Se connecter
S'inscrire

Le Fourre-Tout (MTT/SNG)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Tournois et SnG
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 157, 158, 159, 160  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
hugogrd
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 15/04/2019 23:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Honnêtement on a tendance à sous-estimer l'importance des bounties, je sais plus quel team pro avait fait une vidéo dessus avec KOculator et c'était assez impressionnant les calls qui étaient ev+ en étant complètement contre-intuitifs.
Ici je pense que c'est pas si close que ca finalement, il faut call
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zebr-A
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 16/04/2019 00:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C'était Adrien. La vidéo était assez instructive.
kroktachon
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16/04/2019 00:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Standard les deux calls, si tu veux pas jouer de coup a tapis gamble il ne faut pas jouer les tournois bounty progressifs. Wink
mrbond95340
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 16/04/2019 01:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Zebr-A a écrit:
C'était Adrien. La vidéo était assez instructive.

Oui, il faudrait que je la regarde un de ces quatre... très théorique à ce que j'ai vu...
mrbond95340
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 16/04/2019 01:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

kroktachon a écrit:
Standard les deux calls, si tu veux pas jouer de coup a tapis gamble il ne faut pas jouer les tournois bounty progressifs. Wink

J'ai pas eu peur ce soir, lol, après avoir réussi à me faire payer deux stacks entiers avec flush max (une fois contre une paire d'as kicker dame, et l'autre fois contre flush inférieure), j'ai pas hésité. Mr. Green Sérieusement, j'étais dég' quand j'ai vu mon EV de ouf.

Sur ce, bonne nuit. Wink
kratoos
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 16/04/2019 09:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

HAHA c'est la classique celle là !
mrbond95340
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 16/04/2019 12:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

kroktachon a écrit:

Disons que si tu regardes la vidéo d'Adrien, ce que j'ai fait hier soir, avec le bounty et son calcul d'EV, je suis largement dans les clous... après il y a aussi l'ICM du tournoi principal qui compte aussi je pense.
mak4veli
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 04/05/2019 10:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je conseille a tous de regarder le stream de fin du day3 de lept montecarlo lorsque Martini est au commentaire, Ça ne parle que technique et ama on y apprend des choses.
MerciRaymond
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 07/05/2019 17:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ptite promo sympa sur le deuxième site français Cool

tusaisdequelsitejeparle/promotions/spin-of-the-day/     (...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_Def
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 20/05/2019 00:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

juste pour whine :

t es bien sur le battle royal en promo, tout se passe bien. tu as déja quelques primes, t'es ITM et tu joues ce coup pour le top 10 a 100 left

Winamax Poker - Tournament "BATTLE ROYALE FUNDAY" buyIn: 90€ + 10€ level: 19 - HandId: #1203626711682383882-347-1558303613 - Holdem no limit (1000/4000/8000) - 2019/05/19 22:06:53 UTC
Table: 'BATTLE ROYALE FUNDAY(280241182)#009' 6-max (real money) Seat #6 is the button
Seat 1: EVERYDAY. (388218)
Seat 3: Lobo Loco (310065)
Seat 4: VacusBenies6 (387369)
Seat 5: P0iss0nss (993953)
Seat 6: Fred_Def (305021)
ANTE/BLINDS
EVERYDAY. posts ante 1000
Lobo Loco posts ante 1000
VacusBenies6 posts ante 1000
P0iss0nss posts ante 1000
Fred_Def posts ante 1000
EVERYDAY. posts small blind 4000
Lobo Loco posts big blind 8000
Dealt to Fred_Def
As de coeur As de trèfle
PRE-FLOP
VacusBenies6 folds
P0iss0nss raises 8000 to 16000
Fred_Def raises 34720 to 50720
EVERYDAY. folds
Lobo Loco folds
P0iss0nss raises 942233 to 992953 and is all-in
Fred_Def calls 253301 and is all-in
FLOP
Dame de pique 8 de pique 6 de trèfle
TURN
Dame de pique 8 de pique 6 de trèfle Valet de trèfle
RIVER
Dame de pique 8 de pique 6 de trèfle Valet de trèfle 5 de coeur
SHOW DOWN
Fred_Def shows
As de coeur As de trèfle (One pair : Aces)
P0iss0nss shows
BIIIIIP

SUMMARY
Total pot 1313974 | No rake
Board:
Dame de pique 8 de pique 6 de trèfle Valet de trèfle 5 de coeur
Seat 5: P0iss0nss showed
8 de carreau 8 de trèfle and won 1313974 with Trips of 8
Seat 6: Fred_Def (button) showed
As de coeur As de trèfle and lost with One pair : Aces

degue Crying or Very sad

mrbond95340
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 23/05/2019 12:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Coucou,

depuis l'avènement des 20K jetons de départ sur le popcorn et 10 minutes de niveau, j'ai visiblement trouvé un tournoi qui me va. En un mois, 5, 6 et 9ème place. 9ème place hier en étant resté short pendant très longtemps et en ayant gagné deux coups importants qui ne se sont d'ailleurs pas déroulés à tapis.

Mais là, il me reste 20BB, paire de dames et voilà le coup...

J'aimerais votre avis. (sachant que je suis sûr que vilain n'a pas de rois au turn vu son call, et que je bloque les valets qui me donnent quinte. Je le vois sur une paire de 10 (avec un as), c'est peut-être mon erreur turn, mais ma question porte surtout sur la mise river. Vu que de toute manière, je protège ma main jusqu'à la river et que j'ai raison. Dois-je miser river comme je le fais, ou attendre sa mise (qui peut être un pur bluff sur des tirages couleurs manqués ou une top paire comme je le pensais.) Je suis assez dégoûté de pas avoir pu aller encore plus loin dans ce tournoi. (26 tournois. 34% d'ITM et 216% de ROI)
Merci d'avance. Mr. Green
PasTropEnvie
Vainqueur WamSOP #3
Vainqueur WamSOP #3

MessagePosté le: 23/05/2019 13:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ouais, j'aime pas trop comment joué. Comme on est OOP sur la main et le flop assez wet, on sait jamais vraiment ou en est sur cette main. Déjà suis pas d'accord quand tu dit que il a sûrement pas de rois vu son call turn? Est ce que a sa place tu re-raise tous tes rois dans ce spot? Moi non.
Et surtout j'aime pas les sizings ou on va a plus de moitié pot au flop pour descendre à tier pot au turn, ça accompli rien ca, et après on jam river. Je pense il aurait fallu miser très cher turn pour arrêter la main la en suivant la ligne flop, mais perso j'aurais préféré une ligne tier pot au flop, check-check ou check-call au turn, et on a l'option de check-fold ou check-fuckcall river.

mrbond95340
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 23/05/2019 15:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

"qu'il a sûrement pas de roi vu son call turn": parce que tu n'as pas l'historique des mains d'avant. Wink

La seule erreur que je fais, c'est de mettre 4BB sur le bet turn, ça je le conçois.

Je pense que j'aurais pu check raise le flop, mais ensuite, je suis presque commit. Le pot fait le double de mon stack. A ce niveau du tournoi (9 left) je vois personne call un Cbet relance UTG+1 avec AK sachant que KQ ou AQ est très peu probable vu que j'ai deux bloqueurs.
Le tiers pot flop est inenvisageable vu les tirages. Soit il a touché sa quinte et il shove pour protection, soit il a un tirage couleur et il flat call. Mais le tirage quinte est très dangereux sachant qu'il est dominé par une dame en cas d'apparition du valet. C'est sa main qui est en danger, pas la mienne.

Je ne remets aucun de mes choix en question niveau flop et turn. (sauf peut-être le fait de bluffer un roi mais qui est assez dangereux à mon avis. Au contraire, on peut faire croire qu'on a touché un roi avec un slow play.)

Le seul mal de crâne que j'ai eu c'est le check river. (Et j'avais raison sur le fond sur le flop et le turn. Wink )
PasTropEnvie
Vainqueur WamSOP #3
Vainqueur WamSOP #3

MessagePosté le: 23/05/2019 17:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je comprends pas ton raisonnement Mrbond..

Il y a que 2 façons pour moi de jouer cette situation a la turn, soit tu a décidé de gobroke, ou alors tu décide de pas commit et d'essayer d'arriver à SD. Ton sizing turn accompli ni l'un ni l'autre, et d'ailleurs ton bet turn te commit deja, tu as maintenant mis la moitié de ton stack de départ à ce moment. C'est que mon point de vue perso, mais si on va bet la turn ici faut y aller gros ayant décidé que le reste suit derrière, ou alors faut pas bet du tout si on peut vraiment etre prêt a abandonner le coup.

Sans reproche flop et turn? Le sizing flop pas bon, si il fold pour un moitié pot il fold aussi pour un tier, et si on est en gros value alors faut poursuivre cette voie sur la turn. Donc le turn bet n'est pas cohérent avec le flop. Alors tu dit que ta seule question concerne la river..pourquoi? Si tu check river et il bet tu considère un fold? Ta ligne d'avant l'empêche maintenant et aurait fallu suivre la ligne plus nit pour pouvoir envisager ca. Ta combinaison flop et turn est ni l'un ni l'autre et a la river t'est dans la merde. Tu te retrouve obligé de shove le reste de ton stack alors que tu te fait call que avec des mains qui te battent, et t'aurais sûrement pas la value sur les mains que tu bats, tu fait fold. Et c'est bien tes actions flop-turn qui font que tu te retrouves la 🙃

mrbond95340
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 23/05/2019 18:15   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Alors pour le flop... le sizing est peut-être juste pas assez cher, mais je pense que c'est correct. Tirage couleur, je laisse pas entrer quelqu'un avec un tirage sans miser 2/3. (j'y suis pas tout à fait là, d'accord.) Je mise pas un tiers pour que n'importe qui sur un board comme ça tente une ventrale ou n'importe quoi d'autre. Faut quand même faire grossir le pot.

Pour le turn, là, je te rejoins. Visiblement le roi me fait peur. J'aurais dû miser encore 2/3 pot voire 3/4... j'ai fait une erreur. Soit je check call, soit j'y vais à fond.

La river, c'était le but de ma question. Là où j'en suis je fais quoi. Le 7 est vraiment la seule carte qui m'embête. Il aurait suivi juste pour un 7 tout ce temps? Check et alea jacta est? (même si là il va miser c'est sûr.) Est-ce que j'ai bien fait de partir à tapis pour m'enlever le mal de crâne? C'était plus une question philosophique. Qui dans ce cas couche cette main sachant qu'il n'a pas le roi. Vu ses derniers moves précédents, c'est évident. En plus, même avec un roi, il protège une quinte, jamais tu suis un roi sur un board aussi dangereux. (ou pour moi c'est une erreur vu la taille du pot.)
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 157, 158, 159, 160  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Tournois et SnG

Sauter vers: