Se connecter
S'inscrire

La boite à idées des concours WAM
Répondre au sujet    Index des Forums -> Infos pratiques
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 10/05/2017 17:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

nonneobstant a écrit:
Moi j'aimais beaucoup le principe du dernier Sismix Confidential (je n'ai pas pris part car pas dispo en cas de gain).

Ce serait sympa de gagner des mini-packs de tickets Wina en jouant quatre tournois simultanés, même structure (SH/10k jetons/10mins) mais avec un buy-in de 1€ par tournoi.

Des animations du type "plusieurs tournois simultanés qui qualifient pour une finale", je ne manquerai sûrement pas d'en refaire. Par contre je t'avoue que je ne suis pas trop dans l'esprit d'offrir des packs de tickets : idéalement je préfère répartir le plus possible le prize pool offert afin que plus de monde puisse en profiter.

Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 10/05/2017 18:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

rondelo74 a écrit:
Une ligue sur play money je serais pour.

Genre un permis spécial wameur ?

Il y a déjà deux ligues gratuites !

Et pas de permis Wam prévu : ça nécessite beaucoup trop de développement informatique.

nonneobstant
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 10/05/2017 19:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
idéalement je préfère répartir le plus possible le prize pool offert afin que plus de monde puisse en profiter.

Oh mais non, au contraire, je suis *entièrement* d'accord avec toi.... j'avais pensé à des *packs/assortiments* allant de 250€ (pour le premier) à 5€ (pour le dernier ITM) par exemple en récompensant au moins les 18 premiers (ma calculette fonctionne à la lumière du jour et là il fait nuit (et en plus j'ai bu trois apéros Mr. Green) donc je ne peux pas additionner le prize pool du Sismix Confidential là.... ) mais pour la même somme offerte ça doit être faisable.

Perso, en tant que Wameuse pure et dure (surtout pure Laughing) je voudrais juste pouvoir m'amuser pour pas très cher dans l'espoir (au moins) de me faire rembourser de ma mise mais je sais très bien que ce n'est pas dans l'intérêt de Wina (spéciale dédicace à Sox) Mr. Green

Dernière édition par nonneobstant le 11/05/2017 08:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
rgneojek
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 10/05/2017 21:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
nonneobstant a écrit:
Moi j'aimais beaucoup le principe du dernier Sismix Confidential (je n'ai pas pris part car pas dispo en cas de gain).

Ce serait sympa de gagner des mini-packs de tickets Wina en jouant quatre tournois simultanés, même structure (SH/10k jetons/10mins) mais avec un buy-in de 1€ par tournoi.

Des animations du type "plusieurs tournois simultanés qui qualifient pour une finale", je ne manquerai sûrement pas d'en refaire. Par contre je t'avoue que je ne suis pas trop dans l'esprit d'offrir des packs de tickets : idéalement je préfère répartir le plus possible le prize pool offert afin que plus de monde puisse en profiter.

Je suis d'accord avec toi Chriis Wink

Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 10/05/2017 21:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Le_Secateur a écrit:
DefLePikrate a écrit:
Le_Secateur a écrit:
Un festival "wam series" dans le style des WS avec un classement general Sur toutes les épreuves?

sympas !

par contre si on parle de wameurs faudrait que ca touche toutes les bourses (je ne parle pas d'anatomie !)
. Yes petit buy in De 1 à 5 euros, voir 10 Pour un High Roller?

Et le vainqueur des wam series invité aux prochains WS :p

Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 10/05/2017 21:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

rgneojek a écrit:
Je suis d'accord avec toi Chriis Wink

Le contraire m'aurait étonnée.

- KasiSur -
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 10/05/2017 22:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

lol

bon puisque je suis la moi je suis d avis de donner ce qu on win sur les differents champs en miles et on en fait ce qu on veux c est possible ca? Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchocolat
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 10/05/2017 23:16   Sujet du message: mm Répondre en citant Signaler un Abus

rgneojek a écrit:
Le_Secateur a écrit:
DefLePikrate a écrit:
Le_Secateur a écrit:
Un festival "wam series" dans le style des WS avec un classement general Sur toutes les épreuves?

sympas !

par contre si on parle de wameurs faudrait que ca touche toutes les bourses (je ne parle pas d'anatomie !)

Et le vainqueur des wam series invité aux prochains WS :p

hello!

-un festival wam series ouai ca ca srais vaiment cool!!

-et les dotations en miles aussi seraient pas mal!

gl aux tables
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 15/05/2017 11:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

A voir si on peut développer ça dans le futur, mais les dotations en miles ne correspondent par trop à nos habitudes pour le moment.
just-terrien
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 29/05/2017 14:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
A voir si on peut développer ça dans le futur, mais les dotations en miles ne correspondent par trop à nos habitudes pour le moment.

Pourquoi pas, cela permettrait de choisir de prendre 5 ticket a 1€ au lieu de 1 a 5, je viens d'en avoir et bien sur je sort sur un bad beat, au final la valeur d'un ticket à 5€ m'aurait bien plus
Sylleo
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 29/05/2017 19:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Les WAMSOP ont déjà existés, ils ont été abandonnés mais si quelqu'un souhaite reprendre ! Il suffit juste qu'il prenne le lead !
QuantumP.
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 29/05/2017 19:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
Le_Secateur a écrit:
DefLePikrate a écrit:
Le_Secateur a écrit:

sympas !

J'avais fait le Xmas Wam dans cet esprit en décembre dernier. A voir si je réitèrerai Wink

C'était génial le Xmas WAM, surtout le tournoi de Horse super sympa. J'en redemande et avec encore plus de variantes Very Happy
mamie2207
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 02/07/2017 15:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour

Il serait sympa de pouvoir faire une draft de 5 joueurs sur les wsop

comme vous l'avez fait a la radio...

mais pour nous un truc du genre jeu de l entraineur a la sauce wsop
BetComeCpied
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 01/09/2017 21:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

un classement general de l annee sur toute les ligue ou de chaque ligue avec bien sur un jolie cadeaux a la clé. Smile

un festival avec genre un bracelet ou une coupe wampoker Idea
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 11/09/2017 11:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

BetComeCpied a écrit:
un classement general de l annee sur toute les ligue ou de chaque ligue avec bien sur un jolie cadeaux a la clé. Smile

un festival avec genre un bracelet ou une coupe wampoker Idea

1. J'y avais pensé mais au final il s'agirait de récompenser ceux qui l'ont déjà été sur les ligues.

2. Dans l'esprit on a eu les WamSOP souvent organisés par des Wameurs, à voir si l'initiative perdure.

Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Infos pratiques

Sauter vers: