Se connecter
S'inscrire

La Deux Milliardième
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les News du Poker
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 27/11/2018 17:39   Sujet du message: La Deux Milliardième Répondre en citant Signaler un Abus

La Deux Milliardième

Ça vous est déjà arrivé de compter jusqu’à deux milliards ? Pas la peine de perdre votre temps, on l’a fait pour vous : la Deux Milliardième main de cash game en argent réel va bientôt être jouée sur Winamax !

Pour fêter ce record à dix chiffres, nous offrons 100 000 € minimum à vous partager ! Des euros avec plein de zéros derrière qui vont pleuvoir à chacune des 101 Mains « Jackpots » distribuées sur les tables. À partir de la 1 990 millionième main jouée, un jackpot tombera toutes les 100 000 mains. Chaque joueur à la table participant à une Main Jackpot sera récompensé en fonction des Miles gagnés sur cette même table.

Plus votre session sur la table en question est longue, plus le jackpot sera élevé !

Nombre de mains de cash game

Pour vous permettre de voir venir le prochain Jackpot, les mains seront décomptées sur l’application Winamax.

Les 3 types de Mains Jackpot

Mains Jackpot 100 000 : Tous les paliers de cent-mille mains (les mains 1 990 100 000 ; 1 990 200 000 ; 1 990 300 000 etc.)

Mains Jackpot Million : Tous les paliers d'un million de mains (les mains 1 990 000 000 ; 1 991 000 000 ; 1 992 000 000 etc.)

La Deux Milliardième Main

Comment sont calculés les Jackpots

100 000 € offerts au minimum !

Si les 100 000 € n’ont pas été intégralement distribués une fois la Deux Milliardième main atteinte, les « Jackpots 100 000 » et « Jackpot Million » continueront de tomber jusqu’à ce que 100 000 € minimum aient été distribués aux joueurs.

Les mains Jackpot Million :

Attention : seuls les joueurs qui ont reçu des cartes sur une Main Jackpot seront récompensés. Les joueurs absents au départ de la main (les joueurs en train de recaver par exemple) n’auront droit à aucun jackpot.

Si vous quittez une table et que vous revenez vous asseoir à la même table quelques minutes plus tard, une nouvelle session démarre. Les Miles obtenus sur la session précédente ne seront donc pas pris en compte.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Facebook Wam et Twitter Wam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Draco22dl
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 27/11/2018 18:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ça c est intéressant mais les probabilités de toucher quelque chose...plus qu en temps normal je l accorde et éviter certainement plus de fish qu en temps normal peration risquée non😉
13aneN4-NH2
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 27/11/2018 20:03   Sujet du message: Jackpot Répondre en citant Signaler un Abus

Mdr!!!! si c'est pour prendre 30e!!!!
Draco22dl
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 27/11/2018 20:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Tt est bon a prendre même 30 e ça fait toujours plaisir le montant c est pas le soucis tout dépend du benef
scapius
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 27/11/2018 23:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Promo sympa sur le papier... mais en pratique c'est une joyeuse loterie.

En espérant qu'elle fera quelques heureux.
Draco22dl
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 28/11/2018 05:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C est sur mais sachant que les bingo sont rares ça augmente ses chance sur le principe de toucher un bonus
PlAy4ViKtoRy
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 28/11/2018 15:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour, ayant une connexion instable en ce moment j'ai cessé d'être mazo Laughing et donc je ne peux participer à la promotion, cependant
j'ai observé les gagnants et quelque chose m'intrigue

Pourquoi lors du second jackpot celui de la table Paris, deux joueurs ont reçus 0€ alors qu'ils étaient dans le coup Confused Confused Confused

Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 28/11/2018 15:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

PlAy4ViKtoRy a écrit:
j'ai observé les gagnants et quelque chose m'intrigue

Pourquoi lors du second jackpot celui de la table Paris, deux joueurs ont reçus 0€ alors qu'ils étaient dans le coup Confused Confused Confused

La formule des gains prend en compte le nombre de miles obtenus par le joueur sur la table depuis le début de la session de jeu à l’exception des extra miles obtenus lors des Happy Hours.

Peut-être venaient-ils tout juste de s'installer ?

suigetsu03
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 28/11/2018 16:03   Sujet du message: chance Répondre en citant Signaler un Abus

j'ai tenté cela hier faut vraiment avoir de la chance pour tomber dessus au debut je croyais que cetait toutes les 101 mains
chubaking
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 29/11/2018 16:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Question :
C’est marqué jouer sur tables européennes... qu’est ce que ça veut dire ?

Le gagnant de la main double ses gains même si c’est tapis preflop et personne à suivit ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 29/11/2018 16:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

chubaking a écrit:
Question :

Le gagnant de la main double ses gains même si c’est tapis preflop et personne à suivit ?

Merci

Le tables européennes sont celles qui ne sont pas précédées d'un drapeau français dans le lobby. Pour ce qui est des gains, je te renvoie par contre vers la page Winamax qui donne la formule utilisée.

chubaking
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 29/11/2018 20:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
chubaking a écrit:
Question :

Merci

Le tables européennes sont celles qui ne sont pas précédées d'un drapeau français dans le lobby. Pour ce qui est des gains, je te renvoie par contre vers la page Winamax qui donne la formule utilisée.

merci, peux tu enlever ton comm pour que les gens continuent de jouer en fr lol , pourquoi mettre une discrimination les table fr devraient etre supprimer a vie
narkoragla
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 29/11/2018 20:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

+ tu restes à la tables + le bonus est élevé
Bot_1321001
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 01/12/2018 11:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Deux milliards de mains, le grand gagnant incontestable...

C’est la room
nicos31
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 10/12/2018 23:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Et bim : https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-5dcd2f187f4dbdc3ba7204e1191a4859140840d2dd49f186cab5a2921cb1a2b5&lang=fr_FR

Bon la paire de 5 ne gagne pas face à dame 3 mais je vais pas me plaindre : j'étais seulement sur 2 tables au moment où ça tombe donc on prend avec plaisir !
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les News du Poker

Sauter vers: