Se connecter
S'inscrire

Le Fourre-Tout (MTT/SNG)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Tournois et SnG
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... , 117, 118, 119  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
kroktachon
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 14/11/2017 16:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Kalimhiro a écrit:
@Krok : Question

Il me semblait que tu avais mal lu le HH 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karlm
Vainqueur DC Séries 4
Vainqueur DC Séries 4

MessagePosté le: 14/11/2017 17:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

1) Fold préflop également pour moi. A sa place je push quand même énormément. Comme joué cbet tout le temps pour moi. Il n' y a qu'un 7 qui nous paye et on est content de prendre le pot tout de suite.
On représente rien mais il va rarement float.

2) Je trouve ça compliqué comme spot, on s'embarque souvent dans un 3 barrel sans trop savoir ce qu'il peut avoir. On a 32BB, on est dans un block où je préfère maitriser un peu plus le coup. 3bet me paraît plus sexy si cette notre main préférée. Wink

Sinon comme joué faut être sûr du profil parce que des joueurs qui callent un 7 ici ou une pocket, y' en a un paquet.
Et je fais plutôt 6,6 BB turn.
Kalimhiro
Vainqueur WAMSOP ev#3
Vainqueur WAMSOP ev#3

MessagePosté le: 14/11/2017 18:39   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

kroktachon a écrit:
Kalimhiro a écrit:
@Krok : Question

Il me semblait que tu avais mal lu le HH 2

En fait t'as raison j'ai misread le coup. Mr. Green

Dernière édition par Kalimhiro le 14/11/2017 19:41; édité 2 fois
Tchocolat
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14/11/2017 19:32   Sujet du message: tt Répondre en citant Signaler un Abus

hello gora!!

-pour la 1 je pense que je fold J3o quand meme,sinon j aime bien ta line qui represente plus de force que de bet flop je pense.c etait quel buy in?

-pour la 2 vgg ,peu etre oui un peu plus cher turn pour psb river .tu block les nuts,t as GS+1 over et ce board touche vraiment bien ta range donc vgg!!j ne pren quasiment jamais de spot en donkbet,j suis pas a l aise mais je devrais travailler ca ,car c est vraiment bien sur les baby board notamment quand n es en bb.

-tu barell sur le FD si il rentre?tu le vois call un FD flop?ou plutot te raise flop car c est svt FD+2 over?

gl aux tables!
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 14/11/2017 19:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Kalimhiro : Shocked

A froid, la 1 est probablement pas super. En tout cas, à ne pas faire contre n'importe qui, c’est sûr. Je pense qu’en effet, il push trop souvent, c’est un peu la limite, il a pas assez. Néanmoins, je vais avoir des mains qui limp/call ici. Peut-être qu'il le sait pas mais j’ai + de A que lui, ici. Par contre, le flop, je préfère largement le laisser miser avec toute sa range que de bet et d'être déjà obligé de GU when called. River, on a quelquefois la meilleure main mais pas sûr, je préfère maximiser mes chances, en + je serais pas surpris que le field moyen fold pas mal de bluffcatchers (genre un 4 ou Kx) dans ce spot et qu'ils bluff très peu

@karlm : la pocket, je la bloque (sauf 55) et par contre, je m’attends pas à lui faire fold une ovp et de toute façon, je pense qu'il broke avant. Chaud quand même de call 55 ici river pour lui (il bloque des nuts mais straight n’est qu'une aprtie des mains qui sont des nuts ici). Il a des 7 bien sûr mais aussi pas mal d'over+draw. Ici, je pense shove A7 ou K7 de la même façon. Ce qui veut dire que je me retrouve avec pas mal de mains en value tandis que lui n'a toujours qu'un bluffcatcher ou un T7 de l'espace. Sur le coup, je le trouvais pas mal, ce spot. Confused

@ kroktachon : ça me semblait ok de bet un peu moins pour laisser un plus gros levier pour la river étant donné que s'il call turn, il a souvent pas mieux qu'un bluffcatcher et que donc quand il part à tapis turn (avec ses strong hand presque toujours), on perd moins.

Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 14/11/2017 20:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

@ M.J. : C'était un 2€

Je pense que field moyen call flop FD+2over surtout Axhh. Je check sur un heart car ses floats vont en général compter un heart genre AhTx KhQx et il ne fold pas et on devra (ou pas) mettre un barell complètement dans le noir face à un gars qui a peut-être flush. Ici, sur ce runout, je trouve qu'il a aucune main forte en fait.

Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
karlm
Vainqueur DC Séries 4
Vainqueur DC Séries 4

MessagePosté le: 14/11/2017 23:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pour moi la 2, ça reste très lié au profil. Sur un petit buy-in pas grand monde lache 88-99.
Toujours pas très convaincu. Smile

Je suis chaud pour partager des analyses dans les temps qui viennent. Si des gens veulent poster.
Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 15/11/2017 12:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

99 comme JJ, j’ai l’impression que field moyen va broke sur cette très bonne turn pour lui. Il va toujours privilégier protection au fait de laisser un mec 3barell-bluff. Il va préférer empêcher un mec de payer pas cher une card et/ou ne pas payer dans le noir sur une sombre river ou se faire bluffer. Mais peut-être que je sur-interprète ça.
Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
karlm
Vainqueur DC Séries 4
Vainqueur DC Séries 4

MessagePosté le: 15/11/2017 16:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gora Pizz a écrit:
99 comme JJ, j’ai l’impression que field moyen va broke sur cette très bonne turn pour lui. Il va toujours privilégier protection au fait de laisser un mec 3barell-bluff. Il va préférer empêcher un mec de payer pas cher une card et/ou ne pas payer dans le noir sur une sombre river ou se faire bluffer. Mais peut-être que je sur-interprète ça.

T'as raison je pense.
Zero2Sanka
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 15/11/2017 17:06   Sujet du message: Re: tt Répondre en citant Signaler un Abus

Tchocolat a écrit:
-ce qui est sur maintenant c est que ca n etait pas un snap fold tous les jours...pref,que le check raise est mieux que le donk shove si on le vois tout bet.

-que finalement ce spot n est pas une grosse blague...

-que finalement je me suis poser des questions sur ce spot a froid a juste titre.

-je m en suis pris quand meme plein la tete ,alor que j essais d avancer et de proposer des spot un peu bordline,pour qu on avance ensemble .

gl aux tables!

les discussions sur internet se font parfois de façon un peu brutale et péremptoire je te l'accorde, pour beaucoup dont je fais partie, c'est tellement du push/fold avec cette profondeur que maximiser sa FE me semble préférable a x/raise parcqu'il va se commit avec une équité toujours supérieure à la tienne.
Et puis rien que le fait que cette HH ait eu autant de réponses différentes prouvent que c'est un spot intéressant Smile
Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 15/11/2017 19:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

karlm a écrit:
Gora Pizz a écrit:

T'as raison je pense.

D'ailleurs, comment jouons nous nous-mêmes ce spot quand on est au Btn avec 99 ? Question

Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
karlm
Vainqueur DC Séries 4
Vainqueur DC Séries 4

MessagePosté le: 15/11/2017 20:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

En y réfléchissant, je joue comme lui. Les donkbets en BB représentent souvent deux paires qui veulent value tout de suite voire se faire raise pour go broke. Ces spots je les jouent très safe si je suis vilain.
Du coup je fold tout le temps une ovp ici. C'est tellement marginal sur les micro-limites, les 3 barrels bluff en donkbet que c'est souvent du spew de call avec une ovp.

Pour toutes ces raisons, c'est hyper intéressant comme move : le donkbet dans les blindes.
Après faut oser tout mettre et pousser la logique au bout car il y a beaucoup de fuck call.
MerciRaymond
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 19/11/2017 15:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Des wameurs ont eu des problèmes hier soir vers 21h-22h sur ps ? Smile

J'ai été déco puis impossible de me connecter pendant 10 minutes et c'est arrivé à 3/6 personnes de ma table SH. Aucune réponse par mail de ps pour l'instant, je les relance demain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MerciRaymond
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 20/11/2017 19:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bidibiba dibibou :

Etant donné que nous vous considérons comme un joueur de valeur, nous avons décidé de faire un geste commercial unique et avons émis un crédit de 10 € sur votre compte en guise de compensation pour le tournoi affecté négativement auquel vous avez participé.

Bien qu'à cette occasion, nous ayons pu vous fournir un remboursement de vos pertes, nous ne pouvons pas vous garantir que cela sera le cas pour de futurs incidents que vous rencontreriez. Nous vous demandons par conséquent de prendre les mesures qui s'imposent afin d'assurer une connexion stable à nos serveurs.

Si vous avez besoin d'une assistance similaire à l'avenir, assurez-vous de joindre à votre demande les log files de notre programme.
    (...)

En gros, ouais c'est notre serveur qui a planté vu que Pascal a renversé le café sur le PC mais on peut pas vous le dire ça ferait mauvaise pub, so take the buy in and STFU. MerciPascal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 21/11/2017 09:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'ai cru à un troll : le mail commence vraiment par "Etant donné que nous vous considérons comme un joueur de valeur"... ?
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... , 117, 118, 119  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Tournois et SnG

Sauter vers: