Se connecter
S'inscrire

KING5 - Edition 2018
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> KING5 2018 : toutes les infos
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
sTalaGs
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 26/01/2018 13:22   Sujet du message: Re: Un King 5 des 10 ans sans concours vidéos, c'est comme.. Répondre en citant Signaler un Abus

Merci pour ta réponse Chhriis.

Alors je pense qu'on peut tous comprendre que le buzz se soit essoufflé au fil des années et que, de fait, Wina ait décidé de ne plus continuer avec le concours vidéos. Simplement, le vent n'a pas tourné en un jour, il aurait peut être été plus opportun d'annoncer cet arrêt un peu plus tôt. Pour ne pas faire bosser les équipes intéressées pour rien.

Pour la deuxième raison, je comprends que la puissance de certaines communautés dépassait la qualité des vidéos et provoquait d'éventuels arrangements. Alors pour stopper ça, à mon avis, il fallait peut être garder 2 jokers par sessions, mais 2 jokers donnés par le jury.

Sinon pour cette année qui marque le glas des vidéos, on peux aussi vous envoyer les vidéos pour une remise de prix honorifiques, sans joker ou rien. Juste pour partager et kiffer le travail accompli.

Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 26/01/2018 13:31   Sujet du message: Re: Un King 5 des 10 ans sans concours vidéos, c'est comme.. Répondre en citant Signaler un Abus

sTalaGs a écrit:
Sinon pour cette année qui marque le glas des vidéos, on peux aussi vous envoyer les vidéos pour une remise de prix honorifiques, sans joker ou rien. Juste pour partager et kiffer le travail accompli.

Je t'avoue que ne vais pas constituer un jury pour un prix honorifique car l'air de rien ça prend beaucoup de temps, mais tu peux être sûr que ça restera avec plaisir que nos équipes visionneront les éventuelles vidéos postées Smile

Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Facebook Wam et Twitter Wam
dragonflush
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 26/01/2018 14:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C est evident qu il aurait été plus simple que ce soit un jury qui donne les jokers pour éviter les problemes de communauté.
Prevenir avant aussi aurait été sympa de votre part car certains ont passés du temps et des moyens financiers pour rien.
Mais comme dirait bigflo et oli.

C est dommage

Perso pour moi une part importante du king 5 est morte avec l abandon du joker video.
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
KIKALESAS
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 26/01/2018 14:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

hello

pour récompenser les videos...je propose que les plus sympas passent tous au stade 2 d'office !

et que les plus sympa passent à wina TV

allez je dis ça je dis rien... on va tous chatter !
Bo0nie
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 26/01/2018 14:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Rhoooooo! Zut de flûte, le seul moment de l'année où je reçois une peuplade de MP de wameurs suppliant de voter pour eux alors qu'ils ne répondent jamais à un "Hello" "bsr" "Salut" ... sur les tables des challenges wam! ^^

Je suis pour voir les vidéos que vous avez déjà faites, si vous avez l'envie de les partager, créons un topic VIDEOS KING5 2018 !

Sinon 50 points par kill c'est assez énorme! Shocked
La dynamique du tournoi va en être largement modifiée... Déjà c'est pas facile de passer à travers les mailles du filet d'un free, mais la c'est l'abattoir programmé...

L'année prochaine c'est mtt kill déglingos turbo pour le king5? Mr. Green
KILLZIT2
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 26/01/2018 15:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
KILLZIT2 a écrit:
chris, le classement en direct prendra en compte les points des kill ?

Oui monsieur.

Il vous en prie de votre service jeune homme

Pas de provocation ni d’échange agressif
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 26/01/2018 15:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

dragonflush a écrit:
C est evident qu il aurait été plus simple que ce soit un jury qui donne les jokers pour éviter les problemes de communauté.
Prevenir avant aussi aurait été sympa de votre part car certains ont passés du temps et des moyens financiers pour rien.

Concernant l'attribution des jokers par un jury, tout le monde n'est pas de cet avis et beaucoup ont crié au scandale lorsque cette évolution a été mise en place les dernières années (1 joker par les votes et 1 par le jury, au lieu de 2 par les votes).

Pour ce qui est de prévenir avant, on l'aurait fait avec plaisir si ça avait été possible.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Facebook Wam et Twitter Wam
dragonflush
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 26/01/2018 15:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Donc la decision a été prise au dernier moment?
LaGoudale
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 26/01/2018 16:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Domage, Chris, mais bon il va falloir faire avec. Smile Nous on attendais l'annonce du "theme" pour le tournage. Mais les idees sont enormes! Smile Tant pis.

Fallait faire 1 jocker par semaine attribuee par le jury. Et basta.
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 26/01/2018 16:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

50 points par kill ? ça va sacrément bouger + aux tables.
Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
BenjoDiMeo
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 26/01/2018 16:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

dragonflush a écrit:
Donc la decision a été prise au dernier moment?

Winamax apprécie l'enthousiasme des joueurs qui se sont motivés bien avant la reconduction du KING5, mais il ne nous est pas possible de communiquer sur le contenu d'une opé avant son lancement. Sinon on ne s'en sort plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fishyjeff
Chattard Atomique
Chattard Atomique

MessagePosté le: 26/01/2018 16:24   Sujet du message: Re: Un King 5 des 10 ans sans concours vidéos, c'est comme.. Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
sTalaGs a écrit:
Alors au-delà des "Terminés. Fertig. Finish et je sais pas quoi", peux tu me donner, Chhriis, les raisons qui ont poussé Winamax à prendre cette décision ?

Deux principales raisons :
  • le buzz n'est plus créé par ce concours et nous avons remarqué, pour ne donner qu'un seul exemple, que le nombre de joueurs à en parler sur les réseaux sociaux a drastiquement chuté, mettant ainsi en relief un désintérêt de la part de beaucoup de joueurs,

• comme l'a très bien évoqué dsathena27, le développement des communautés observé depuis la création du KING5 a peu à peu conduit nombre d'équipes de ces communautés à passer des accords sur les votes, chose qu'il nous est impossible de contrôler. Au final, ce n'étaient pas les meilleures vidéos qui étaient récompensées, mais ceux qui savaient le mieux utiliser ces communautés.
Si vous observez le déroulement du concours sur les dernières années, vous pourrez voir que nous avons tenté de le faire évoluer afin de supprimer ces biais, malheureusement en vain. Au final, ce concours a récemment généré plus de frustration que de plaisir pour une grande quantité d'équipes, en témoignent par exemple les nombreux mails de mécontentement que le Support avait pris l'habitude de recevoir.

En tant que contributeur historique à ce concours de vidéos (j'ai même fait des vidéos les années où je ne faisais pas le K5, juste pour la déconne), j'approuve totalement la décision d'arrêter avec ce concours.

Des vidéos franchement pourries ont été primées par la seule force de frappe des communautés (*), on remarque même parfois que des vidéos obtiennent plus de votes que de visionnages.

Et se taper entre 50 et 100 heures de boulot à faire une vidéo pour une centaine de visionnages et 80 votes ça finit par lasser.

(*) ok j'admets que ma première vidéo primée était pourrie et c'est parce que je connaissais Heffy que j'ai eu ce joker... mais c'était il y a longtemps, depuis j'ai quand même essayé d'améliorer la qualité.

LaGoudale
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 26/01/2018 17:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Mais LOL quoi. On ne combat pas le probleme en supremant completement le truc fun. Jury et basta - no votes pour combatre la communaute. Voila c tout. Autrement il faut qu'on enleve completement les APLs quoi/ Very Happy Very Happy Very Happy
LaGoudale
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 26/01/2018 17:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Never change the plan, change the means of getting there.
Trop facile de dire - on arrete. Plus difficile de faire bien et correctement. Ct beaucoup de fun a faire les videos. On on n'y passe pas 100h - lol. Un bon smartphone Huawei et une appli gratuites - c fait en 24h. Life is full of excuses.
GrandFada
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 26/01/2018 17:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Merci chrris de nous avoir prévenu cet été pour l'absence des vidéos, ça nous a permis de ne pas passer notre mois de Décembre à les faire (n'en déplaisent aux jaloux qui suggéraient qu'on la faisait au dernier moment).

Je trouve que les raisons évoquées sont parfaitement recevables, mais que cela ne vous empêche pas de nous remettre un joker d'honneur pour l'ensemble de notre oeuvre (comme prévu).
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivante
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> KING5 2018 : toutes les infos

Sauter vers: