Se connecter
S'inscrire

Ligue Razz Wam si tu peux Décembre (1/5) Guichig
Répondre au sujet    Index des Forums -> Razz Wam si tu peux
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3
Aller à la page :
Auteur Message
SergioCanti
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 03/12/2017 07:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Coucou Blizzie,
Sur mac c'est cmd(pomme)+Maj+4

Sur PC il y a des petits programmes dont:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/capture_ecran/fiches/6511.html

Petit rappel :
Article 8 - Forums et chats

Lorsque vous communiquez avec d'autres joueurs sur les forums et/ou chats du Site, vous vous engagez à ne tenir aucun propos discriminatoire, offensant, raciste, violent, impoli ou illégal ou violant les droits de tout tiers.

Il vous est également interdit d'utiliser le Site à des fins commerciales (messages commerciaux ou publicités indésirables).

La Société se réserve le droit d'exclure du forum tout joueur violant le présent article. Cette exclusion pourra entraîner la clôture, temporaire ou définitive, du compte du joueur.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blizzie
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 03/12/2017 12:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Merci Sergio, je vais regarder ça de près Smile

et un petit rappel des règles de fair-play ne peut jamais faire de mal !
Nath.1967
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 03/12/2017 13:15   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Blizzie a écrit:
SergioCanti a écrit:
Un petit snapshoot vu sur ce tournoi.....

Dommage que je ne connaisse pas la manoeuvre car sur ma table le joueur RQle s'est bien lâché dans les insultes, à la suite de la perte d'un coup.

Je ne sais pas ce que tu as comme système d'exploitation, mais sur Windows, tu as "Outil/Capture d'écran", dans "programmes > accessoires"

L'icone, en fonction des versions Windows, ressemble à ça :

ou quelque chose s'en rapprochant.

Tu as juste à cliquer pour l'ouvrir, et il faut faire glisser la croix sur toute la partie que tu veux "capturer" (en maintenant la souris) .
Tu n'as plus qu'à "enregistrer sous" où tu veux (bureau par exemple).

A noter :
    Les screens (avec le numéro du tournoi si possible, c'est encore mieux) sont à envoyer au support Winamax, c'est eux qui gèrent et sanctionnent le cas échéant Wink

KTDC 4 Mission impossible (ou pas) ► C'est là
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Blizzie
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 03/12/2017 13:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Merci Nath Smile

Je vais m'entraîner pour les situations à venir Mr. Green
Ardat-lilli
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 03/12/2017 15:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Nath.1967 a écrit:

..............
A noter :
    Les screens (avec le numéro du tournoi si possible, c'est encore mieux) sont à envoyer au support Winamax, c'est eux qui gèrent et sanctionnent le cas échéant Wink

Et ca ca sert pour signaler un comportement déplacé sur le chat ou une suspicion de triche? ou les 2!

SergioCanti
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 03/12/2017 15:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Merci Nath .
Avant d'en arriver à une solution radicale ,je pense que les modos peuvent dans un premier temps bannir du forum les personnes qui ne respectent pas les joueurs.

Nath.1967
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 03/12/2017 16:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ardat-lilli a écrit:
Nath.1967 a écrit:

..............
A noter :

Et ca ca sert pour signaler un comportement déplacé sur le chat ou une suspicion de triche? ou les 2!

Pour signaler un comportement déplacé.
Pour une suspicion de collusion, il faut envoyer les mains sujettes à suspicion au support.

Nath.1967
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 03/12/2017 16:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

SergioCanti a écrit:
Merci Nath .
Avant d'en arriver à une solution radicale ,je pense que les modos peuvent dans un premier temps bannir du forum les personnes qui ne respectent pas les joueurs.

En ce qui concerne le forum, oui.
Mais en cas de souci sur Winamax, c'est différent. Les modos Wam sont "juste" modos sur le forum Wam, ils ne peuvent pas intervenir sur la room. Ils n'ont rien à voir avec les modos de Winamax, qui eux sont "juste" modos sur la room. Il faut bien faire la différence entre les 2.
Et comme il n'y a pas un modo Wina par table, l'idée est de signaler un abus et d'envoyer un screen au support en cas de problème...

Voili voilou, bon dimanche à tous Wink

Nath.1967
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 04/12/2017 19:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Le topic de la prochaine manche est créé, RDV là-bas all Wink

Bonne semaine à tous !

pantherae
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 05/12/2017 18:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

merci a vous pour cette variante sympa
tomdaubiere2
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 06/12/2017 00:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bella_Gio a écrit:
Hegelus a écrit:
Depuis le début du tournoi je suis à la table de tomdaubiere2 qui ouvre 95% de ses petites cartes. Et au showdown on s'aperçoit qu'il avait systématiquement une bonne main de départ!

Chaque fois que je joue contre lui avec du jeu il est devant moi sur la 4ème street. Je gagne aucun coup vs lui. Puis est venu une main où j'étais devant lui non seulement sur la 3ème mais aussi - cette fois-ci - sur la 4ème et même sur la 5ème! et puis c'est tout...

Bonjour
je vois rien à redire sur cette main.
On a tous des période de good run, c'est son tour, c'est tout Smile

Niveau jeu ses calls sont bons.
Le 4bet à la 3e un peu ...humm, moyen, connaissant ta façon de jouer. Son tapis lui permet ce move.
Bonne journée

Salut Hegelus,

Désolé si tes timings sont toujours mal tombé contre moi vendredi dernier ^^

Quelques explications sur le coup que tu nous montres :
Tout d'abord 3e street, je sais que mon image perçue est mauvaise, et j'ai beaucoup relancé mes petites door card, donc j'estime que ta sur-relance est parfois en value, parfois en bluff pour montrer de la resistance (ou joueur qui tilt). Si je décide de 4 bet, c'est parce que je vais être en forte value contre tes bluffs, tandis que lorsque tu as hauteur 5, tu n'es que légèrement favori face à mon 256 (en l'occurence tu es favoris à 52,5% dans ce spot). Donc j'estime qu'il est profitable de 4bet cette main dans ce spot de tournoi.

4e street : vu les côtes, le call est obligatoire

5e street : tu as très vraisemblablement une hauteur 9 tirage 7, avec mon hauteur T tirage 6, le call est facile.

6e street : je chatte ma hauteur 6, et j'ai la certitude que tu es drawing dead donc j'opte pour un check en espérant que tu prennes cela pour de la faiblesse (doublette du 3) ou bien que tu bet parce que tu as décidé d'engager tout ton tapis dans ce coup vu les jetons déjà investis (ce qui est très frequent d'après mon expérience personnelle). J'aurais relancé si tu avais misé ici.

7e street : j'ai été gourmand et j'ai voulu check raise pour "récupérer" le bet de value perdu 6e street. Je pense que c'est une erreur. J'aurais dû bet, et tu aurais forcément payé vu la taille du pot et tes jetons restants.

A bientôt sur les tables Wink
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Razz Wam si tu peux

Sauter vers: