Se connecter
S'inscrire

Les bons tournois/sit&go pour une construction de Bankro
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le coin des débutants
Surveiller les réponses de ce sujet
Auteur Message
Metalizer02
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 05/09/2018 20:35   Sujet du message: Les bons tournois/sit&go pour une construction de Bankro Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour/soir à tous!

J'aimerai savoir quels sont les types de tournoi ou sit&go que vous recommandez lorsque l'on construit sa Bankroll?
Je suis étudiant vivant chez mes parents et je n'ai donc pas totalement d'indépendance financière. Pour l'instant ma Bankroll se construit petit à petit à base de Freeroll, mais dès que j'aurai assez pour pouvoir m'ouvrir à mes premiers buy-in (j'attends d'avoir au moins une 30aine en Bankroll), qu'est-ce que vous conseillez? Smile

Merci par avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zebr-A
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 06/09/2018 11:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C'est amusant, je me reconnais beaucoup dans ton discours.
La même situation familiale, les mêmes débuts ... Sauf qu'au bout d'un moment j'ai craqué et j'ai déposé 50e Laughing

Si tu es rigoureux, oui tu dois passer par les freerolls. Si tu arrives à monter 30e c'est pas mal, et à partir de 40 je pense que c'est raisonnable pour se lancer sur les tables payantes. Renseigne toi sur les freerolls "Permis Poker" aussi, c'est une offre sympa proposée par Wina pour essayer de monter sa bankroll au début.

Quand tu auras ta petite somme d'argent, faudra commencer comme tout le monde par les petits Mini-Roll et tournois Hold'Em à 25 ou 50cts. Privilégie les tournois aux petits fields, ça réduit la variance. Ça, c'est si tu es déjà à l'aise avec un certain nombre de notions indispensables au jeu de tournoi.