Se connecter
S'inscrire

Le Fourre-Tout (MTT/SNG)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Tournois et SnG
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 101, 102, 103 ... 116, 117, 118  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Zebr-A
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 13/09/2017 09:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Merci pour les retours ! Ils sont assez instructifs.
Mes impressions étaient bien moins poussées. Pour la main 1, j'ai fait 3.1K, peut-être que 4K c'était mieux, mais j'ai du mal à gérer parfaitement les sizings. Pour la décision river, je rejoins domino7. Aux limites auxquelles je joue, une grande majorité des joueurs auraient bet AK, KQ, KT à trèfle, et le fold était bien évidemment trop dur à trouver pour moi.
Pour la main numéro 2, j'ai check turn parce que comme dit M.J.72 j'ai l'impression de réprésenter énorme si je 2barrel dans un pot 3 way. J'ai préféré check et laisser btn bet ses FD ou même ses dames. Je n'ai pas fold, je ne voyais personne sur un 5, pour moi il y avait peu de combos de 5x suités qui pouvaient call préflop.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 13/09/2017 13:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

La 1, c'est probable que personne ne fold et que tout le monde ou presque call pour la même raison : y'a trop de mecs qui font nimp. Mais même dans ces cas là, j'ai du mal à imaginer un KQ KT bet la river avec ce sizing car même un nul va blockbet plus petit (étant entendu qu'il ne se rend pas compte qu'il value rien) si c’est son intention. Je pense qu'on surestime le nawak (Kx) dans ce spot en général. Et les mecs qui bet FD comme ça en 3way sont pas si nombreux. Question
Le raise peut être plus cher aussi, en effet.

La 2, je 2barell, en 2 coups vus, y'a de grandes chances que la SB soit nul et si le Btn peut bien bet des broadways Q il peut tout aussi bien en call. Et pour les sizings, je bet plus cher flop aussi pour shove tranquillement.
Et c'est jamais un fold, la 2. Surprised Surtout vs la SB qui est probablement nul. Et d'ailleurs, le pre et le flop du Btn sont assez moches.

Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Tchocolat
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 13/09/2017 19:06   Sujet du message: mm Répondre en citant Signaler un Abus

hello!

-pour la 1 ouai je crois pas au FD apres qu hero est raise turn et je pense que tu as raison gora sur le sizing qu il ferais avec Kx serais certainement plus petit pour blockbet .en reflechissant a notre raise turn et son sizing river ca represente vraiment bcp de forces.

-oui on peu tout a fait 2 barell sur la 2 ,mais perso je pense que slow play ici en checkant turn est peu etre mieu en 3 way surtout sur cette doublette,un Q9/QT/QJ pourais avoir envie de fold sur un 2 eme barell en 3 way vu notre stack .2 barell va etre strandar sans soucis mais j pense que l on fait faire plus d erreur aux vilain en checkan qu en cbetant turn.

-pour le fold ouai c est clair que c est un peu nit de fold,mais vu que c est l event million ou meme les plus mauvais vont jouer un peu plus serieusement et que sb check call flop pour check raise 3 way turn shove ,ca represente tout de meme beaucoup de force.apres a chaud peu etre que je snap call je sais pas ca depend aussi des play et des showdown observer sur ces vilains a cette tables .

gl aux tables!
domino7
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 13/09/2017 20:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Winamax Poker - Tournament "W SERIES MONSTER STACK" buyIn: 18€ + 2€ level: 6 - HandId: #874396401629397193-30-1505328827 - Holdem no limit (50/200/400) - 2017/09/13 18:53:47 UTC
Table: 'W SERIES MONSTER STACK(203586277)#200' 8-max (real money) Seat #6 is the button
Seat 1: G-BusT (43929)
Seat 2: UP-AND-GO (59928)
Seat 3: SeryIce (74286)
Seat 4: BuKKAAke (26785)
Seat 5: pigloti3 (42716)
Seat 6: Alpeixinho (46502)
Seat 7: domino7 (60185)
Seat 8: 7HighWins (45669)
ANTE/BLINDS
domino7 posts ante 50
7HighWins posts ante 50
G-BusT posts ante 50
UP-AND-GO posts ante 50
SeryIce posts ante 50
BuKKAAke posts ante 50
pigloti3 posts ante 50
Alpeixinho posts ante 50
domino7 posts small blind 200
7HighWins posts big blind 400
Dealt to domino7
Dame de carreau Dame de pique
PRE-FLOP
G-BusT folds
UP-AND-GO raises 800 to 1200
SeryIce folds
BuKKAAke folds
pigloti3 folds
Alpeixinho folds
domino7 raises 2600 to 3800
7HighWins calls 3400
UP-AND-GO calls 2600
FLOP
9 de trèfle 4 de pique 10 de carreau
domino7 bets 6000
7HighWins raises 7600 to 13600
UP-AND-GO calls 13600
domino7 ???

j'ai 25 mains sur BB il est 21/4
et 125 mains sur UTG1 il est 19/15

j'ai Cbet mi pot on peut probablement faire un peu moins cher, mais on fait quoi quand on se fait raise puis que ca call derrière.
Raise, call ou fold?
Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 13/09/2017 23:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Le spot, de par le pre, est inquiétant. Après, ça me parait weak de fold de suite. Raise ne sert à rien, call et voyons ce qui se passe sur quelle turn même si le spot va pas être facile à jouer ...
Enfin un mec qui fold me choquerait pas non plus quand un type qui a cold pre se met à raise sur T94r et qu'un UTG call derrière sans fermer l'action ...
Il est sûr que si les mecs sont pas trop du style a avoir des AT pre et de les surjouer derrière (ou à raise pour info d'autres hands), ça commence à bien puer quand même.

Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
karlm
Vainqueur DC Séries 4
Vainqueur DC Séries 4

MessagePosté le: 14/09/2017 01:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Yop,

Moi je fold ces spots là. C'est peut être exploitable mais je me fais plus chier.

En plus sur celui-ci, on bloque les QJ et y'a pas de tirage couleur.
domino7
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14/09/2017 02:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

merci, j'avais l'impression d'etre un gros nit, j'ai fold.
C'est venu 2 turn et ils ont tous mis AT vs Q9.
J'étais un peu choqué je montre la main a un pote et il me dit qu'il fold pas.
Donc voila je voulais etre rassuré sur le fait de pas etre un gros nit.
Et oui j'ai eu le meme raisonement que toi karlm on bloque qj et il n'y a pas de flush draw
GrandFada
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 14/09/2017 07:46   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Fold aussi imo vs 2 mecs serrés t'as jamais (ou presque ...) 2 mains que tu bats en face et y a quasi aucun tirage.
Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 14/09/2017 13:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je sais pas trop si le fait de bloquer QJ est décisif dans un spot où les mecs trimballent maxi 2 QJs.
Sur ce spot, ça reste du profiling de gus, car comme je l'ai dit, si les mecs font pas nimp, ça peut que puer, si on sait qu'ils font nimp, par contre notamment pre ...

Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
Tchocolat
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14/09/2017 19:12   Sujet du message: mm Répondre en citant Signaler un Abus

hello!

-il est chiant ce spot aussi deep,ouai je pense aussi que la descision depend vraiment de l image que l on a des vilains.

-dans le doute je fold et de toute facon si vraiment ils ont fait n imp ,on devrait pouvoir prendre ces jetons un peu plus tard sans trop de difficulter.

gl aux tables!
Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 15/09/2017 18:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Petite main de WS pour moi aussi. MixMax de 10 €

Avis sur la line générale ?

Vilain est un huge reg mais 1ère main à cette table pour lui.

Winamax - 1250/2500 NL (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 4

potjeanlouis (SB): 32.92 BB (VPIP: 27.78, PFR: 5.56, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 19)
Pizz Herria (BB): 45.54 BB
LLinusLLord (UTG): 60.77 BB
shOOvKipe (MP): 12.24 BB (VPIP: 39.47, PFR: 29.73, 3Bet Preflop: 20.00, Hands: 39)
benny6288 (CO): 25.48 BB (VPIP: 22.22, PFR: 22.22, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 18)
zongef (BTN): 9.41 BB (VPIP: 30.00, PFR: 28.26, 3Bet Preflop: 16.67, Hands: 53)

6 players post ante of 0.12 BB, potjeanlouis posts SB 0.5 BB, Pizz Herria posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 2.22 BB) Pizz Herria has KTrèfle KPique

LLinusLLord raises to 2.12 BB, fold, fold, fold, fold, Pizz Herria raises to 6.6 BB, LLinusLLord calls 4.48 BB

Flop: (14.42 BB, 2 players) 9Trèfle 4Pique TTrèfle
Pizz Herria bets 5.77 BB, LLinusLLord calls 5.77 BB

Turn: (25.96 BB, 2 players) TCoeur
Pizz Herria checks, LLinusLLord bets 6 BB, Pizz Herria calls 6 BB

River: (37.96 BB, 2 players) 8Trèfle
Pizz Herria checks, LLinusLLord bets 42.29 BB and is all-in, fold

LLinusLLord wins 80.24 BB

Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
bob278
As de l'informatique
As de l'informatique

MessagePosté le: 15/09/2017 18:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'aime pas le check turn.
AP, si c'est un huge reg, il est tout le temps en value river sur son overbet, donc fold.
karlm
Vainqueur DC Séries 4
Vainqueur DC Séries 4

MessagePosté le: 15/09/2017 18:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Interesting.

Tout est possible ici. Ta line c'est celle que je prenais souvent avant et je faisais comme toi river et je me disais "fais chier".

Franchement comme joué, j'ai bien envie de call river. On a le Roi de trèfle .

Comme joué flop. Au turn, je trouve ça mieux de mettre un parpaing : 14bbs ou un truc comme ça. On a encore de la value et on protège.

Sur cette texture, je vais souvent faire cher flop ou check. Ce bet, ça n'accomplit pas grand chose à part faire grossir le pot qu'on joue oop et il ne va rien passer.

Pour le préflop, call est bien aussi si on a peur de se faire manger postflop.
Tchocolat
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 15/09/2017 19:08   Sujet du message: mm Répondre en citant Signaler un Abus

hello!

-sick river c est la pire...et il a aussi dans sa range les 99/44/88 des Tx le flush draw ,la il est jamais en bluff,enfin tres peu ,t as rien d autre a faire je pense.

-j aime bien moi le check turn,quand on 2 bar il nous met sur over ou FD,on a jamais de Tx,99/44 on va svt flat pref et ca lui laisse la place de float turn ,mieux vaut pot controle quit a lui laisser une river gratuite.

-river c est pas un over bet le stack effectif est de 27bb je crois,river on represente vraiment une range faible sur ce board alor je me demande pourquoi il fait si cher.peu etre qu il tourne en bluff une pp mais obv c est un fold.je me demande si un FD+2 over il vas pas go broke flop?

-il sais que t pas tres bien river ici alor pk si cher?il sais que tu fold une over la dessus ,que t jamais nuts,t as pas de Tx !!j ai bien envie de call.ouai finalement je le vois pas en value river.sur ta range percu ca reviens a te faire hero call!!je crois pas que si il est en value il tente de te faire hero call il aurais fait petit river pour etre call plus souvent je pense.

-je call !!!!montre les papier vilain!! Smile

gl aux tables!
karlm
Vainqueur DC Séries 4
Vainqueur DC Séries 4

MessagePosté le: 15/09/2017 19:28   Sujet du message: Re: mm Répondre en citant Signaler un Abus

M.J.72 a écrit:
hello!

-sick river c est la pire...et il a aussi dans sa range les 99/44/88 des Tx le flush draw ,la il est jamais en bluff,enfin tres peu ,t as rien d autre a faire je pense.

...

-je call !!!!montre les papier vilain!! Smile

gl aux tables!

Toujours marrant ces posts "in progress"
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 101, 102, 103 ... 116, 117, 118  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Tournois et SnG

Sauter vers: