Se connecter
S'inscrire

Ligue Wam MixMax Aout (5/5) Teub Life
Répondre au sujet    Index des Forums -> Ligue Wam MixMax
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3
Aller à la page :
Auteur Message
dsathena27
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 01/09/2016 11:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

nonneobstant a écrit:
Trop drôle ça..... l'intéressé poste partout sauf ici......... on se demande bien pourquoi!!!

Personnellement, j'ai dit ce que j'avais sur le cœur, je n'attends rien de plus maintenant que de repartir sur de nouvelles bases (après tout, c'est la rentrée on est tous censés être plein de bonnes résolutions Mr. Green )

On se tente le Lucky Tuesday mardi prochain?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nonneobstant
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 01/09/2016 11:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

dsathena27 a écrit:
Personnellement, j'ai dit ce que j'avais sur le cœur, je n'attends rien de plus maintenant que de repartir sur de nouvelles bases (après tout, c'est la rentrée on est tous censés être plein de bonnes résolutions Mr. Green )

Oui mais toi t'es une Sainte, pas moi Mr. Green

dsathena27 a écrit:
On se tente le Lucky Tuesday mardi prochain?

Et oui, tentons tentons......... GL à nous Wink
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
BLEC4
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 01/09/2016 16:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Quelle affaire pour une paire d AS craquer par un flop bienfaiteur , est un mot sur le chat par mon poto,ce mot CS qui ce transforme en insulte je ne voie pas d insulte a être un CS
vous avez quelle âge , sans d ec...., du grand n'importe quoi juste pour alimenter le fofo

nonneobstant
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 01/09/2016 18:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

BLEC4 a écrit:
Quelle affaire pour une paire d AS craquer par un flop bienfaiteur , est un mot sur le chat par mon poto,ce mot CS qui ce transforme en insulte je ne voie pas d insulte a être un CS
vous avez quelle âge , sans d ec...., du grand n'importe quoi juste pour alimenter le fofo

Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre???? C'est nous les méchants maintenant? Qu'est-ce qu'on dit déjà, la meilleure défense c'est l'attaque............... MDR. Et il est où le Kleenex? C'est à lui qu'on causait. Il t'a demandé de répondre à sa place??? "Papy aide-moi, ils sont méchants avec moi". Pfff........ ça l'ouvre en grand sur les chats des tournois mais ça la ferme sur le forum. Mais bon, cela ne me surprend guère. Passons......
BLEC4
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 01/09/2016 22:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

sœur sourire la nonne ,tu devrais retourner dans ton couvent est faire pénitence

ah c est vraie aujourd'hui c étais la rentrée a la maternelle

-WOoster-
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 05/09/2016 00:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ola voila je vient vous faire part de mes perf sur les winamax series pk Question parceque c est grâce au wam mix max que j ai fini 2eme et pris 1 ticket 50e et 20e donc voila
sa c est avec le ticket 20e donc renta

et sa c est avec le ticket 50e Wink Wink donc affaire a suivre pour le day 2 bon tres short mais on c est jamais encore merkiiiiiii wam Wink Wink
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 05/09/2016 09:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Short stak, et alors ! Un gros GL GilOutOO, y'a toujours moyen.
samsonov75
Wameur errant
Wameur errant

MessagePosté le: 05/09/2016 09:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gl partner Wink

Bienvenue chez moi....Le blog de Samsonov
Joe67350
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 05/09/2016 13:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GilOutOO a écrit:
ola voila je vient vous faire part de mes perf sur les winamax series pk Question parceque c est grâce au wam mix max que j ai fini 2eme et pris 1 ticket 50e et 20e donc voila
sa c est avec le ticket 20e donc renta

et sa c est avec le ticket 50e Wink Wink donc affaire a suivre pour le day 2 bon tres short mais on c est jamais encore merkiiiiiii wam Wink Wink

Vgg gilou et gl pour le day 2 Wink
nonneobstant
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 05/09/2016 13:39   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GilOutOO a écrit:
ola voila je vient vous faire part de mes perf

Bravo et GL pour la suite ! Razz
-WOoster-
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 05/09/2016 19:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

merki a vous tous yepppp sa peu chemard Wink Wink
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Ligue Wam MixMax

Sauter vers: