Se connecter
S'inscrire

Le Fourre-Tout (MTT/SNG)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Tournois et SnG
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 120, 121, 122 ... 125, 126, 127  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 11/01/2018 18:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Oui, j'ai tank et j'ai même compté tous les combos lol. Je lui ai trouvé 8 combos de nuts et 5 combos à 12 outs ou + : 78hh 89hh KQhh AKhh AQhh. Le tank a duré 5mn, je pense mdr.

Ensuite, quand il a l'ensemble de ces mains, je me suis demandé les raisons pour donkshove avec. Donkshove n'a de sens avec les nuts que s'il pense que je vais pas cbet, difficile de savoir ce qu'il pense que je vais faire mais ça renforce un peu + un shove drawy car ce serait terrible pour ses draws que je check et que ça blank. Par contre, je pense qu'il shove JTs 100% du temps. TT et JJ, faut voir.
Je pense fold avec ACoeur en main mais là, c'est chaud.

Bref, je call, BB réfléchit à peine et call avec KCoeur KPique mdr et UTG show 8Coeur 7Coeur.

UTG m'a dit qu'il allait faire aussi ça avec JJ, j’en doute un peu dans les faits mais ok. Pour ma part, je pense cbet 20 ou 25% du pot. Qu’en pensez-vous ?

La 2ème, que penser d'un mec qui nous x/r 2 fois ? Je tank une tonne de nouveau, en disant que c’est impossible qu'il fasse ça avec une simple paire et y'a que ça que je bat. Confused De + si le mec a envie de disjoncter, je pense qu’il va toujours le faire en bet turn bet river si jamais il a eu 2 fils qui se touchent et qu'il a décidé de faire du carnaval.

Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
StoZy
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 12/01/2018 02:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

1)
Oui l' ACoeur bloque ses combos de fulsh max, ça serait un gros gros fold pour moi.
Il peut avoir JTs et shove avec mais dans ce pot énorme avec de l'action pré ... ça reste rare. Bien qu'il show 7Coeur 8Coeur .
J'pense pas qu'avec JJ il shove, il va coucher tellement de chose, ça serait con.
Cbet 30-40% du pot pour moi.

2)
Avec tes DP tu bloques pas mal de DP plus probable est A9 du coup.
Sur la turn, il check, tu envoies 53k et il shove c'est bien ça ?
En HU DP flopé j'pense que je go broke avec ^^'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 12/01/2018 14:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C’est pour ça que je pose la question de la line de Hero. C’est pas si mal de partir à tapis au flop face à un gars qui commence à steam et peut raise QJ QT ce genre de trucs. Avec un call, quelques turns peuvent tuer l'action, même si il faut admettre que le board est soft. Comme j'étais IP j’ai préféré lui laisser l'opportunité de barell dans le noir.
Vu la turn, quand il check, je pense avoir la meilleure main 100% du temps, ça ressemble à un check d'un gars qui a raise des TP et qui devient weak avec un A. On a probablement plus qu'une mise de value et je préfère le faire sur cette street. Mais je m'attends pas du tout à me faire raise une nouvelle fois.

C'est tellement la line d'un gars nutsé, quoi. En live, qui va penser à prendre une telle line en bluff ? Et j'ai même pas de quoi le catch en valuecut. Bref, je tank une tonne, en dénombrant les combos de nuts qu'il a, sans en battre aucun, et je call en mode, "t'es ouf, bro, je fold pas DP floppé en HU." Il show A9o et on chatte un beau 4.

Mécontent de ce fuck call de merde, après avoir well played toute la journée. Je voulais lui faire faire une erreur et c’est moi qui l'a faite. Rolling Eyes Les tanks call de la mort qui tue où on se dit qu'on bat rien quand même m'ont en tout cas jamais révélé de bonnes surprises au SD. Confused

En + c’est dommage de pas pouvoir profiter d'un avantage du play d'un gars qui nous donne toutes les chances de fold. ça fait aussi partie de l'edge. Sad

Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
StoZy
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 14/01/2018 16:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gora Pizz a écrit:
C'est tellement la line d'un gars nutsé, quoi. En live, qui va penser à prendre une telle line en bluff ? Et j'ai même pas de quoi le catch en valuecut. Bref, je tank une tonne, en dénombrant les combos de nuts qu'il a, sans en battre aucun, et je call en mode, "t'es ouf, bro, je fold pas DP floppé en HU." Il show A9o et on chatte un beau 4.

Mécontent de ce fuck call de merde, après avoir well played toute la journée. Je voulais lui faire faire une erreur et c’est moi qui l'a faite. Rolling Eyes Les tanks call de la mort qui tue où on se dit qu'on bat rien quand même m'ont en tout cas jamais révélé de bonnes surprises au SD. Confused

En + c’est dommage de pas pouvoir profiter d'un avantage du play d'un gars qui nous donne toutes les chances de fold. ça fait aussi partie de l'edge. Sad

Oui la line fait très nutsé mais il a qd même raise flop A9 sur le board avec middle paire. Y a vraiment pas bcp de combo DP..
J'imagine qu'il était partit pour tout mettre.

Vu les stacks sizes et le pot size DP floppés sur la turn je call aussi.
Ok le mec a eu un bon runout mais il aurait sans doute tout envoyé avec moins bien..
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 14/01/2018 17:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

StoZy a écrit:
Gora Pizz a écrit:

Oui la line fait très nutsé mais il a qd même raise flop A9 sur le board avec middle paire. Y a vraiment pas bcp de combo DP..
J'imagine qu'il était partit pour tout mettre.

Vu les stacks sizes et le pot size DP floppés sur la turn je call aussi.
Ok le mec a eu un bon runout mais il aurait sans doute tout envoyé avec moins bien..

C’est probable qu'il voulait tout mettre. Je pense qu'il aurait spew son 9 en 3barell. Mais il va le faire tout le temps en misant turn directement. Ty

Next Arrow

Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
karlm
Vainqueur DC Séries 4
Vainqueur DC Séries 4

MessagePosté le: 15/01/2018 21:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

A titre indicatif et dans les spots récurrents.

Y'a des gens qui foldent ici ?

Winamax Poker - Tournament "MONSTER STACK" buyIn: 9€ + 1€ level: 15 - HandId: #948215593683648590-124-1516045701 - Holdem no limit (400/1500/3000) - 2018/01/15 19:48:21 UTC
Table: 'MONSTER STACK(220773647)#077' 6-max (real money) Seat #4 is the button
Seat 1: RSA_full-bkr (79780)
Seat 2: MicMP3Man (56600)
Seat 3: Taty Pasalic (68349)
Seat 4: Vladisan (107359)
Seat 5: Nicolas89250 (59940)
Seat 6: karlm (328182)
ANTE/BLINDS
Nicolas89250 posts ante 400
karlm posts ante 400
RSA_full-bkr posts ante 400
MicMP3Man posts ante 400
Taty Pasalic posts ante 400
Vladisan posts ante 400
Nicolas89250 posts small blind 1500
karlm posts big blind 3000
Dealt to karlm
As de coeur 10 de pique
PRE-FLOP
RSA_full-bkr folds
MicMP3Man raises 4500 to 7500
Taty Pasalic folds
Vladisan folds
Nicolas89250 folds
karlm calls 4500
FLOP
3 de pique 8 de coeur 2 de carreau
karlm checks
MicMP3Man checks
TURN
3 de pique 8 de coeur 2 de carreau As de trèfle
karlm checks
MicMP3Man bets 7500
karlm calls 7500
RIVER
3 de pique 8 de coeur 2 de carreau As de trèfle As de pique
karlm checks
MicMP3Man bets 41200 and is all-in
karlm
kicekimeki
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 15/01/2018 22:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

karlm a écrit:
A titre indicatif et dans les spots récurrents.

Y'a des gens qui foldent ici ?

Winamax Poker - Tournament "MONSTER STACK" buyIn: 9€ + 1€ level: 15 - HandId: #948215593683648590-124-1516045701 - Holdem no limit (400/1500/3000) - 2018/01/15 19:48:21 UTC
Table: 'MONSTER STACK(220773647)#077' 6-max (real money) Seat #4 is the button
Seat 1: RSA_full-bkr (79780)
Seat 2: MicMP3Man (56600)
Seat 3: Taty Pasalic (68349)
Seat 4: Vladisan (107359)
Seat 5: Nicolas89250 (59940)
Seat 6: karlm (328182)
ANTE/BLINDS
Nicolas89250 posts ante 400
karlm posts ante 400
RSA_full-bkr posts ante 400
MicMP3Man posts ante 400
Taty Pasalic posts ante 400
Vladisan posts ante 400
Nicolas89250 posts small blind 1500
karlm posts big blind 3000
Dealt to karlm
As de coeur 10 de pique
PRE-FLOP
RSA_full-bkr folds
MicMP3Man raises 4500 to 7500
Taty Pasalic folds
Vladisan folds
Nicolas89250 folds
karlm calls 4500
FLOP
3 de pique 8 de coeur 2 de carreau
karlm checks
MicMP3Man checks
TURN
3 de pique 8 de coeur 2 de carreau As de trèfle
karlm checks
MicMP3Man bets 7500
karlm calls 7500
RIVER
3 de pique 8 de coeur 2 de carreau As de trèfle As de pique
karlm checks
MicMP3Man bets 41200 and is all-in
karlm

Sauf gros nit je ne pense pas!

En fonction du profil on peut shove preflop aussi non?
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 16/01/2018 01:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Can't fold vs random.
Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
domino7
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 16/01/2018 02:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Moi je trouve ca vraiment close, sauf si le mec fait vraiment nimp, il a toujours au moins un As et même si il shove il y a en un peu plus qui nous battent que ceux qu'on bat. bon ok on a besoin que de 35% environ donc ca serai ok de call si il shove vraiment tout les As. Mais bon un mec qui réfléchi un tout petit peu ne vas pas shove A9 moins.

évidement si on fait la théorie je pense qu'on est obligé de call, mais clairement personne essaye de nous faire fold Ax dans ce spot.
StoZy
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 16/01/2018 13:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

domino7 a écrit:
Moi je trouve ca vraiment close, sauf si le mec fait vraiment nimp, il a toujours au moins un As et même si il shove il y a en un peu plus qui nous battent que ceux qu'on bat. bon ok on a besoin que de 35% environ donc ca serai ok de call si il shove vraiment tout les As. Mais bon un mec qui réfléchi un tout petit peu ne vas pas shove A9 moins.

Hero : Check flop, Check/call turn, check river
-> la doublette A peut faire penser à vilain qu'on a défendu 1 pair (44+), cette doublette peut être rassurante sur le fait qu'on a moins d'A.

Un mec qui fait nimp et qu'a aucune SDV peut shove tous ces broadways pensant nous faire fold en envoyant 1.2x pot..

Aussi, j'pense qu'avec un A meilleur que ATo il cbet assez fréquemment ce flop.

Pour moi c'est call car il peut y avoir qqs bluffs, qu'il peut nous voir sans A
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 16/01/2018 15:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

domino7 a écrit:

évidement si on fait la théorie je pense qu'on est obligé de call, mais clairement personne essaye de nous faire fold Ax dans ce spot.

Imo, on sous-estime trop les mecs en mode "Yo bro, je bet sur un As 100% du temps car c’est moi l'OR mec"

En étant trèèèèèèèèès optimiste, on peut penser qu'il a maxi 35 combos de value et je suis très gentil mais à priori, il en a 25 à peu près (et ici, j'admets qu'il slowplay ou cbet pas certains de ces combos).
S'il a ne serait-ce qu'un combo de broadway où il spew, ça suffit pour payer. Et surtout il y a les fois où il shove n'importe quel as.

Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
MerciRaymond
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 22/01/2018 14:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gros bonus de dépôt ce lundi sur PS, avis à winamax s'ils pouvaient faire pareil Smile

Sinon après une semaine à jouer en HU contre des espagnols, avis plutôt positif, des bons joueurs reg, il y a une grosse bataille à un moment donné entre le top reg FR vs le top reg ES en HU500 et H1000, mais au final ça fait toujours plus de joueurs donc plus d'argent à gagner, le SpG reste uniquement Fr par contre mais le field de joueurs est assez élevé pour multitablé jusqu'à 10euro any time of the day. J'avais 50 tickets de steps3 et 4 grindés pendant 1 an et demi, reconvertis en tickets MTT et SnG car les steps n'existent plus, à la place un satellite en 4 étapes pour le Sunday Special (celui de hier doté de 100k euros).
Oakblufff
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 22/01/2018 17:46   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

MerciRaymond a écrit:
Gros bonus de dépôt ce lundi sur PS, avis à winamax s'ils pouvaient faire pareil Smile

10e tous les 250 redemptions points, tu sais combien de rake on doit faire pour avoir 250 points ? Ca fait presqu'un an que je n'ai pas joué sur la room
MerciRaymond
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 25/01/2018 14:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Oakblufff a écrit:
MerciRaymond a écrit:

10e tous les 250 redemptions points, tu sais combien de rake on doit faire pour avoir 250 points ? Ca fait presqu'un an que je n'ai pas joué sur la room
¨

Mon message était plutôt adressé au régulars Rolling Eyes

Bon niveau rake, chests et réutilisation des starcoins c'est pas terrible ps en effet, je te l'accorde.
MerciRaymond
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 28/01/2018 11:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pti Sunday Special ce dimanche à 200k garanti, en attendant le main event à 1 million (incertain pour moi). Qui est in ?
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 120, 121, 122 ... 125, 126, 127  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Tournois et SnG

Sauter vers: