Se connecter
S'inscrire

La Ligue Winamax
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les tournois et les satellites
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 31, 32, 33  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Mr_Hyde.fr
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 12/07/2010 18:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Nissart, si je fais la saison de D2, tu me garanti qu'il y aura bien 4 journées ? Mr. Green
chubaking
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 12/07/2010 18:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Mr_Hyde.fr a écrit:
Nissart, si je fais la saison de D2, tu me garanti qu'il y aura bien 4 journées ? Mr. Green

tu en demandes trop Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Mr_Hyde.fr
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 12/07/2010 18:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

chubaking a écrit:
Mr_Hyde.fr a écrit:

tu en demandes trop Mr. Green

toi, t'aura tes 64$ pour tes 26ans, si t'es sage

chubaking
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 12/07/2010 18:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je trouve plus mon e mail pour le ticket

Comment faire ?????????????????
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Sylleo
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 12/07/2010 18:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Sachant, que winamax veut supprimer mon compte, je ne sais pas si je dois acheter le ticket....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissart38
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 13/07/2010 10:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Mr_Hyde.fr a écrit:

Promis Razz
Nissart38
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 13/07/2010 12:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

En attendant que les classements soient en ligne sur le site web, les voici ici (les 50 premiers seulement pour les D3, D4 et D5) :

bambiback
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 13/07/2010 13:46   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

livré a domicile...good job nissart.....presque aussi bien que xavier..je dis ça je dis rien Rolling Eyes
Sylleo
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 15/07/2010 15:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Merci de penser à moi pour la D3 Sylleo = Syl37
Sylleo
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 15/07/2010 16:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Reçu par mp !!!

Nissart38 a écrit:
Salut,

J'ai vu ton message pour le changement de pseudo pour la Ligue mais tu as bien joué la première manche avec le pseudo Syl37, non ? Tu as ouvert Sylleo, un deuxième compte à ton nom ?

Le support Winamax m'a dit que Syl37 avait été fermé pour multi-compte. Je peux changer de pseudo en D3 et remplacer Syl37 par Sylleo mais tu perdrais alors tes points obtenus lors de la première manche. En effet je ne peux pas transférer des points d'un pseudo à l'autre.

Tu me confirme que je remplace Sly37 par Sylleo ?

Comment le support peut-il dire que mon compte a été bloqué à cause d'un multi-compte?
J'aimerai bien connaître ta source au sein du support... Il mériterai de se renseigner au lieu de divulguer de fausses informations...

D'après mon contact téléphonique avec un membre de winamax, je devrais récupérer tous mes acquis sur mon ancien compte. Je ne pense pas que la D3 fasse exception.

Cordialement Sylvain
Nissart38
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 15/07/2010 17:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Sylleo a écrit:
Reçu par mp !!!

Nissart38 a écrit:
Salut,

J'ai vu ton message pour le changement de pseudo pour la Ligue mais tu as bien joué la première manche avec le pseudo Syl37, non ? Tu as ouvert Sylleo, un deuxième compte à ton nom ?

Le support Winamax m'a dit que Syl37 avait été fermé pour multi-compte. Je peux changer de pseudo en D3 et remplacer Syl37 par Sylleo mais tu perdrais alors tes points obtenus lors de la première manche. En effet je ne peux pas transférer des points d'un pseudo à l'autre.

Tu me confirme que je remplace Sly37 par Sylleo ?

Comment le support peut-il dire que mon compte a été bloqué à cause d'un multi-compte?
J'aimerai bien connaître ta source au sein du support... Il mériterai de se renseigner au lieu de divulguer de fausses informations...

D'après mon contact téléphonique avec un membre de winamax, je devrais récupérer tous mes acquis sur mon ancien compte. Je ne pense pas que la D3 fasse exception.

Cordialement Sylvain

réglé par mp
DaveBart
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 16/07/2010 11:39   Sujet du message: le ticket pour la D3 Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour,

J'ai participé à la D3 de la Ligue Winamax lundi dernier (où j'ai terminé 2nd) et voulais acheter un ticket pour la prochaine manche mais le site m'indique que j'en possède un, alors que non !!!
Vu qu'il y a des bugs en ce moment je pense qu'il s'agit de ça.
Quelqu'un a t-il une solution ???

Merci d'avance
DaveBart
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 16/07/2010 11:40   Sujet du message: ligue WIna Répondre en citant Signaler un Abus

euh non pas D3 mais D4 Embarassed
.royalking
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 16/07/2010 20:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

moi j e l ai fait au depart et j ai arreter car je ne vois vraiment pas l interet de monter en division sup vu qu il faut encore payer pus cher!!!

non sans moi
vinbourg1
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 16/07/2010 20:35   Sujet du message: Re: le ticket pour la D3 Répondre en citant Signaler un Abus

DaveBart a écrit:
Bonjour,

J'ai participé à la D3 de la Ligue Winamax lundi dernier (où j'ai terminé 2nd) et voulais acheter un ticket pour la prochaine manche mais le site m'indique que j'en possède un, alors que non !!!
Vu qu'il y a des bugs en ce moment je pense qu'il s'agit de ça.
Quelqu'un a t-il une solution ???

Merci d'avance

tu vas bientot recevoir un mail pour pouvoir retirer ton ticket
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 31, 32, 33  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les tournois et les satellites

Sauter vers: