Se connecter
S'inscrire

LE 6 JANVIER DANS LES SALLES WAM
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Jouer sur Wam-poker
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3 ... 78, 79, 80  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
karine.13
Vainqueur WAMSOP ev#7
Vainqueur WAMSOP ev#7

MessagePosté le: 23/12/2013 00:24   Sujet du message: LE 6 JANVIER DANS LES SALLES WAM Répondre en citant Signaler un Abus

LISTE COMPLETE DE TOUS LES BOUNTYS

Vous pourrez également les repérer sur vos tables grace a leur avatar (ils ont été fait pour). Chaque team portera un avatar different pour ses bountys. Logiquement vous devriez retrouver sur leur Avatar le sigle € ou "bounty" . Les capitaines porteront sur le leur le logo d'un gouvernail, Les Pros, Modos, et Shark garderont leurs propres avatars.

(...)

* Le bounty qui sortira du tournoi devra poster la main de celui qui l'a bust sur le topic. Le croqueur devra MP le bounty pour recevoir son ticket.

REGLEMENT BOUNTY

*Ne seront payés, uniquement les joueurs qui auront revêtus leur avatars (team, bounty, ou invités).

* Le croqueur de bounty, devra justifier dans son mp au payeur, la personne qui l'a invité au tournoi et/ou préciser son appartenance a un groupe ou team.

* Les joueurs zero post, zero team ne seront pas payés (sauf s'ils justifient comment ils ont eu le MDP et par qui ils ont été invité, dans ce cas on s'en référera a l'interessé).

ACTEURS

ET VOUS WAMEURS

Au seuil de cette nouvelle année, 17 capitaines de Teams ont souhaité se réunir pour organiser un tournoi spécial sur Wam, afin de tous nous réunir et passer le cap 2014 ensemble dans la fête et la bonne humeur.

LE 06 JANVIER 2014 A 21H
se déroulera sur winamax

Le mdp sera affiché en annonce dans toutes les teams ayant participées au projet.
Les wameurs qui souhaitent nous rejoindre sont invités a poster sur ce topic pour recevoir le mot de passe qui leur sera communiqué par un des capitaines de team.

Exclamation Seront toutefois conviés a partager ce tournoi, les wameurs ayant un minimum d'ancienneté sur wam, et/ou appartenant a une team autres que celles participant à la mise en place du projet. Le joueur ne remplissant pas ces critères devra au minimum être connu d'un des responsables du projet auquel cas le MDP ne lui sera pas communiqué.

A cette occasion, nos acteurs (membres de teams) devront revêtir une tenue de fête pour représenter leur couleur. Des costumes ont été créés spécialement a cette effet. Pour les figurants (wameurs invités ou souhaitant participer) une tenue correcte sera exigée un avatar a été également prévu a cet effet)

(...)

Vous aurez l'occasion tout au long du tournoi de chasser et killer quelques personnalités et membres fédérateurs de wam qui nous ont fait l'honneur d'accepter notre invitation et offriront des tickets de leur BR. Un grand merci a eux.

KILL THE PROS

Daprod Arrow Un T-shirt Winamax
Mik.22 Arrow Un T-shirt Winamax

KILL THE SHARK ACADEMIE

Gum110 Arrow 1 ticket premium 10€
banjaluka Arrow 1 ticket 10€
llebasque13 Arrow 1 ticket 10€

Joueurs sous réserve de pouvoir jouer mais qui ont accepté l'invitation car toujours en course

quentinovich Arrow 1 ticket 10€
bewareoffrog Arrow 1 ticket 10€
j4mesb0ond73 Arrow 1 ticket 10€
affyman77 Arrow 1 ticket 5€
CaLiMeRoooo Arrow 1 ticket 10€
ohhhhhfish Arrow 1 ticket 10€
volatile38 Arrow 1 ticket 10€
labrik Arrow 1 ticket 10€
lapugne29 Arrow 1 ticket 10€
slayhis Arrow 1 ticket 10€
Sylleo Arrow 1 ticket 10€

VIP

one dread Arrow 1 album de sinsemilia
Mahieur Bouthier Arrow "M.B6"
Briand Ludwig Arrow "Mimisiku95"
Morgan Nagoya Arrow "M NAGOYA"
Philippe Dana Arrow "phd59"

KILL THE MODOS

AcidRazz
Kroctachon Arrow un ticket de 10€
Fritz Arrow un ticket de 10€
El Moumou

KILL THE CAPITAINES DE TEAMS

(...)

Vous rencontrerez également durant le tournage, quelques acteurs de teams qui ont bien voulu jouer le rôle de Bounty, et offrir en fonction de leur bourse un ticket sur leur tête. Un grand merci a eux.

RECAP DES BOUNTYS

Vous pourrez également les repérer sur vos tables grace a leur avatar (ils ont été fait pour). Chaque team portera un avatar different pour ses bountys. Logiquement vous devriez retrouver sur leur Avatar le sigle € ou "bounty" . Les capitaines porteront sur le leur le logo d'un gouvernail, Les Pros, Modos, et Shark garderont leurs propres avatars.

(...)

* Le bounty qui sortira du tournoi devra poster la main de celui qui l'a bust sur le topic. Le croqueur devra MP le bounty pour recevoir son ticket.
[/hide]

Le tout avec la participation de la "RADIO POKER DREAM'S" et ses animateurs qui dans une ambiance festive commentera le tournoi en direct. Des personnalités ainsi que des wameurs passeront à l'antenne. Tickets et goodies seront également distribués.

Lien du forum :
http://radiopokerdreams.forumactif.fr/

Lien du tchat radio
http://www.clan-bao.fr/index2.htm

DOTATION DE LA PRODUCTION WINAMAX POUR LES MEILLEURS ACTEURS

1er : 2 tickets à 10€ + 1 jeu de cartes
2eme : 1 ticket 10€ + 1 ticket 5€ + 1 jeu de cartes
3eme : 1 ticket 10€ + 1 jeu de cartes
4eme : 1 ticket 10€
5e 6e et 7e : 1 ticket 5€ + 1 tapis de souris winamax
8e et 9e : 1 ticket 5€

merci à winamax

Nous espérons vous voir nombreux et dans votre meilleur rôle

Et maintenant, place au tournage

[/align]

@la liste des invités (pro, TS, VIP, bounty, etc..) sera mise a jour au fur et a mesure des réponses que nous attendons.

Il n'est pas obligatoire d'appartenir a une team participant a la mise en place du projet. Le tournoi est à tous les wameurs(es) toutefois avec un minimum d'ancienneté sur wam

Dernière édition par karine.13 le 08/01/2014 10:33; édité 25 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobguyz06
WamCab
WamCab

MessagePosté le: 23/12/2013 00:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

m'en veux pas , je regarde ça au calme demain Wink
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé MSN Messenger
samsonov75
Wameur errant
Wameur errant

MessagePosté le: 23/12/2013 00:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

in
je sais pas de quoi ça parle mais in
après lecture...
encore plus in
Bravo pour le boulot

Bienvenue chez moi....Le blog de Samsonov
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
coatplohou
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 23/12/2013 00:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C ton plus beau projet bikoune , je sais que tu n es pas seule sur le coup , mais je le dis quand même, merci pour ce que tu fais pour wam .
Et merci aux capitaines de teams participant à la réalisation de ce très bel événement , bravo à tous Wink

Vous avez tape un grand coup la , VGG Wink

Sensei
Sensei

MessagePosté le: 23/12/2013 00:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bravo a tous Wink
beau boulot

BLOG DC et ANNONCES DC

canasta22
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 23/12/2013 01:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

a ben oui elle bossait vraiment la cap!!!!! Mr. Green

vgg l'idée le taf féloches

surement in obligatoirement

py5932
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 23/12/2013 01:15   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je serais volontiers in mais je n'ai pas de team pour l'instant... Qu'un recrute? Very Happy

Radio Poker Dream'S
lilineX
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 23/12/2013 01:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

On attend encore quelques reponses pour des invit lancees Wink (modo, pro, et on espere VIP) qui seront donnees au dernier moment. Donc de ce cote il y aura des mises a jour.

Et merci karine pour l'ouverture du post Very Happy, l'idee de ce gros projet!

Nath.1967
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 23/12/2013 01:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

MERCI à Karine, la réalisatrice, pour cette super initiative et qui nous a entrainés dans ce super projet!!
ça y est! le BB est né! il est magnifique!
quelques MAJ seront faites au fur et à mesure, à plusieurs niveaux, mais ça ne sera que du positif pour tous... Wink
on a qd mm pas mal d'heures de tournage au compteur (oui oui, ça rigole pas avec karine, quand on est au taf, on est au taf hein Mr. Green) et de voir ce topic enfin ouvert avec cette présentation... c'est... WOW (c ça que c bon Laughing)
alors RDV all pour l'avant-première le 6! Wink

Le challenge 2017 des wameurs, c'est ICI
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
cyrroq
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 23/12/2013 02:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

py5932 a écrit:
Je serais volontiers in mais je n'ai pas de team pour l'instant... Qu'un recrute? Very Happy

Viens taper à la porte du bureau de Nathalie1967.

Elle t'accueillera les bras ouverts ! Very Happy Wink

Wladislaw
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 23/12/2013 02:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

In obv, nice teaser

crazypix a écrit:
bon maintenant sa suffit bandes de capitalistes bouteuneux du rpr

la derniére foi keu jé fée un live a gruissan jété telmen drunki jeu kan je me suis fée eliminé il on fée la ola a la table
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yocifr
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 23/12/2013 08:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

py5932 a écrit:

karine.13 a écrit:
Il n'est pas obligatoire d'appartenir a une team, le tournoi est ouvert a tous et toutes. Amis wameurs(es) vous êtes les bienvenus.

Sensei
Sensei

MessagePosté le: 23/12/2013 08:20   Sujet du message: Re: LE 6 JANVIER DANS LES SALLES WAM Répondre en citant Signaler un Abus

karine.13 a écrit:

Les wameurs qui souhaitent nous rejoindre sont invités a poster sur ce topic pour recevoir le mot de passe qui leur sera communiqué par un des capitaines de team.

Je peavoirlemdpsyouplé

Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 23/12/2013 08:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

cyrroq a écrit:
py5932 a écrit:

Mais fait gaffe de temps en temps elle nous fouette car elle aime cela

Mr. Green     (...)

bobguyz06
WamCab
WamCab

MessagePosté le: 23/12/2013 10:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

cyrroq a écrit:
py5932 a écrit:

Ah ...les bras

mais qu'est ce que je dis ok je Arrow Mr. Green     (...)
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé MSN Messenger
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3 ... 78, 79, 80  Suivante
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Jouer sur Wam-poker

Sauter vers: