Se connecter
S'inscrire

last longueur finale WIPT entre wameurs.
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Winamax Poker Tour 2014-2015
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Aller à la page :
Auteur Message
Veritas69
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 03/03/2015 15:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

De retour sur Lyon après ces 4 jours géniaux au CCM et à Paris (j'ai fais le touriste le vendredi ^^)
Je n'ai pas vraiment pu poster sur wam quand j'étais IN pour des raisons technologiques ^^'

Bien sûr un peu frustré de sortir vers la 210ème place, à 30 places de l'ITM, mais ce n'était que du bonus après cette qualif à La Villette. Je pensais partir le soir mais j'étais assez dégouté pour m'eclipser et prendre le premier TGV (18h).. Mais finalement, pendant le trajet, super bonne nouvelle de LOULOUTE qui m'appelle pour m'annoncer une soit disante mauvaise nouvelle (quel blagueur celui la ! :p ) en m’affirmant que j'avais gagné les 300€ du LL. Je n'y pensais même plus tellement j'étais frustré de sortir si proche de l'ITM !!
Alors merci à vous d'avoir fait ITM me permettant ainsi de remporter le LL Smile C'est chacun sont tour : à la Villette j'avais fais gagner Poulpe en terminant dans les 35 ^^

J'ai passé 4 jours au top , à rencontrer pleins de wameurs et gros kiss spécial à LOULOUTE6259, Nath.1967 et zerodcuix avec qui j'ai passé le plus de temps Mr. Green

Et un grand merci à Chhriis pour ses articles Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poulpnotdead
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 03/03/2015 15:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GG Veritas > on remet ça l'année prochaine !
Veritas69
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 03/03/2015 15:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

PROTO_POULPE a écrit:
GG Veritas > on remet ça l'année prochaine !

Complètement d'accord ! ^^
cyrroq
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 03/03/2015 15:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GG Veritas ! Wink
Nath.1967
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 03/03/2015 21:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Veritas69 a écrit:
De retour sur Lyon après ces 4 jours géniaux au CCM et à Paris (j'ai fais le touriste le vendredi ^^)
Je n'ai pas vraiment pu poster sur wam quand j'étais IN pour des raisons technologiques ^^'

Bien sûr un peu frustré de sortir vers la 210ème place, à 30 places de l'ITM, mais ce n'était que du bonus après cette qualif à La Villette. Je pensais partir le soir mais j'étais assez dégouté pour m'eclipser et prendre le premier TGV (18h).. Mais finalement, pendant le trajet, super bonne nouvelle de LOULOUTE qui m'appelle pour m'annoncer une soit disante mauvaise nouvelle (quel blagueur celui la ! :p ) en m’affirmant que j'avais gagné les 300€ du LL. Je n'y pensais même plus tellement j'étais frustré de sortir si proche de l'ITM !!
Alors merci à vous d'avoir fait ITM me permettant ainsi de remporter le LL Smile C'est chacun sont tour : à la Villette j'avais fais gagner Poulpe en terminant dans les 35 ^^
    (...)

J'ai passé 4 jours au top , à rencontrer pleins de wameurs et gros kiss spécial à LOULOUTE6259, Nath.1967 et zerodcuix avec qui j'ai passé le plus de temps Mr. Green

Et un grand merci à Chhriis pour ses articles Wink

Encore GG à toi, l'essentiel est d'avoir bien profité, d'avoir pris un max de plaisir.
Super rencontre, ne change rien Wink

KTDC 4 Mission impossible (ou pas) ► C'est là
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
zerodcuix
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 04/03/2015 10:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GG Veritas... mais Louloute a oublié de te dire que je prenais 50%...

On se croise à Lyon à l'occasion? Very Happy

A l'année prochaine tout le monde, qu'on s'le dise!
Veritas69
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 04/03/2015 14:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

cyrroq a écrit:
GG Veritas ! Wink

Merci cyrroq, content de t'avoir croiser au CCM Wink
Veritas69
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 04/03/2015 14:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

zerodcuix a écrit:
GG Veritas... mais Louloute a oublié de te dire que je prenais 50%...

On se croise à Lyon à l'occasion? Very Happy

A l'année prochaine tout le monde, qu'on s'le dise!

Haha c'était donc ca "la mauvaise nouvelle" ^^ C'est "tu as gagné le LL mais tu donnes 50% à zerodcuix ! " ^^

Ce qui est sûre c'est que jte dois un verre, à Lyon, à l'occasion Rolling Eyes
Veritas69
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 04/03/2015 14:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Nath.1967 a écrit:

Encore GG à toi, l'essentiel est d'avoir bien profité, d'avoir pris un max de plaisir.
Super rencontre, ne change rien Wink

Merci bcp Nath Mr. Green
RicardocGS
Vainqueur IWHUC II

MessagePosté le: 04/03/2015 18:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Nath.1967 a écrit:
VGG Veritas69 qui win le LL, bravo François Wink

+1

GG à toi malgré ton non ITM !

Veritas69
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 10/03/2015 14:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

RicardocGS a écrit:

GG à toi malgré ton non ITM !

Merci bcp et bravo à toi aussi, pour ton ITM !! Very Happy

J'ai bien reçu le chèque de 300€ de Louloute qui avait collecté l'argent !

Tout est bien qui finit bien Mr. Green
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] Winamax Poker Tour 2014-2015

Sauter vers: