Se connecter
S'inscrire

Le Fourre-Tout (MTT/SNG)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Tournois et SnG
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 136, 137, 138 ... 141, 142, 143  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 09/08/2018 23:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

karlm a écrit:
Vous pensez quoi de la line ?

Winamax Poker - Tournament "LA FIEVRE" buyIn: 9€ + 1€ level: 3 - HandId: #1046605537724072035-27-1533839012 - Holdem no limit (20/100/200) - 2018/08/09 18:23:32 UTC
Table: 'LA FIEVRE(243681841)#0098' 6-max (real money) Seat #5 is the button
Seat 1: badoowap (42879)
Seat 2: CulDchouette (18665)
Seat 3: Mounir81000 (18008)
Seat 4: Elmanchakou (42985)
Seat 5: latin23 (19467)
Seat 6: karlm (38006)
ANTE/BLINDS
karlm posts ante 20
badoowap posts ante 20
CulDchouette posts ante 20
Mounir81000 posts ante 20
Elmanchakou posts ante 20
latin23 posts ante 20
karlm posts small blind 100
badoowap posts big blind 200
Dealt to karlm
As de pique As de trèfle
PRE-FLOP
CulDchouette folds
Mounir81000 calls 200
Elmanchakou folds
latin23 calls 200
karlm raises 1000 to 1200
badoowap calls 1000
Mounir81000 calls 1000
latin23 calls 1000
FLOP
2 de coeur 3 de carreau 5 de pique
karlm checks
badoowap bets 2460
Mounir81000 calls 2460
latin23 folds
karlm calls 2460
TURN
2 de coeur 3 de carreau 5 de pique 8 de coeur
karlm checks
badoowap bets 6150
Mounir81000 raises 6150 to 12300
karlm

On a 0 info sur les Vilain, j'imagine ? Même si je sens le Mounir bien nul avec son minraise.
J'aime pas trop c/c ça a du sens vs un mec qui bluff beaucoup. Je vais partir du principe que le mec qui l/c est nul et on peut peut-être fast flop vs lui, vu qu'on représente que dalle et qu'il va se level pour sur. En + quand on call, le mec qui stab pourrait arrêter les frais vs 2 players.

Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 09/08/2018 23:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gora Pizz a écrit:
kicekimeki a écrit:
Gora Pizz a écrit:
Si Btn est aggro, c’est encore pire, quoi.

Open si Btn tight et blinds weaks.

Le 99, je lui donne un truc comme 55-QQ AT-AK KQ et possiblement quelques mains suités supplémentaires, j'imagine.

Et du coup une idée de l'équité que l'on a face à cette range qui me semble possible?

Après comme tu l'as dit, il y a aussi du monde derrière nous encore à parler. Donc si qqun se réveille avec un monstre on perd bcp d'équité!

ça doit flipper, je pense.

Je viens de le rentrer, on a 54%. Et on perd 4% avec KK+

Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
karlm
Vainqueur DC Séries 4
Vainqueur DC Séries 4

MessagePosté le: 09/08/2018 23:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bot_1321001 a écrit:
Je comprends mais alors pas du tout le call au flop.

Soit tu te penses encore devant et a mon avis tu l’es et tu envoi la sauce car bien content de gagner le pot vu le flop plein de tirage ou de tenter un double up face à un joueur Gambier

Soit tu te penses derrière et tu fold

Ce call ça donne à coup sûr une turn injouable

Je call car c'est pas si cher et y'a quelques turn qui nous arrangent.

Envoyer la sauce, franchement, je vois pas trop l'intérêt; Il a quoi à ton avis mounir ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 09/08/2018 23:39   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Mounir, il peut bien se level au flop avec any pp ou any ace @j'aiuneGSet2overs, il y a de la value à fast vs lui. S'il a un set, bon appétit, quoi. Le plan, c’est quoi ? De call 3 fois en espérant qu'il ait JJ ou qu'il touche une Q river et bet au hasard avec AQ ?
Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
karlm
Vainqueur DC Séries 4
Vainqueur DC Séries 4

MessagePosté le: 09/08/2018 23:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

[quote="Gora Pizz"]
karlm a écrit:

On a 0 info sur les Vilain, j'imagine ? Même si je sens le Mounir bien nul avec son minraise.
J'aime pas trop c/c ça a du sens vs un mec qui bluff beaucoup. Je vais partir du principe que le mec qui l/c est nul et on peut peut-être fast flop vs lui, vu qu'on représente que dalle et qu'il va se level pour sur. En + quand on call, le mec qui stab pourrait arrêter les frais vs 2 players.

Traduction ? Ok pour la range perçue. Tu crois qu'ils ont quoi ?
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 09/08/2018 23:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Autre question : De ton côté, quand tu check le flop, que veux-tu accomplir ? Smile
Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 09/08/2018 23:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Tu parles au turn ? Bien sûr qu’ils paraissent strong, c’est pour ça que je préfère fast le flop car now on a un mec qui stab qui en remet une couche et qui est probablement moins en carnaval que prévu face à 2 players et un mec qui a flat dans 3 joueurs puis qui minraise sur une carte qui a rien à voir avec la choucroute. On est maintenant dans un spot de merde car les ranges sont plus strong qu'on l'espérait, c'est pour ça que passer en mode x/c dès le flop (alors qu'on sait qu'on va être 3 à voir le flop) a + de sens vs de mecs qui bluffent beaucoup, ici, j'aime pas trop.
Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
karlm
Vainqueur DC Séries 4
Vainqueur DC Séries 4

MessagePosté le: 09/08/2018 23:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

kicekimeki a écrit:
Je pense que je cbet tous les jours en 3 handed sur un tel board pour prendre max de value sur les overpaires.

Et tu mets tout si tu te fais raise par le limper ?
karlm
Vainqueur DC Séries 4
Vainqueur DC Séries 4

MessagePosté le: 10/08/2018 00:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gora Pizz a écrit:
Autre question : De ton côté, quand tu check le flop, que veux-tu accomplir ? Smile

Pour moi BB a toujours une paire, on bloque AK, AQ. Mounir a un peu tout ici : une pp, tous les connecteurs...

Je check ici car je ne veux pas me retrouver turn à devoir check/fold ou check/call ou barrel sans savoir où j'en suis.

Je veux avoir tout de suite l'info sur leur range en checkant.

BB mise: il a toujours une paire. mounir call : on enlève tous les broadways, il reste les paires et quelques mains qui se sont perdues.

En bref, je veux affiner leur range car j'ai aucune envie de mettre 200 bbs avec ma pairasse.

Et bot a raison call est pas forcément top, une fois que les deux sont toujours là. Mais dès fois y'a 66 et TT ou K4 et JJ.

Turn pour moi c'est un obv fold.

La question était plutôt sur la line de check flop.
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 10/08/2018 10:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

karlm a écrit:
Gora Pizz a écrit:

Pour moi BB a toujours une paire, on bloque AK, AQ. Mounir a un peu tout ici : une pp, tous les connecteurs...

Je check ici car je ne veux pas me retrouver turn à devoir check/fold ou check/call ou barrel sans savoir où j'en suis.

Je veux avoir tout de suite l'info sur leur range en checkant.

BB mise: il a toujours une paire. mounir call : on enlève tous les broadways, il reste les paires et quelques mains qui se sont perdues.

En bref, je veux affiner leur range car j'ai aucune envie de mettre 200 bbs avec ma pairasse.

Et bot a raison call est pas forcément top, une fois que les deux sont toujours là. Mais dès fois y'a 66 et TT ou K4 et JJ.

Turn pour moi c'est un obv fold.

La question était plutôt sur la line de check flop.

Ok, c’est bien ça, tu check pas pour induce ou level quelque chose/quelqu'un.

Je vois pas pourquoi BB aurait que des pp pre Shocked this deep. Je ne vois pas non plus pourquoi on a + d'infos au flop en checkant. La range qui va bet est à peu près la même qui va call (au pire elle est moins forte)

Je ne pense pas non plus qu'on peut dire que BB n'a qu'une paire quand il mise, il peut stab avec AK AQ ou moins face à un OR qui give up presque toujours quand il check ce flop et faire passer 2 types qui ont soit rien, soit faire payer une GS qu'il domine et il a une équité + que décente contre pp.

Il n’est pas question de mettre 200BB face à BB mais on peut légitiment envisager de les mettre contre 2 mecs qui ont l'air d'être mauvais avec leur l/c 100BBdeep.

Au flop, j'espère qu'on envisage pas de fold. Shocked Pour ma part, je raise et je broke sur le mec qui flat. Sur BB, il faudra réévaluer s'il call et ça dépendra pas mal de son profil. Le call ne me plait pas, il est possible qu'on fasse de mauvais fold plus tard dans le coup face à 2 joueurs et leur range assez large au flop peut être affaiblie par certaines turn qui ne vont pas donner d'action face à leur partie de range qu'on domine largement.

Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
MerciRaymond
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 16/08/2018 22:05   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je comprends pas ces pavés et autres débats philosophiques sur une main sachant que le joueur en question est probablement un newbie qui a pas lu les sections abc stratégiques.

Sinon y'a des gens qui jouent habituellement en SnG 50e+? Comment ça va vous ?
Bonne soirée.
kicekimeki
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 16/08/2018 22:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

karlm a écrit:
kicekimeki a écrit:
Je pense que je cbet tous les jours en 3 handed sur un tel board pour prendre max de value sur les overpaires.

Et tu mets tout si tu te fais raise par le limper ?

Dur de te répondre à cette question sans infos. Pour moi tout dépend comment tu as profilé le limpeur. Mais je pense que c'est le joueur capable de tout mettre au flop avec 99 88 77 voir même 66. Voire même JJ et QQ ou KK si il ne raise pas ces mains preflop.
Je dirais que je ne suis pas happy de tout mettre mais s'il il veut tout mettre, on a peut être pas le choix.
Par contre, contre un autre profil on peut sûrement trouveru n fold. Et si BB veut tout mettre on est sûrement pas au top face à sa range ou face à 2 joueurs.

Je crois que je préfère cbet flop. Et en fonction de si on est encore 2 ou 3, voir ce qu'on fait turn: check/fold? Check/call? Bet/fold? Moi je crois que je préfère bet/fold surtout si on est encore 3 dans le coup.
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 17/08/2018 12:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

MerciRaymond a écrit:
Je comprends pas ces pavés et autres débats philosophiques sur une main sachant que le joueur en question est probablement un newbie qui a pas lu les sections abc stratégiques.

Bonne soirée.

D'ailleurs, même si on a fold, je suppose que le mec en BB a broke sur Mounir ? Du coup, notre homme a montré un bon 88 aha ?

Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
karlm
Vainqueur DC Séries 4
Vainqueur DC Séries 4

MessagePosté le: 17/08/2018 13:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

MerciRaymond a écrit:

Bonne soirée.

Shocked Shocked
karlm
Vainqueur DC Séries 4
Vainqueur DC Séries 4

MessagePosté le: 17/08/2018 13:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gora Pizz a écrit:
MerciRaymond a écrit:

Bonne soirée.

D'ailleurs, même si on a fold, je suppose que le mec en BB a broke sur Mounir ? Du coup, notre homme a montré un bon 88 aha ?

99 pour BB et 46o pour mounir. Wink
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 136, 137, 138 ... 141, 142, 143  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Tournois et SnG

Sauter vers: