Se connecter
S'inscrire

La Grande Malbouffe : le pari le plus écoeurant de l'année
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les News du Poker
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
F.U.Y.A
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 12/05/2017 13:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

joren75 a écrit:
F.U.Y.A a écrit:
Tous ces paris et autres concours où il s'agit d'ingérer des tonnes de bouffe, sont juste obscènes et scandaleux !!

On parle pas de manger de la nourriture mec, on parle de manger chez mac do.

Tu as raison !!! on devrait, en fait, lui délivrer une médaille !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F.U.Y.A
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 12/05/2017 13:05   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

corillaz a écrit:
F.U.Y.A a écrit:
Tous ces paris et autres concours où il s'agit d'ingérer des tonnes de bouffe, sont juste obscènes et scandaleux !!

faut peut être pas abusé

Si tu trouves que j'abuse, heureusement, alors, que je n'ai pas exprimé, le fond de ma pensée !!! Wink Wink

Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 12/05/2017 13:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

AnnickAtouva a écrit:
9 repas a 111doll.....

Ok, alors imagine toi te baffer 111$ de MacDo (on est déjà dans le hardcore là). Ensuite, tu t'imagines devoir le refaire 4h plus tard. Et ensuite, tu t'imagines devoir recommander ça pendant presque trois jours.

Perso rien que d'y penser j'ai déjà épuisé mon quota vomi.

AnnickAtouva
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12/05/2017 14:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
AnnickAtouva a écrit:
9 repas a 111doll.....

Ok, alors imagine toi te baffer 111$ de MacDo (on est déjà dans le hardcore là). Ensuite, tu t'imagines devoir le refaire 4h plus tard. Et ensuite, tu t'imagines devoir recommander ça pendant presque trois jours.

Perso rien que d'y penser j'ai déjà épuisé mon quota vomi.

off pour moi . mais c'est le 1er déjà que je ne réalise pas .
50dolls/ 1 personne c'est déjà énorme .

Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
El_moumou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 12/05/2017 14:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Perso je me pète le bide avec 20€ de mcdo j'en peux plus.

Mais j'espère qu'il y aura un twitch Laughing

joren75
#jorenstyle
#jorenstyle

MessagePosté le: 12/05/2017 14:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ca me fait tellement penser à super size me.
Seym-9
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12/05/2017 14:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Au delà du fait que cela soit stupide, personnellement je trouve surtout ça honteux.
Taxez moi de bienpensant aux discours de Miss, mais sachant que des centaines de millions de personnes peinent à se nourrir dans le monde, offrir comme spectacle le fait de s'empiffrer jusqu'à l'overdose, sans qu'à aucun moment ce soit par nécessité, utilité ou au moins par plaisir, et en reliant en plus ça à de grosses sommes d'argent, je trouve ça d'une obscénité, d'une indécence et d'une vulgarité sans nom.
AnnickAtouva
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12/05/2017 14:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Seym-9 a écrit:
sachant que des centaines de millions de personnes peinent à se nourrir dans le monde[..],[...] reliant en plus ça à de grosses sommes d'argent,.

= bienvenue dans le monde libéral = obscénité, indécence et vulgarité sans nom

Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?
joren75
#jorenstyle
#jorenstyle

MessagePosté le: 12/05/2017 14:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Effectivement c'est un pari vraiment débile et oui y a des gens qui ont du mal à se nourrir mais bon. A ce compte là c'est indécent le mec qui achète une porsche voire une BMW plutot qu'une clio tandis qu'il y a des pauvres (et ainsi de suite). N'y portons pas plus de dégoût ou d’intérêt qu'il n'en faut, c'est juste un pari de crétins.
Seym-9
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12/05/2017 15:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

joren75 a écrit:
Effectivement c'est un pari vraiment débile et oui y a des gens qui ont du mal à se nourrir mais bon. A ce compte là c'est indécent le mec qui achète une porsche voire une BMW plutot qu'une clio tandis qu'il y a des pauvres (et ainsi de suite). N'y portons pas plus de dégoût ou d’intérêt qu'il n'en faut, c'est juste un pari de crétins.

Pour le coup je ne suis pas d'accord Joren. La comparaison n'est pas valable à mon sens.
Je serais le premier à dire que ça n'est pas parce qu'il y a des pauvres qu'on n'a pas le droit d'être riche ou de vouloir l'être, que ce n'est pas parce qu'il y a des gens malheureux qu'on n'a pas le droit d'être heureux. Mais là c'est encore autre chose. Il y a une nuance décisive dans mon post, lorsque je précise "ou au moins par plaisir".
Un type qui achète une porsche et roule avec, ça n'est certes pas de l'ordre du besoin mais il y a une notion d'utilité et surtout au moins une notion de plaisir.
Ensuite, le fait d'acheter une belle gova, c'est certainement à mettre sur un autre plan que la nourriture, que le fait de manger, qui est quelque chose de vital, de l'ordre de l'essentiel absolu, et qui touche le monde entier.
Troisième point : l'aspect spectacle. Rouler en porsche peut avoir quelque chose d'outrancier, quoi que certaines personnes soient plutôt volontairement pudiques et discrètes quant à ce qu'elles possèdent, mais c'est là encore on est pas sur la même échelle d'exposition et de "show" entre un mec qui roule avec une belle voiture dans la rue et un mec qui affiche délibérément son pari sur la toile, aux yeux de tous et qui en fait une sorte d'enjeu publique.
Alors je n'irais pas jusqu'à monter une assoc' ou manifester en bas de chez lui en jetant des oeufs, mais, sans que ça aille plus loin, ça me semble légitime voir même important de prendre le temps cinq secondes de s'indigner pour de telles conneries.
"On ne joue pas avec la nourriture", c'est l'une des phrases étendards de l'éducation de la plupart des enfants, c'est pas pour rien.
joren75
#jorenstyle
#jorenstyle

MessagePosté le: 12/05/2017 15:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je te rassure je ne cautionne pas du tout hein. J'avais bien vu ton "ou au moins par plaisir" mais j'imagine que ces imbéciles là (tout ceux qui participent plus ou moins à ce bet de plus ou moins loin) le font pour se faire un kiff (ou de l'argent pour les principaux interessés) aussi débile soit il.
Moi je crois que je vois ça d'une manière plus globale que le coté "On ne joue pas avec la nourriture" (que je respecte hein!). Mon indignation est grande que ce soit ici avec de la bouffe ou avec autre chose avec des paris tout autant crétins mais qui ne touchent pas à la nourriture.
F.U.Y.A
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 12/05/2017 15:35   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Seym-9 a écrit:
Au delà du fait que cela soit stupide, personnellement je trouve surtout ça honteux.
Taxez moi de bienpensant aux discours de Miss, mais sachant que des centaines de millions de personnes peinent à se nourrir dans le monde, offrir comme spectacle le fait de s'empiffrer jusqu'à l'overdose, sans qu'à aucun moment ce soit par nécessité, utilité ou au moins par plaisir, et en reliant en plus ça à de grosses sommes d'argent, je trouve ça d'une obscénité, d'une indécence et d'une vulgarité sans nom.

Je disais obscène et scandaleux mais indécent et vulgaire c'est pas mal non plus !!

F.U.Y.A
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 12/05/2017 15:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

joren75 a écrit:

Je trouve que mettre en parallèle : s'amuser de manière outrancière avec la bouffe alors que des gens (voir des peuples) crèvent de faim, avec acheter une Porsche alors qu'il y a des gens riches, est totalement hors sujet !!
Je suis d'accord avec toi que c'est avant tout un pari stupide entre deux débiles, mais le comble du vulgaire reste quand même de médiatiser ça et d'en faire un événement !!

F.U.Y.A
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 12/05/2017 15:46   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je propose qu'on change le titre de ce thread par : "...le pari de gros cons le plus écoeurant de l'année !! ", puis de le jeter à la poubelle !!
EatUrRange
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12/05/2017 16:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

si i l achète des happy meal

va t il jouer avec tout ses jouets?

perso je ne crois pas que cela soit réalisable, trop de quantité dans un laps de temps réduit

bon appétit
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les News du Poker

Sauter vers: