Se connecter
S'inscrire

Krok Fast Challenge : un package WPO Dublin à la clé
Répondre au sujet    Index des Forums -> Infos pratiques
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
canasta22
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 11/08/2017 00:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

super hu final

je ne prononcerais plus le mot rigged !

gg domino et vgg kroktachon

gg aux itms et gg à tous les participants et merci pour les 5 jours de challenge .

c'est quand même un peu " rigged " non j'lai pas dis Mr. Green Mr. Green     (...)

domino7
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 11/08/2017 00:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GG krok!

Pas hyper content de mon HU, je m'en veux un peu pour mon 89cc quand il a AA et je sais pas pk c'est rare que ca m'arrive mais j'ai été un peu tétanisé par moment et j'ai fold ou call des mains que je devais clairement reshove.

mheudb a écrit:
domino7 tu étais sur quoi a la main 120 de la partie stp

Là par contre j'ai osé, j'avais Q6o avec Q de pique. Je ne sais pas si c'est super bien joué, mais j'avais tout le temps check mes merguez sur ses limp jusque là et Q6o sa hit vraiment pas bien. Apres post flop je cBet, j'ai bcp plus d'As que lui et ma Qs me donne quelques backdoor. C'est turn que c'est probablement le plus discutable surtout que j'ai merdé les stack size mon plan c'était de shove les piques river avec mon bloqueur, mais river j'ai failli me déglonfer alors que pourtant ce 9 est vraiment une bonne carte je joue tout mes combo de pique comme ca et tout mes QJ aussi voir certain 67. Lui de son coté il peut pas call énorme (même si j'ai merdé les stack size et qu'il a du 1 contre 4), même si la j'ai bluff, je bluff clairement moins d'une fois sur 4 ici et lui il a souvent Ax faible KT QT JT.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fanack33
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 11/08/2017 01:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

VGG à Krok
GG à toi domino

Beau HU et énorme set up avec Mika sur le full vs carré
- KasiSur -
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 11/08/2017 01:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

et je fini 3 sur finale des champions aussi ,y avait un siege a prendre snif durrrrrrrr Exclamation Exclamation Rolling Eyes Arrow Arrow Arrow

rend fou ce jeu ca vend du reve pourtant Mr. Green

c est wina qui fait sa pute Rolling Eyes Rolling Eyes Razz Arrow Arrow     (...)

une aut fois dublin amusez vous bien Wink

e/ gg fanack ta 4eme place Wink
kroktachon
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 11/08/2017 01:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GG a tous les itm et autres aussi.

Bravo a domino, le hu était très intéressant, nice bluff je fold As6, je pensais pas que tu aurais les balls de mettre la dernière cartouche en bluff surtout que ce neuf n'est pas vraiment une bonne carte pour moi même si j'ai quelques flush draw.

Bref belle finale merci de votre participation et pourquoi pas une deuxième édition pour vous donner une chance d'avoir ma peau.
canasta22
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 11/08/2017 02:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

vgg
mais pk pas, mais tu as la "peau" dur !!
et la belle royale , 3 ans que j'en ai pas vu!

- KasiSur -
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 11/08/2017 02:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

kroktachon a écrit:
et pourquoi pas une deuxième édition pour vous donner une chance d'avoir ma peau.

je donne ma langue au chat Razz Arrow Arrow

par contre si on peu eviter le cg ca serait sympa, un jour /4 positif c pas top pis viens de me prendre une douille m apprendra a aller jouer avec les grands Mr. Green Mr. Green Arrow Arrow     (...)

en tous cas gl pour dublin t es solide y a moyen au boutttttttt Exclamation
Def2Land1veZ
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 11/08/2017 06:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bravo les gagnants ! Smile

challenge très sympa en tout cas :

accessible financièrement et en temps horaire. Et surtout Une très bonne ambiance et participation sur le forum Smile, c'est agréable.

Gl a Dublin

pingvellir
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 11/08/2017 07:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

VGG krok et domino.
Encore merci pour l'organisation de ce challenge qui aura l'espace de ces 5 jours mis le feu au forum Mr. Green

ever seen me & BATMAN together
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
nonneobstant
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 11/08/2017 08:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

CHAPEAU MONSIEUR KROK !!! Mr. Green

Après ma série téloche je me suis reconnectée et j'ai pu assister à ce HU palpitant. C'était vraiment excitant à regarder ..... une vraie partie de ping-pong..... merci à vous deux pour le spectacle Smile

VGG à tous les gagnants....... GL à Dublin, GL dans les satellites pour aller à Dublin et GL dans les WS pour les autres -- rentabilisez-bien tout ça!! Wink

Super challenge, super ambiance, merci pour l'idée, pour l'organisation, pour la participation et pour les bons moments partagés ........ ça fut un vrai plaisir (à part ma sortie hier soir si près du graal Evil or Very Mad).

A une prochaine fois -- bonne continuation à tous Wink
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
EAGLE_63000
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 11/08/2017 08:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Merci pour ce tournois et bravo au vainqueur.

Super ambiance.

Very Happy
Morriquendi
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 11/08/2017 08:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
Vous avez un prono pour ce soir ?

Histoire de ne pas me mouiller et parce que si je choisis un poulain et qu'il gagne on va crier au rigged, je mets inévitablement ma pièce sur le krok parce qu'il est bouillant depuis le début de son challenge (et que s'il gagne, on criera au rigged anyway, même si je ne l'ai pas pronostiqué vu que c'est un modo et qu'il a probablement couché avec un membre du staff pour en arriver là).

Dis Chhriis, sur le prochain challenge tu pourras parier sur ma victoire en finale ?
Même si tu ne le penses pas, je pense que ta sainte parole peut suffire aux dieux du poker !

Sinon y'a toujours l'option de coucher avec un membre du staff... parce qu'après avoir vu la dernière vidéo de recrutement destinée aux portugais / italiens / ... je dois dire qu'il y a l'air d'avoir de sacré jolies filles chez vous !

Mais je pense que ma femme préférerait la 1ère solution...
Merci pour elle !
Morriquendi
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 11/08/2017 08:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Et sinon VGG à Krok et à tous les gagnants / participants !
Ce fut un beau combat !
Le ticket pour Dublin on en rêve toujours... !
canasta22
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 11/08/2017 09:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

- KasiSur - a écrit:
kroktachon a écrit:
et pourquoi pas une deuxième édition pour vous donner une chance d'avoir ma peau.

je donne ma langue au chat Razz Arrow Arrow

par contre si on peu eviter le cg ca serait sympa, un jour /4 positif c pas top pis viens de me prendre une douille m apprendra a aller jouer avec les grands Mr. Green Mr. Green Arrow Arrow     (...)

en tous cas gl pour dublin t es solide y a moyen au boutttttttt Exclamation

aie
pas sur que j'envoie la boite au turn avec le T qui tombe turn une petite réflection s'impose , que peut avoir vilain qui call ton reraise pré? !
kk vs AA c'est assez standard sur wina

Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 11/08/2017 10:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Kroktachon, en maître sur son challenge

Après quatre journées intenses de qualification et une finale palpitante, kroktachon remporte son propre challenge.

Son plan de départ était clair : laisser passer le moins de monde possible en finale pour augmenter ses chances de remporter celle-ci. Pourtant, quelques accrocs ont été rencontrés et tout ne s'est pas passé comme prévu. Dès le premier jour, pas moins de 13 joueurs lui sont passés devant sur le potentiel maximum de 20. Si la barre a été redressée le lendemain avec une très belle seconde place, les autres jours de qualifs ont respectivement permis à 16 et 20 joueurs d'accéder à la Finale ou de remporter des jetons supplémentaires pour celle-ci.

Il était donc temps de passer au plan B : jouer la finale et la remporter. Oui, mais cet objectif étant partagé par au moins 34 des 35 autres participants, la tache n'était fatalement pas aisée. Après une bataille de 3h26, notre cher modérateur portait pourtant le coup fatal à son dernier opposant, domino7, privant ce dernier d'un doublé historique suite à sa victoire l'an dernier sur le défi 72h chrono.

Voici les résultats finaux de ce Krok Fast Challenge :
    1er - kroktachon - un package WPO Dublin (buy-in du Main Event 550 € + 300 € pour les frais)
    2e - domino7 - un ticket satellite WPO 150 € + 1 ticket satellite WPO 50 €
    3e - Ready 2 Spew - deux tickets satellite WPO 50 €
    4e - Lynda-du-13 - ticket de tournoi Winamax Series 50 €
    5e - samsonov75 - ticket de tournoi Winamax Series 20 €
    6e - heffy33 - ticket de tournoi Winamax Series 20 €
    7e - SEBTITI14 - ticket de tournoi Winamax Series 10 €
    8e - X-OneTime-X - ticket de tournoi Winamax Series 10 €
    9e - Frozen_Zone - ticket de tournoi Winamax Series 10 €
    10e - karlm - ticket de tournoi Winamax Series 10 €
    11e - Pizz Herria - ticket de tournoi Winamax Series 10 €
    12e - replay28 - ticket de tournoi Winamax Series 10 €
Consulter les résultats complets de la Finale

Au total, vous avez été 81 joueurs à prendre part à ce challenge sur les 200 conviés, ce qui représente un taux de participation élevé compte tenu à la fois du format de jeu particulier et de la période creuse que représente le mois d'août.

Un grand merci donc pour vous être prêtés au jeu, mais surtout pour l'excellente ambiance que vous avez mise, tant sur le forum qu'autour des tables. Félicitations à tous et à très bientôt pour un nouveau défi !

Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Infos pratiques

Sauter vers: