Posté le: 13/06/2012 17:08 Sujet du message: Le Guichet Winamax : des places de concerts à 1€
Le Guichet Winamax : des places de concerts à 1€
Vous vous retrouvez souvent à payer un billet de train 200€ alors que vous auriez pu l'avoir à 40€ ? Vous ne comprenez toujours pas pourquoi les seules entrées que vous avez eu pour Roland-Garros vous permettent d'assister uniquement à des matchs de qualifications ? Quand vous avez envie d'aller à un concert de votre groupe favori, vous ne pigez pas pourquoi une semaine avant il n'y a plus de places disponibles ? Vous êtes en tilt car chaque année vous prenez une majoration de 10% après avoir oublié de faire votre déclaration d'impôt ?
Bref, vous êtes quelqu'un de prévoyant et parfaitement organisé dans la vie (hum hum). Pour vous venir en aide, amis étourdis, flemmards ou procrastinateurs, qui ont comme point commun d'apprécier la musique, Winamax a crée Le Guichet. Grâce à ces nouveaux tournois, vous allez régulièrement pouvoir gagner des places pour des concerts déjà sold-out, et ce pour 1€ seulement !
Le Guichet Winamax du mardi 19 juin à 21h
Prix d'entrée : 1€
À gagner, en plus du prizepool : pour le 1er au 5ème, deux places pour le concert de Lenny Kravitz du 26 juin à Bercy en partenariat avec Ouï FM.
Le Guichet Winamax du mardi 26 juin à 21h
À gagner, en plus du prizepool : pour le 1er au 12ème, deux places pour le concert des Red Hot Chili Peppers du 30 juin au Stade de France en partenariat avec Ouï FM.
Le Guichet Winamax du mardi 28 août à 21h
À gagner, en plus du prizepool : pour le 1er au 5ème, deux places pour le concert de Coldplay du 2 septembre au Stade de France en partenariat avec Ouï FM.
Si vous participez aux tournois Le Guichet Winamax, n'hésitez pas à vous manifester dans ce topic.
Pour plus d'informations sur Le Guichet Winamax : cliquez ici
L'ex de Vanessa Paradis est réputé pour ses prestations scéniques explosives
Kinshu
Dernière édition par kinshu le 13/06/2012 17:16; édité 1 fois
ça serait sympa qu'on puisse acheter des places de concerts via la boutique en miles ( si tu pouvais faire remonter ma proposition kinshu ça serait cool )
Donc que tu aies push preflop tes flèches, que t'aies slowplay comme une pute yougoslave au rabais ou que tu sois caressé le trou de balle devant youtube, on s'en tamponne complet, ça n'influera sur le différentiel entre le moment où tu push et le showdown pour départager les joueurs.
Je m'attendais à des concerts genre Bernard Lavilliers ou Chantal Goya [vus la gueule des "people" et "sportifs de Wina]
Mais là c'est du lourd....Red Hot j'suis chaud ! _________________ ..............................Moth@................................Fuck@................................
Et rappelons qu'il existe d'ailleurs depuis de nombreux mois un Topic Concerts sur le forum, pour y lire ou y poster vos CR de concerts (dont vous aurez obtenu les places dorénavant via la boutique ).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum