Se connecter
S'inscrire

Les WSOS sont là ! les mardis et jeudis à 20h30
Répondre au sujet    Index des Forums -> Vos clubs - Vos parties privées
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Bella_Gio
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 31/08/2017 21:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Classement des 2 derniers tournois du mois d'Août 2017

Résultat du mardi 29:
    (...)

Résultat du jeudi 31:
    (...)

Classement:

Nous connaîtrons ce week-end les 3 meilleurs joueurs de stud hi et de stud hilo du mois d’août et le classement de tous les joueurs

Bon stud (8) à tous !

Carte Fermée Carte Fermée 2 de coeur 4 de coeur Dame de carreau As de pique Carte Fermée vs Carte Fermée Carte Fermée Roi de pique Valet de pique 9 de pique 6 de trèfle Carte Fermée
Bella_Gio
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 01/09/2017 12:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Classement du mois d'août 2017.
Bravo à tous et particulièrement à Cumulardfier et Blizzie qui finissent respectivement ( sauf erreur de ma part) 2e et 3e et gagnent un ticket 50 centimes et 25 centimes que je ne tarderai pas à leur envoyer. ( ou ce soir tard ou ce we)
Bravo également à gegek qui n'est pas passé loin du podium, Ardat-lilli pour sa régularité et Carounette pour ses bons résultats en seulement 3 semaines.

Le marathon des WSOS débute réellement dans 4 jours. Cet échauffement a permis de faire connaissance avec les joueurs et le jeu.
Je rappelle qu'ils sont ouverts à tous jusqu'à fin Octobre 2017.
Bon stud et merci à tous !

Ci dessous le classement complet:

Le récap:
    (...)

Blizzie
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 01/09/2017 23:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Merci Bella, j'ai bien reçu mon ticket ce soir et je te remercie.

Bravo pour ta première place Smile
Winamax t'aiderait considérablement à monter ta bankroll si les studs prenaient enfin place dans les tournois habituels.

Assez contente de ma 3ème place, et hâte de commencer les choses sérieuses dès mardi prochain Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bella_Gio
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 02/09/2017 10:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Blizzie a écrit:
Merci Bella, j'ai bien reçu mon ticket ce soir et je te remercie. Bravo pour ta première place Smile

Merci Blizzie Smile

Blizzie a écrit:
Winamax t'aiderait considérablement à monter ta bankroll si les studs prenaient enfin place dans les tournois habituels.

Ils m'avaient bien aidé avant le .fr avec les supers tournois de stud 20$ qu'il y avait tous les soirs. Mais tout cela est du passé...

C'est maintenant que les studs doivent retrouver leur place dans les jeux de poker proposés. Limiter l'offre c'est aussi limiter le poker. Et combien de fois ai-je entendu l’amalgame entre poker et THNL.

Je ne remets pas pour autant en cause l’intérêt du holdem no limit et je peux comprendre que ce poker plaise beaucoup. C'est un poker intelligent où l'analyse, l'agressivité sont primordiaux et j'ai toujours beaucoup de plaisir à voir jouer certains joueurs.

Mais ceci n'explique pas pour moi l'absence d'offre.
Que le HORSE cash game n'existe plus est une aberration en terme de qualité d'offre de poker.
Il est vrai que peu de joueurs seraient présents, car, de toute façon, le rake te tue bien plus que les cartes Mr. Green
J'ai appris depuis peu qu'il y avait un tournoi de HORSE le dimanche soir à moins d'un 1€. C'est bien...

Bref, pour ceux qui aiment d’autres pokers, il va falloir attendre et espérer que le .eu change quelque chose sur Winamax. Je ne suis pas très optimiste à ce niveau, je l'avoue.

Bella_Gio
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 03/09/2017 10:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour Smile

Le premier tournoi des WSOS ( world series of Studs des studeurs)
débute le
mardi 5 septembre 2017
à 20h30.
Cette semaine, nous nous affronterons dans 2 parties de seven card stud, mardi et jeudi.
Je rappelle que le résultat retenu est le meilleur des deux. Ce qui vous laisse la possibilité d'améliorer le jeudi votre score du mardi. Cela laisse aussi la possibilité de choisir de ne faire qu'un tournoi sur deux dans la semaine.
Il n'est pas évident de pouvoir se libérer tous les soirs ou tous les jours à la même heure.
L'enregistrement tardif sera possible jusqu'à un peu plus de 21 h00.
Attention!
l'enregistrement tardif sera possible si et seulement si au minimum 4 joueurs sont inscrits avant le début de la partie. Bref que ceux qui le peuvent, s'inscrivent avant. Mr. Green
Si vous êtes "sit out" durant toute la partie vous aurez le nombre de points revenant du dernier.
Ci-dessous le screen des tournois pour plus de détails.
    (...)

Bon jeu à tous !
Bella_Gio
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 05/09/2017 17:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Petit rappel
Ce soir à 20h30 débute le championnat de seven card stud et stud hilo des studeurs.
RV pour le fun et 25 centimes sur le lobby dans les tournois privés Wink

Bella_Gio
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 07/09/2017 17:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ce soir à 20h30, deuxième tournoi de stud à 25 centimes de la semaine.
lobby :tournoi privé WSOS mdp: stud
La semaine prochaine les deux tournois des World Series Of Stud seront consacrés au stud hilo.
Bon jeu à tous Wink

Bella_Gio
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 08/09/2017 23:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Résultats de la première semaine des WSOS

5/09/2017

(...)

7/09/2017

(...)

Bon week-end à tous Wink
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Bella_Gio
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12/09/2017 18:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

La deuxième semaine des WSOS démarre !
Cette semaine c'est le stud hilo Cool

As de coeur 2 de coeur 3 de coeur Valet de pique 5 de coeur 8 de trèfle Carte Fermée 4 de coeur
    (...)
Bella_Gio
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14/09/2017 16:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

La deuxième semaine des WSOS continue.
Rencontre n°2 de stud hilo à 20h30 ce soir.
Tournoi 25 centimes, ouvert à tous, mdp sur le lobby.
Bon jeu à tous !
Wink
Ardat-lilli
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 14/09/2017 19:05   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Hello,

Le 2ème tournoi de stud8 de la semaine commence dans 25 minutes, n'oubliez pas de vous inscrire Smile
Bella_Gio
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 17/09/2017 09:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Résultats de la deuxième semaine des WSOS

(...)

Classement semaine:

Bon jeu à tous Wink
Ardat-lilli
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 17/09/2017 22:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Hello,

Les tournois de stud de la semaine prochaine sont créé

Bella_Gio
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 19/09/2017 18:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Cette semaine dans les WSOS le seven card stud est à l'honneur.
Après les premières places en stud hilo pour Ardat-lilli, The-Bat et carounette, qui, cette semaine, se placera sur le podium du championnat de stud et stud hilo de l'année 2017-2018?

Bella_Gio
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 20/09/2017 17:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

résultat du 19/09/2017 !!!

1 gegek
2 Babs35
3 Ardat-lilli
4 Temoin Zero
5 NenuBad
6 xyoyo24
7 maJeenie
8 StNicolas80
9 carounette
10 ORTEE
11 Blizzie