Se connecter
S'inscrire

Lancement dans le poker
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le coin des débutants
Surveiller les réponses de ce sujet
Auteur Message
Galahan83
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 09/08/2019 14:31   Sujet du message: Lancement dans le poker Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour à tous,

Je viens de m’inscrire sur le forum WAM pour la simple et bonne raison que j ai décidé de me lancer plus sérieusement dans le poker. En effet cela fait environ 10 ans que je joue au poker mais sans jamais avoir essayé de faire évoluer ma méthode et par conséquent pas de victoire et de gain régulier. Ma situation professionnelle me permet depuis peu d avoir beaucoup de temps pour moi et j aimerais beaucoup bosser sur la stratégie quitte à tout reprendre depuis le début😀 !

Auriez-vous une méthode à me conseiller, des ouvrages, des sites, des logiciels?

Merci d’avance pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Nobrainmate
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 09/08/2019 21:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Si tu veux apprendre le poker désolé mais t’es tombé au mauvais endroit: ici c’est winamaw donc expresso, Lucky tuesday, et j’en passe le poker n’est pas sur ce site.

Lance toi sur des vidéos YouTube, un Bon proxi et va sur le .com tu avanceras sur le poker sans faute. Bonne chance à toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Surveiller les réponses de ce sujet
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le coin des débutants

Sauter vers: