Se connecter
S'inscrire

Le fil des News
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> Les News du Sport
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37
Aller à la page :
Auteur Message
eddyfleck_
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 08/11/2017 18:52   Sujet du message: Top 5 : les célébrations polémiques Répondre en citant Signaler un Abus

« Quand c'est Messi ou Ronaldo qui le font c'est génial, quand c'est Fékir ça dérange ! » Retour sur cinq autres célébrations marquantes lors des dernières années.

1. Samir Nasri, "chut" aux journalistes

Il ne faut jamais offenser le petit prince de Marseille… Orgueilleux autant que talentueux, Samir Nasri s’est fendu d’une énième polémique lors de l’Euro 2012. Après son but égalisateur contre l'Angleterre (1-1) en Ukraine, le milieu de terrain des Bleus a laissé exploser sa colère contre la presse française en faisant un "chut" de la main face aux caméras. Un geste accompagné de propos peu sympathiques à l’égard du quotidien sportif n°1 dans l’Hexagone… Belle ambiance.

2. Edinson Cavani, coup de fusil

El Matador ne sort jamais sans son fusil. Buteur né, doté d’un sang-froid implacable et d’une précision chirurgicale devant la cage, Edinson Cavani a un rituel bien à lui après avoir fait trembler les filets adverses. Tel un chasseur, il simule un coup de fusil avec ses bras. À la surprise générale, cela lui a valu une expulsion contre Lens (premier des deux cartons reçus ce soir-là), l’arbitre ayant jugé que le sniper avait visé la tribune adverse... Vexé, l'Uruguayen avait ensuite pointé son fusil vers le sol lors du match suivant.

3. Francesco Totti, punchline sur t-shirt

Francesco Totti, c’est 45% de classe, 45% de testostérone mais aussi 10% de chambrage. Adepte des célébrations originales, Il Capitano a marqué les esprits lors du derby face à la Lazio en 1999. Sous son légendaire maillot floqué de son cher n°10, le buteur italien avait dissimulé un petit message à destination des tifosi biancocelesti : « Je vous ai encore saigné ». L’Empereur de Rome a (encore) vaincu…

4. Laywin Kurzawa et les Suédois, salut militaire

« Trollera bien qui trollera le dernier », c’est la leçon que les Suédois ont infligé à Laywin Kurzawa. Alors qu’il croyait offrir la qualification aux Espoirs durant le barrage retour de l’Euro avec un but libérateur à la 87e minute (1-3), le défenseur français a chambré les locaux en mimant un salut militaire en guise de célébration. Un geste qui s’est finalement retourné très rapidement contre lui, la Suède ayant inversé la vapeur pour éliminer la France en s’imposant 4-1… Chey !

5. Alexander Soderlund, coup du scorpion

Comment rédiger un Top 5 des célébrations polémiques sans évoquer Alexander Søderlund ? Tout le monde se souvient de sa célébration face au FC Bourgoin Jallieu lors du match pour la montée en CFA avec l’ASSE B. D’un coup du scorpion insoupçonné consécutif à un corner à la 89e minute, l’international norvégien a délivré les 54 supporters stéphanois présents au Stade de Chantereine. Une réalisation mémorable qui a clôturé une saison 1978 historique pour la réserve de Saint-Etienne (22 victoires, 2 nuls et une unique défaite lors du match aller). Il est cocasse de noter que depuis cette réalisation du titre, l’attaquant des Verts n’a plus inscrit le moindre but sur le territoire français.

Les pages à suivre

Winamax Sport

Pariez sur le sport

Pariez sur le sport

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eddyfleck_
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 10/11/2017 12:22   Sujet du message: France - Pays de Galles : l'avant-match en chiffres Répondre en citant Signaler un Abus

Statistiques, cotes et coup du soir : tout ce qu'il faut savoir avant le match entre la France et le Pays de Galles !

Non, nous n’avons pas affaire à un match de rugby ce soir. Il s’agit bien d’un match de football, ce qui est beaucoup moins fréquent entre les deux nations. En quatre confrontations, les Bleus l’ont emporté à deux reprises contre une victoire galloise et un score de parité. Une charnière Umtiti-Koscielny devrait être alignée devant Mandanda ce vendredi. Matuidi est favori pour être associé à Tolisso à la récupération tandis que Coman pourrait se frayer une place au sein d’une attaque composée de Griezmann, Mbappé et Giroud. L’Équipe de France reste sur cinq matchs sans défaite (4 victoires, 1 nul) avec une moyenne de deux buts marqués par rencontre disputée sur la période : le succès des Bleus par au moins deux buts d’écart est @1,70.

Du côté des Gallois, les rangs apparaissent diminués offensivement mais solides défensivement (seulement un but encaissé lors des quatre derniers matchs). Si Gareth Bale et Hal Robson-Kanu sont forfaits pour cette rencontre, le sélectionneur Chris Coleman pourra notamment s’appuyer sur Ashley Williams et Ben Davies derrière, tout en laissant le soin au duo Joe Allen-Aaron Ramsey d’animer le milieu de terrain. 14e nation mondiale, le Pays de Galles reste sur cinq matchs sans défaite loin de ses terres. Il est probable que les Gallois fassent bloc en première mi-temps avant de craquer sous la pression française : la cote du nul à la mi-temps/victoire de la France est @2,75.

Le coup du soir

Kylian Mbappé premier buteur @4,00. Après une période de légers doutes, notre génie national a fait son retour au premier plan le week-end dernier en inscrivant un doublé à Angers. Annoncé titulaire ce soir, il apparaît comme étant le joueur le plus en forme parmi les attaquants, Griezmann et Giroud traversant une passe compliquée en ce moment. Déjà buteur à domicile face au Luxembourg, Mbappé a les clefs pour débloquer le verrou gallois. Misez 100 € sur une ouverture du score de Kylian Mbappé pour remporter 400 € !

Pariez sur France - Pays de Galles

Les hommes à suivre

]
1. Olivier Giroud

Buteur à 18 reprises lors de ses 20 dernières titularisations en Équipe de France, le sosie de Benoît Costil aura l’occasion de soigner ses statistiques lors de cette rencontre amicale. Promis à un duel de costauds avec Ashley Williams, le Gunner peut faire passer une cote de @2,10 s’il trouve le chemin des filets au cours de la partie.

2. Aaron Ramsey

Régulièrement titularisé par Arsène Wenger en Premier League, le Gallois retrouve des couleurs avec Arsenal en ce début de saison. Il pourrait ainsi surfer sur cette vague en sélection. S’il marque, une célébrité pourrait s’éteindre comme à l’accoutumée mais cela multipliera votre mise par @5,50.

Les pages à suivre

Winamax Sport

Winamax Sport

Pariez sur le sport

Dernière édition par eddyfleck_ le 10/11/2017 16:39; édité 1 fois
eddyfleck_
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 10/11/2017 16:25   Sujet du message: Sur Winamax TV ce week-end Répondre en citant Signaler un Abus

Les amateurs de beau jeu ont rendez-vous ce soir sur Winamax TV pour suivre le choc entre l'Angleterre et l'Allemagne !

Chaque semaine, Winamax TV vous permet de visonner un grand nombre de matchs en intégralité tout en pariant.

L'affiche Winamax TV

Les grosses affiches ne manquent pas sur Winamax TV, même en période de trêve internationale ! Le choc de ce vendredi mettra ainsi aux prises deux grandes équipes européennes : l'Angleterre et l'Allemagne. Ce match, bien qu'amical, sera déjà un réel test pour les deux sélections en vue de la prochaine Coupe du Monde en Russie.

Les Three Lions, privés de Kane, Alli, Winks, Sterling, Delph et Henderson, devraient se présenter en 3-5-2. Intraitables, les Allemands restent sur dix matchs sans défaite (9 victoires, 1 nul). Cela devrait leur permettre de passer en tête au tableau d'affichage à l'issue de chaque mi-temps : misez 100 € sur l'Allemagne remporte les deux mi-temps et empochez 260 € !

Pariez sur Angleterre - Allemagne

Les autres événements

Football :

Belgique - Mexique, vendredi à 20h45.
Espagne - Costa Rica, samedi à 21h30.

Basket :

Houston - Memphis, dans la nuit de samedi à dimanche (2h).
Madrid - Barcelone, dimanche à 18h30.
Boston - Toronto, dimanche à 21h30.

Handball :

Paris - Vezprem, dimanche à 17h.

Les pages à suivre

@WinamaxSport

Winamax Sport

Pariez sur le sport

eddyfleck_
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 11/11/2017 14:26   Sujet du message: Interview d'Isabelle Ithurburu Répondre en citant Signaler un Abus

"Victoire de la France !" Isabelle Ithurburu croit en l'exploit du XV de France contre la Nouvelle-Zélande, samedi soir.

Suite à la cascade de forfaits, Guy Novès envisage de jouer ailier contre la Nouvelle-Zélande. Si tu devais dépanner, à quel poste jouerais-tu ?

Vu mon physique ultra-robuste, je me propose à l’aile ! Histoire de me faufiler et d’éviter un maximum de placages. Mais si vous voulez vraiment qu’on ait une chance de gagner face aux Blacks, laissez-moi m’occuper de l’eau et des tees pour les pénalités, c’est préférable !

Les Français sont cotés à 7,5. Ont-ils une chance ?

Honnêtement ? Oui ! Je n’aurais pas dit ça il y a encore une semaine. Sur le papier, c’est clairement impossible, mais comme ça l’était notamment en 1999 et en 2007. Le fait que les Blacks semblent avoir (un tout petit peu) levé le pied à Londres et qu’il y ait autant de jeunes dans la composition des Bleus me donne envie de croire à l’impossible !

Pariez sur France - Nouvelle-Zélande

Qui sont à tes yeux les leaders de ce XV de France ?

Guilhem Guirado et Louis Picamoles devant. Derrière, je pense que Mathieu Bastareaud peut avoir un impact très positif sur les jeunes en cas de passages à vide.

De nombreux joueurs ont été appelés lors de ces Tests. Lequel vas-tu suivre plus particulièrement ?

Anthony Belleau à l’ouverture, sans hésiter ! Hate de voir l’association avec Antoine Dupont à la charnière. Je suis sûre qu’ils peuvent dynamiter le jeu des Bleus.

Quel sera le score exact de France-Nouvelle Zélande ?

Je suis nulle en pronostic ! Vu que je veux croire en nos chances, je dirais un score serré… Pourquoi pas 27-24 pour la France ?

Qu’est-ce qui te fait rire, exceptées les performances du XV de France ?

Oh le coup bas… Mon dernier spectacle : Vincent Dedienne (pour la deuxième fois). À la télé, je suis aussi assez fan du duo Thomas VDB/Mathieu Madénian ou de Julien Cazarre sur le foot. En revanche, ça fait longtemps que je n’ai pas vraiment ri au cinéma… Mais je suis plus comédie française qu’humour potache américain. Si je devais donner un top 3 sans réfléchir, je dirais "Un air de famille", "OSS 117", et le "Diner de cons".

Qu’est-ce qui te procure le plus de plaisir dans ton travail ?

L’adrénaline. Et le fait que ce n’est jamais répétitif. J’ai beaucoup de chance, je suis entourée de passionnés toute la journée.

De quoi es-tu la plus fière dans ton parcours professionnel ?

D’en être arrivée là en n’étant pas du milieu et d’y être encore neuf ans plus tard ! Tout va si vite à la télé… Mes parents sont nés paysans et ont quitté leurs fermes pour tenir une petite épicerie à Pau. Autant vous dire que jamais je n’aurais imaginé vivre de telles aventures ni pouvoir leur faire partager toutes ces émotions !

Aller sur Twitter est-il la première chose que tu fais le matin ?

J’ai honte mais… oui ! Enfin parfois, je commence par Instagram (rires). Ça me réveille en douceur, et parfois j’apprends même des trucs intéressants !

Où te vois-tu dans dix ans ?

Aucune idée ! J’espère juste être toujours aussi épanouie, même si je ne fais plus ce métier. Je pars du principe que chaque année supplémentaire est un bonus et qu’il faut en profiter à fond.

Quelle est ta passion secrète ? Ne réponds pas le tuning stp, un mythe s’écroulerait...

Ça compte Candy Crush ?

Session one-shot Le Tube

Qu’est-ce qui te plait dans le fait d’animer cette émission ?

Déjà, le fait de sortir de mon confort habituel. Après sept ans passés aux sports puis au rugby, c'était un bon moyen de progresser dans mon métier de journaliste et d’animatrice. Je ne maitrise pas autant les sujets, je rencontre des personnes moins proches de moi ou de mon style de vie (je viens du Sud Ouest, je le rappelle). Mais j’adore surtout la matière. Le Tube, ce n’est pas que la télé ou la radio. Ce sont tous les phénomènes médias qui nous entourent. Je découvre chaque semaine des choses passionnantes, parfois terrifiantes, une sorte de Black Mirror grandeur nature ! Et je suis fière de faire partie d’une équipe aussi pointue.

Quel tube servirait de bande-son au XV de France ?

"Let’s get it started". En gros, il est temps que le fête commence, on s’impatiente un peu, là !

Ton tube préféré du moment ?

"I feel it coming" (The Weeknd / Daft Punk).

Le tube honteux que tu adores ?

J’en ai plein ma playlist, je dois faire super gaffe quand je la mets en fond sonore en soirée ! Genre "Love me like you do" d’Ellie Goulding, la BO de "Fifty Shades of Grey"...

Les pages à suivre

@WinamaxSport

Winamax Sport

Pariez sur le sport

eddyfleck_
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 14/11/2017 15:41   Sujet du message: Allemagne - France : l'avant-match en chiffres Répondre en citant Signaler un Abus

Statistiques, cotes, coup du soir : tout ce qu'il faut savoir avant le match entre l'Allemagne et la France !

Deux ans après les événements tragiques du 13 novembre, Allemands et Français se retrouvent pour un match amical de gala. Aux points, ce sont les Bleus qui mènent face aux Allemands avec 13 victoires, 6 nuls et 9 défaites en 28 affrontements. Pas de quoi fanfaronner pour les Français qui affronteront une Nationalmannschaft qui s'est baladée lors de la campagne de qualifications : 10 victoires en 10 matchs, 43 buts marqués pour 4 encaissés. Sans Boateng, Neuer et Müller, les Allemands restent favoris @2,15.

Deschamps sera-t-il déstabilisé après le témoignage émouvant de Booba dans le documentaire sur Benzema ? Réponse ce mardi. Quelques jours après la bonne prestation face au Pays de Galles, les Français voudront réaliser la passe de trois face à l'Allemagne, eux qui restent sur deux victoires contre leurs adversaires du soir (2-0 en amical en 2015 et 2-0 lors de l'Euro 2016). Il faudra faire sans Koscielny et Giroud mais pas de panique, Varane fera l'affaire derrière et Lacazette devrait débuter en pointe. La France est cotée @3,35.

Le coup du soir

La France gagne sans encaisser de but @4,60. En forme face à l'Allemagne lors des deux dernières confrontations, la bande à Deschamps voudra poursuivre sur sa lancée. Annoncée en 4-3-3 dans un dispositif plus solide, la France pourra compter sur Mbappé, Martial et Lacazette devant pour trouver la faille. En face, les Allemands font tourner. Les Tricolores n'ont pas encaissé de but contre la Nationalmannschaft lors de six de leurs neuf derniers matchs. Misez 100 € sur une victoire de l'équipe de France sans encaisser de but pour gagner 460 € !

Pariez sur Allemagne - France

Les hommes à suivre

1. Sandro Wagner

Arrivé sur le tard en sélection, le joueur de 29 ans évoluant à Hoffenheim a planté cinq buts lors de ses six apparitions. Il semble avoir une longueur d'avance pour être titularisé ce soir. Son but est coté @2,70.

2. Alexandre Lacazette

Meilleur buteur français en 2017 avec 30 buts, Alexandre Lacazette n'a pas le même rendement en équipe de France. S'il veut frapper un grand coup, c'est ce soir ! Le but du joueur d'Arsenal est coté @3,25.

Les pages à suivre

Winamax Sport

Winamax Sport

Pariez sur le sport

MaximeMianat
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 15/11/2017 12:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Top 5 : les coups à tenter en Ligue 1

Vous ne savez pas sur quoi mettre un billet pour vibrer ? On vous guide !

Bordeaux - Marseille : Marseille @3,30

Marseille n'a pas gagné à Bordeaux en championnat depuis... 1978 ! Et pourtant, la victoire marseillaise cotée à 3,30 nous fait de l'œil. Invaincus en championnat depuis la sixième journée, les Olympiens montrent un visage séduisant grâce à un Florian Thauvin en forme internationale. De leur côté, les Bordelais ne mettent plus un pied devant l'autre depuis la claque infligée par le Paris Saint-Germain (6-2). Malcom est redevenu un poupon et, malgré la suspension de Luiz Gustavo au milieu de terrain, le rapport de force semble tourner à l'avantage des Marseillais.

Pariez sur Bordeaux - Marseille

Lille - ASSE : Lille par au moins 2 buts d'écart @4,30

Il aura bien tenté de faire des efforts, s'accoutumant au fait de vivre sans Internet haut débit et sous une grisaille pesante mais le traquenard était trop important. Oscar Garcia a décidé d'abandonner Saint-Étienne et ses joueurs, laissant un duo Alain Ravera - Julien Sablé aux manettes pour diriger le match à Lille. Alors certes, les hommes de Marcelo Bielsa ne présentent pas le visage le plus séduisant de la Ligue 1 mais les Nordistes restent sur une victoire convaincante à Metz (3-0) tandis que les Verts risquent d'avoir du mal à se remettre de la fessée contre Lyon (0-5). Surtout privés de leur leader d'attaque Romain Hamouma pour quelques semaines...

Pariez  sur Lille - ASSE

Lyon - Montpellier : moins de 2,5 buts @2,15

Restant sur six victoires consécutives toutes compétitions confondues, les Lyonnais ont vu de nombreux internationaux prendre le chemin des terrains durant la trêve. Et face aux organismes empruntés des protégés de Bruno Génésio se présentera la meilleure défense de Ligue 1. Avec seulement huit buts encaissés en douze matches, les Montpelliérains présentent effectivement le même bilan défensif que les Parisiens ! Match terne en vue, même si les absences de Daniel Congré et Ellyes Skhiri peuvent déstabiliser l'équilibre des Héraultais.

Pariez  sur Lyon - Montpellier

PSG - Nantes : PSG et moins de 3,5 buts @2

Derrière Paris et Montpellier, la meilleure défense, c'est Nantes ! Les hommes de Claudio Ranieri n'ont pas le profil à se prendre une valise au Parc des Princes et les Parisiens n'aiment pas trop les retours de trêve internationale... Lors de la dernière, ils avaient dû attendre l'ultime minute de jeu pour s'imposer à Dijon. Si l'exploit nantais est difficile à imaginer, une belle résistance est à prévoir. C'est bien simple : pas un seul match des partenaires de Léo Dubois s'est terminé avec plus de 3,5 buts depuis le début du championnat !

Pariez sur PSG - Nantes

Caen - Nice : les deux équipes ne marquent pas @1,68

Caen est une équipe binaire : soit ils gagnent sans encaisser de but, soit ils perdent sans marquer. C'est arrivé onze fois sur douze cette saison ! Côté niçois, le scénario s'est également produit à huit reprises... Les absences de Mario Balotelli, Jean-Michael Seri et possiblement d'Allan Saint-Maximin ne sont pas non plus pour favoriser le spectacle. Celui qui marque le premier gagne ?

Pariez sur Caen - Nice

MaximeMianat
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 18/11/2017 12:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Interview de Jordan Amavi

Il occupe le couloir gauche à l'Olympique de Marseille, il "love this game" mais il ne met pas de high kick à ses supporters ; Jordan Amavi a répondu à nos questions.

Ailier de formation reconverti par Claude Puel en tant que latéral gauche, Jordan Amavi, 23 ans, effectue un retour remarqué sur le territoire français. Après une expérience mitigée en Angleterre sous le maillot d'Aston Villa, le Toulounais de naissance a retrouvé des couleurs à Marseille. Un regain de forme qui a mis la puce à l'oreille de Didier Deschamps, qui lui a ouvert récemment les portes de l'équipe de France. L'ancien Niçois se raconte... 

Pariez  sur Bordeaux - Marseille

Avant le déplacement à Bordeaux, l’OM est bien installé dans le Top 5 de Ligue 1. Quel bilan tires-tu de ce début de championnat ?

Un bilan positif, à part deux erreurs de parcours (Monaco et Rennes). Le reste est plutôt correct.

À titre personnel, tu enchaines les bonnes performances, ce qui t’a permis de découvrir l’équipe de France A. Comment as-tu vécu cette sélection ?

Avec énormément de plaisir, j’ai été surpris de ma sélection au début mais après je me suis senti à l’aise. Tout le monde m’a mis à l’aise donc c’était magnifique.

Tu es un ailier de formation. Comment se reconvertit-on efficacement en latéral comme tu l’as fait ?

Claude Puel m’a replacé latéral gauche, il m’a fait travailler et encore travailler. Les anciens comme Abriel, Bodmer, Kolodziejczak et Digard m’ont beaucoup aidé aussi. D’après eux, je savais bien attaquer donc il fallait que j’apprenne à bien défendre pour être à ce poste et ça a plutôt bien marché.

Quelle a été l’importance de Rudi Garcia dans ta progression sportive ?

Il m’a ramené un peu plus de grinta ! Il m’a dit de continuer comme ça mais d’y rajouter du doute sur l’adversaire et d'imposer mon rythme. Aujourd’hui je pense qu’il est satisfait (rires).

Si tu devais donner un conseil aux footballeurs du Winamax Football Club pour arrêter les centres au troisième poteau, que dirais-tu ?

Le travail et encore le travail, le travail paye toujours. Et si ça ne marche pas, ils n'ont qu’à se bander les yeux. Sur un mal entendu, ça peut marcher (rires) !

Session one-shot « Références »

Le joueur qui te fascinait plus jeune ?

Ronaldo, le Brésilien.

Michael Jordan en un mot ?

Basketteur.

Jordan Ayew en un mot ?

Marseillais.

Le match qui t’a procuré le plus d’émotions avec l’OM ?

Marseille-Paris.

Ta réplique préférée dans la série « H » ?

Jamel. Il a rendez-vous avec une fille, le serveur essaye de lui refourguer un vieux vin de 1840, et il lui répond : « tu vas fermer ta gueule tu vas m’en donner un neuf ».

Le son qui te motive avant un match ?

Du rap français et américain.

eddyfleck_
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 20/11/2017 14:16   Sujet du message: Grille n°85 : les gagnants Répondre en citant Signaler un Abus

La défaite de la Juventus et le nul de l'OL ont eu raison de nos parieurs. Aucun n'est parvenu à trouver la bonne combinaison de la grille 12 !

Il ne fallait pas regarder du côté des équipes à l'extérieur pour espérer décrocher le jackpot. Cette formule plutôt rare a trompé nos parieurs puisqu'aucun n'a deviné les douze bons résultats de la grille. On peut malgré tout féliciter "mentalist006" qui n'a fait que deux erreurs : Caen - Nice et Bordeaux - Marseille. Pour 2 € de mise, il empoche 561,85 €.

Même constat pour "Yonel834" qui a fait confiance à la Juve en sec, battue 3-2 face à la Sampdoria. Il n'a également pas pensé à la dalle angevine, celle qui a permis aux hommes de Stéphane Moulin d'arracher le nul à Guingamp. Il remporte malgré tout la coquette somme de 497,64 €.

Grille 7 : comme un lundi

Lundi dernier, "Celas0910" a brillé sur la grille des matchs internationaux en devinant notamment le nul cruel concédé par l'Italie face à la Suède. Notre parieur s'est baladé sur les sept rencontres pour récupérer 3 866,63 € !

Préparez la grille n°86

20 000 € sont garantis sur la prochaine grille 12 avec le choc entre Monaco et le Paris Saint-Germain. Validez votre grille seul ou en équipe avant le samedi 25 novembre à 20 heures. Bonne chance !

Les pages à suivre

@WinamaxSport

Winamax Sport

Pariez sur le sport

eddyfleck_
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 23/11/2017 12:26   Sujet du message: Top 5 : les coups à tenter en Ligue 1 Répondre en citant Signaler un Abus

Vous ne savez pas sur quoi mettre un billet pour vibrer ? On vous guide !

Caen - Bordeaux : nul mi-temps @1,84

La lutte pour la sixième place est acharnée et, pour le moment, les Caennais occupent ce fauteuil tant convoité. Deux points derrière, les Bordelais sont sur une pente descendante avec six matchs sans victoire et douze buts encaissés sur la période. Les Girondins ne sont pas aidés par l'arbitrage, l'alignement des planètes et accessoirement la mauvaise passe de Malcom. En face, les Caennais soufflent le chaud et le froid avec une habitude : concéder le nul à la pause à sept reprises en 13 rencontres. En base de pari, cela semble être une bonne idée !

Pariez sur Caen - Bordeaux

Montpellier - Lille : Montpellier @2,15

Meilleure défense de Ligue 1, le Montpellier de Der Zakarian impressionne autant qu'il endort. Bien installés dans le top 10 après leur bon nul au Parc OL, les Héraultais ont montré qu'ils savaient également se montrer dangereux en contre. La victime du week-end est toute trouvée. Défaits 3-0 lundi face à Amiens, les Lillois sont dans le flou total après le départ de Marcelo Bielsa.

Pariez sur Montpellier - Lille

OM - Guingamp : l'OM gagne sans prendre de but @2,35

Les Marseillais peuvent souffler : Luiz Gustavo est de retour. Sans son génie brésilien, l'OM a concédé le nul face à Bordeaux et a été défait contre Rennes. Quatrième attaque de Ligue 1 à domicile, les protégés de Garcia accueillent la pire équipe à l'extérieur cette saison : Guingamp a perdu cinq de ses six matchs loin du Roudourou. On mise sur un succès et une soirée tranquille pour Mandanda.

Pariez sur OM - Guingamp

ASSE - Strasbourg : Strasbourg @4,40

Les Verts boivent la tasse du Chaudron depuis la raclée du derby. Oscar Garcia a pris son manteau et s'en est allé, laissant le club chuter une semaine plus tard face aux Lillois. L'arrivée de Julien Sablé n'a pas arrangé les choses puisque le technicien n'a toujours pas son diplôme de coach. En face, Strasbourg va mieux après un début de saison catastrophique : une défaite sur les six derniers matchs. Ce sera compliqué mais la cote @4,40 donne envie...

Pariez sur ASSE - Strasbourg

Monaco - Paris SG : Monaco @5

C'est le choc de cette journée de Ligue 1 entre le leader et son dauphin. Tout va bien à Paris, invaincu depuis le début de saison et auteur d'un grand match en Ligue des champions cette semaine. En face, Monaco a dit au revoir à la compétition et peut désormais se concentrer pleinement sur le championnat. Les Parisiens vont-ils chuter pour la première fois ce dimanche, au moment où personne ne s'y attend ? La saison passée, Monaco l'avait emporté 3-1 à Louis-II. Bis repetita ?

Pariez sur Monaco - Paris SG

Les pages à suivre

@WinamaxSport

Winamax Sport

Pariez sur le sport

Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> Les News du Sport

Sauter vers: