Se connecter
S'inscrire

Les Coin Flip Style
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] KING5 2013: équipes complètes et concours
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Alexis1_991
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 01/02/2013 18:10   Sujet du message: Les Coin Flip Style Répondre en citant Signaler un Abus

Coin Flip Style

Voilà un rappel du post de Mik.22 pour ceux qui l'auraient manquer.*

Mik.22 a écrit:
J'ai récemment eu une discussion avec manub_ et Sir Cuts à propos de la pratique du stacking à laquelle je ne m'adonne pas. Manu et Ludo ont su me convaincre de tenter l'expérience.

J'ai donc décidé cette année de stacker une équipe de jeunes joueurs très prometteurs pour les WSOP 2013. J'ai ainsi avancé les 50.000$ nécessaires aux inscriptions de mes 5 poulains.

Néanmoins, dans un soucis de gestion de bankroll, il serait déraisonnable pour moi d'avancer une telle somme sans garanties.

Voilà pourquoi il est indispensable que les Coin Flip Style remportent le King 5 2013.

Il est donc fortement déconseillé à toutes les équipes inscrites au King 5 de tenter d'éliminer les Coin Flip Style sous peine de sévères représailles.

Polly Morrison va envoyer un mail à toutes les équipes inscrites au King 5 rappelant les consignes à respecter lors d'une main où les Coin Flip Style (CFS) sont impliqués. Je vais tout de même rappeler quelques règles majeurs:

1/ Il est formellement interdit de jouer les mains preniums contre les CFS à savoir AA/KK/QQ/AK

2/ Il est formellement interdit de voler les blinds d'un joueur CFS de même qu'il est interdit de défendre ses blinds face à un joueur CFS.

3/ Toute relance à tapis face à un joueur CFS devra s'effectuer en bluff uniquement.

4/ Il est obligatoire de laisser la cote suffisante à un joueur CFS pour qu'il complète son tirage.

(Pour la liste exhaustive cf.le mail de Polly)

Je tiens a signaler que toute l'équipe du support Winamax est mobilisé afin de vérifier la bonne application par tous de ces consignes et qu'elle met à ma disposition toutes les informations liées aux comptes des clients de Winamax (adresse, données bancaires, identité, etc.).

Cordialement, Michel Abécassis.

Présentation des membres de l'équipe:

Alexis1_991 (capitaine)

Surement le meilleur joueur de cette équipe (surtout parce que c'est lui qui rédige la présentation). Certains diront qu'il maîtrise le jeu short stack, d'autres qu'il chatte juste au bon moment mais comme dirait Davidi Kitai: "C'est gagné, c'est bien joué".

kéké1904

Ce joueur de talent possède un palmarès impressionnant puisqu'il a déjà 2 titres majeurs à son actif. Il a remporté en 2012 le freeroll Winamax de 17h00 ainsi que celui de 21h15. Son objectif est désormais de conquérir la triple crown en s'adjugeant la victoire du freeroll de 20h15.

Dokaa

Un joueur au tempérament explosif qui est plus connu pour son trahstalking que pour son skill pokéristique. Il est néanmoins une figure montante du poker maghrébin grâce notamment à sa victoire sur la grande finale du BPT (Berbère Poker Tour) l'an dernier.

Hustle35

C'est grâce à son style de jeu très particulier qu'il a été remarqué par Mik.22. Capable de moves aussi brillant que ceux de Jennifer Tilly il est surtout un grand adepte de la relance poignée et de l'open raise all in.

boboy86

Pas de temps à perdre pour ce joueur au style agressif qui monte les jetons à vitesse grand V en MTT. Il aime à rappeler que "le monde est divisé en 2 catégories; ceux qui value en overbet et ceux qui perdent de la value."

*Ndlr: Il est évident que cette citation est totalement malhonnête. Michel Abécassis ne ferait jamais l'erreur grotesque de stacker une équipe de bras cassés comme la notre.

Dernière édition par Alexis1_991 le 16/02/2013 23:00; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soxav
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 01/02/2013 18:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Et c'est qui tes acolytes ?
Alexis1_991
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 01/02/2013 18:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je fais équipe avec kéké1904, hustle35, dokaa, et on a recruté boboy86 parce qu'il nous manquait une 5ème.

Dernière édition par Alexis1_991 le 16/02/2013 14:58; édité 1 fois
boboy86
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 01/02/2013 19:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

je suis lequel moi ?
soxav
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 01/02/2013 19:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GL Alexis
boboy86
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 01/02/2013 20:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

voici ma poker face

Alexis1_991
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 01/02/2013 20:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

T'es celui du milieu boboy. t'as vu la vidéo de présentation, t'en penses quoi ?

merci soxav, tu le fais le king5 toi ?
soxav
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 01/02/2013 22:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

nope
keke1904
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 01/02/2013 22:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Il parait que ma pokerface est celle de Gauche ! Feria en boîte de night, pas besoin d'aller à Dax ou Mont de Marsan, au Havre on a tout.
En revanche on n' a pas la même perruque Boboy :p
keke1904
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 07/02/2013 15:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

pour rappelle vous pouvez voter pour notre vidéo youtube sur winamax dans la partie King Five intitulé Coin Flip Style

Merci
Alexis1_991
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 07/02/2013 16:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'pense que c'est mort pour le joker via boobook mais comme MIK.22 va voter pour nous on va en choper un avec le concour WAM-POKER
keke1904
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 16/02/2013 20:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Des fous ces poulains !
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 17/02/2013 01:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

nice one Cool
Alexis1_991
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 17/02/2013 01:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Babyboum a écrit:
nice one Cool

De la part d'un expert en la matière je suis flatté Embarassed
Ugatza64
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 17/02/2013 01:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pour rentrer un peu plus dans les détails, la qualité de la vidéo est parfaite, les sous-titres sont très propres et surtout ils collent bien aux dialogues en timing, ce qui est le plus dur à faire.

Sinon, j'ai repéré quelques fautes d'orthographe mais moi aussi j'en oublie toujours une ou deux.
Côté ponctuation, surtout les phrases avec les points de suspension, il faut essayer de rester cohérent, mais c'est pas évident, j'ai le même problème pour tout dire Wink j'essaie d'améliorer ce côté là.

Mis à part ces points de détails, c'est très drôle et très réussi ! gg !
Puis bon, Pulp Fiction quoi Cool Epic scene
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> [ARCHIVE] KING5 2013: équipes complètes et concours

Sauter vers: