel pour revoir ses tournois !!
Répondre au sujet    Index des Forums -> Infos pratiques
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
david koven
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 15/08/2007 00:37   Sujet du message: Logiciel pour revoir ses tournois !! Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour a toustes , Very Happy

il y a quelques temps je cherchais un logiciel qui me permettrais de revoir mes tournois que j'avais joués !!
eh bien je l'ai trouvé il sagit de " universal replayer"et je voulais vous le faire partagé à tous , à moins que vous ne le connaissiez déjà ; mais bon je vous livre ce que j'ai trouvé! Smile

tout d'abord allez sur le site
http://www.popopop-poker.net/article.php3?id_article=27
ensuite clic sur http://www.popopop-poker.net/downloadPlayer.php3
Téléchargez le dernier player stable ( V1.4 ) avec java web start
une fois que vous avez téléchargé le logiciel universal replayer , ouvrez le et aller dans view , changer de skin pour choisir votre salle de poker prefere " WINAMAX" et la vous allez retrouver la table de winamax avec tous ses personnages!
Maintenant allez sur votre salle de poker preférée ( je n'ai pas d 'actions ds cette salle) par contre petite précision il faut que votre logiciel soit en anglais ( options, préférences,général settings,english)
voila maintenant cliquer dans statistics, puis show session browser .
Une fois la recherche de vos historiques de tournois terminés il sagit de retrouver celui que vous voulez revoir , pour cela aller dans available sessions , dans session détails clic sur le tournoi désiré ensuite show hands et clic sur la 1ere main de votre tournoi hand history , la un éditeur de texte s ouvre , faites fichier , enregistrer sous , en n 'oubliant pas de saisir " ANSI" dans le codage ( derniere ligne de la fenetre) procede pour toutes les mains de votre tournois ( il existe peut etre un moyen de les saisir toutes d un seul coup mais je ne l'ai pas trouvé si quelqu un a une idée elle est la bienvenue!! Idea
donc une fois que vous avez fait tout cela pour visionner votre main comme si vous y étiez ouvrer le dossier de toutes vos mains , ouvrer universal replayer faites un drag&drop(clic glissé) de votre main sur la table winamax un fenetre " conversion à la volée va s ouvrir sur la premiere ligne choisissez " ongame network" , clic sur ok , refaites ok sur la fenetre qui s ouvre, puis annuler , et la appuyer sur le bouton de lecture et vous aller voir votre main se jouer ! et ensuite recommencer la suite de vos mains avec le clic glisse c'est vraiment sympa pour revoir ses erreurs ses defauts mais aussi ses bons coups dans les didderents tournois que vous avez garder(enable statistics).

Voilà j'espère avoir été clair si vous avez des questions j'essaierai d y répondre!

Bonne fin de soirée à tous !

amicalement

David Koven
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pax24
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 15/08/2007 04:10   Sujet du message: Re: Logiciel pour revoir ses tournois !! EXCELLENT !! Répondre en citant Signaler un Abus

david koven a écrit:
procede pour toutes les mains de votre tournois ( il existe peut etre un moyen de les saisir toutes d un seul coup mais je ne l'ai pas trouvé si quelqu un a une idée elle est la bienvenue!!

Bien sûr ! Tu les sélectionnes toutes à la souris (clic sur la 1ere, touche Shift appuyée clic sur la dernière) et tu les exportes toutes d'un seul coup...

C'est un bon logiciel même s'il a toujours des problèmes à importer les historiques Ongame Confused

Retrouvez tous mes scripts Wam/Winamax (Agenda, Classement, WRCscope...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gadgetboum
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 15/08/2007 09:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

sympa pour l'info, perso je ne connaissais pas, je pense que je vais essayer prochainement.

Cool
cpec
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 15/08/2007 10:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ca m'interresse ... super et merci pour l'info Wink
gecos
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 15/08/2007 23:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Merci, il est vraiment excelllent ce soft. C'est vrai que pour charger les mains OnGame c'est un peu galère mais le soft est quand même super bien fait.

Bravo à son développeur et merci à David pour l'info.
ercklum13801
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 16/08/2007 00:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je doit être une brêle, je n'arrive pas à importer mes mains.
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 16/08/2007 01:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

exellent ce logiciel, j ai en effet testé tout un tournoi!! tres facile en choppant l ensemble avec shift!!!
a faire connaitre!!!
merci pour l info

david koven
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 16/08/2007 01:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonsoir ,

Tu bloques ou Ercklum ?

D.K
ercklum13801
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 17/08/2007 13:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

david koven a écrit:
Bonsoir ,

Tu bloques ou Ercklum ?

D.K

Ben, dés le début. LOL

J'ai changé ma salle : donc Fulltilt.

et impossible de charger le SnG que j'aimerai revoir.

Je suis une buse.

Mr. Green

Habitué
Habitué

MessagePosté le: 17/08/2007 14:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Merci mon bon koven pour l'info Very Happy Very Happy

a plus tard sur une table

david koven
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 17/08/2007 20:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut ercklum,
tu as retrouve ton historique de tournoi ?
tu as enregistrer tes mains ( codage ANSI) ?
ercklum13801
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 17/08/2007 20:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

david koven a écrit:
Salut ercklum,
tu as retrouve ton historique de tournoi ?
tu as enregistrer tes mains ( codage ANSI) ?

Oui tout à fait.

ANSI c'est bien le fichier en .txt ?

Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 17/08/2007 22:34   Sujet du message: Re: Logiciel pour revoir ses tournois !! EXCELLENT !! Répondre en citant Signaler un Abus

david koven a écrit:
Bonjour a toustes , Very Happy

il y a quelques temps je cherchais un logiciel qui me permettrais de revoir mes tournois que j'avais joués !!
eh bien je l'ai trouvé il sagit de " universal replayer"et je voulais vous le faire partagé à tous , à moins que vous ne le connaissiez déjà ; mais bon je vous livre ce que j'ai trouvé! Smile

tout d'abord allez sur le site
http://www.popopop-poker.net/article.php3?id_article=27
ensuite clic sur http://www.popopop-poker.net/downloadPlayer.php3
Téléchargez le dernier player stable ( V1.4 ) avec java web start
une fois que vous avez téléchargé le logiciel universal replayer , ouvrez le et aller dans view , changer de skin pour choisir votre salle de poker prefere " WINAMAX" et la vous allez retrouver la table de winamax avec tous ses personnages!
Maintenant allez sur votre salle de poker preférée ( je n'ai pas d 'actions ds cette salle) par contre petite précision il faut que votre logiciel soit en anglais ( options, préférences,général settings,english)
voila maintenant cliquer dans statistics, puis show session browser .
Une fois la recherche de vos historiques de tournois terminés il sagit de retrouver celui que vous voulez revoir , pour cela aller dans available sessions , dans session détails clic sur le tournoi désiré ensuite show hands et clic sur la 1ere main de votre tournoi hand history , la un éditeur de texte s ouvre , faites fichier , enregistrer sous , en n 'oubliant pas de saisir " ANSI" dans le codage ( derniere ligne de la fenetre) procede pour toutes les mains de votre tournois ( il existe peut etre un moyen de les saisir toutes d un seul coup mais je ne l'ai pas trouvé si quelqu un a une idée elle est la bienvenue!! Idea
donc une fois que vous avez fait tout cela pour visionner votre main comme si vous y étiez ouvrer le dossier de toutes vos mains , ouvrer universal replayer faites un drag&drop(clic glissé) de votre main sur la table winamax un fenetre " conversion à la volée va s ouvrir sur la premiere ligne choisissez " ongame network" , clic sur ok , refaites ok sur la fenetre qui s ouvre, puis annuler , et la appuyer sur le bouton de lecture et vous aller voir votre main se jouer ! et ensuite recommencer la suite de vos mains avec le clic glisse c'est vraiment sympa pour revoir ses erreurs ses defauts mais aussi ses bons coups dans les didderents tournois que vous avez garder(enable statistics).

Voilà j'espère avoir été clair si vous avez des questions j'essaierai d y répondre!

Bonne fin de soirée à tous !

amicalement

David Koven

Slt David,

Je ne comprends pas tout dans tes explications, désolé Confused
Je ne m'y retrouve pas à partir d'ou tu dis d'ouvrir le dossier de toutes vos mains (ou ca ?)
Et puis le reste aussi..... desol encore mais si tu pouvais m'aider cee serait gentil Wink

david koven
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 18/08/2007 01:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut ercklum13801

oui c ca fichier *.txt : tu clic sur la premiere ligne de ton tournoi , ensuite hand history ,fichier , enregistrer sous , et tu mets ANSI dans le codage!

D.K
david koven
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 18/08/2007 02:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bonjour mavericks41.

Donc pour moi tu as déjà telecharger universal replayer ok !
tu as retrouver ton tournoi et tu as enregistrer tes mains ( fichiers *.text) sous un dossier de ton choix avec un codage ANSI ok !
donc tu n a plus qu ouvrir universal replayer choisir le skin winamax ,en parallele ouvrir le dossier qui contient toutes tes mains , ensuite tu fais un drag&drop ( clic/glisse) de ta premiere main sur la page ou il y a la table de poker , dans la fenetre qui viens de s ouvrir sur la premiere ligne (poker room) tu choisis ongame network tu fais 2 fois ok et l animation de ta main commence !

voili voilou
D.K

Au cas ou je n'est pas ete encore assez clair hésite pas ! (lol)
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Infos pratiques

Sauter vers: