Se connecter
S'inscrire

KING5 - Edition 2018
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> KING5 2018 : toutes les infos
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Ssias-_-
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 25/01/2018 22:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

OMG Shocked Crying or Very sad

Du coup les Saucisses Sliders vont rangé leur clip au placard Crying or Very sad Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Csicklasow6
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 25/01/2018 22:39   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Navrant, décevant, allleee wina vous pouvez encore revenir sur cette décision qui est un non sens où alors convivialité, partage, rire, communauté non plus lieu d'être sur notre room favorite?
Saucisse portugaise en lambeau. Evil or Very Mad Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad
dsathena27
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 25/01/2018 23:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C'était surtout une occasion de voir des abus et magouilles en tout genre au niveau des "votes" (ça me fait toujours mal au luc que ce terme soit utilisé pour un truc aussi trivial...)

Que Wina n'ait pas que ça à gérer avec le passage au .eu est au final une très bonne chose je trouve.
PasTropEnvie
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 25/01/2018 23:05   Sujet du message: Prono Répondre en citant Signaler un Abus

Je vais pas vanter ce coup la, comme la derniere fois ca na pas eu l'effet souhaité... Alors ce coup la je vais dire qu'on va etre nuls, a chier, peut être meme les derniers... Wink
rhumlinfect
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 25/01/2018 23:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

dsathena27 a écrit:
C'était surtout une occasion de voir des abus et magouilles en tout genre au niveau des "votes" (ça me fait toujours mal au luc que ce terme soit utilisé pour un truc aussi trivial...)

Que Wina n'ait pas que ça à gérer avec le passage au .eu est au final une très bonne chose je trouve.

+1

@Blu3 : termine quand meme la video, on a envie de la voir bordel !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rhumlinfect
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 25/01/2018 23:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

(quitte a la diffuser aux copains wameurs en mp ?)

PS : WTF la regle des 50 points par kill

ca va etre violents la fin des tournois quand on tank pour gagner des palliers

Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shteken276
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 25/01/2018 23:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

le kill pour 50 points je dis oui !!!! Twisted Evil
LaGoudale
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 26/01/2018 04:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je suis d'ac avec les autres. La partie video etait tres amusante a faire, ca donnait pas seulement un moyen de s'amuser avec l'equipe mais aussi ca favorisait la cohesion du groupe.

J'adhere aux demandes de revision de cette decision. La video des "darchans a la cool" etait bien faite et ca reste dans ma memoire.

Chris, franchement, cette partie de la compete la rendait plus humaine.

On a evoque des "moyens techniques", LOL - on peut tout faire sur le smartphone aujourd'hui et gratuitement.

Domage, domage, domage.

PS: Nous aussi on a travaille sur une idee mega top funny. Sad Bon ben, voila, les plus fideles sont pas entendus. Very Happy

PS: Alors, aux tables dans 2 semaines.
Good_Luc
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 26/01/2018 06:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je pense qu'il aurait été plus honnête d'annoncer dès l'année dernière qu'il n'y aurait pas de bonus cette année.
Tout simplement parce qu'une vidéo ne se crée pas en 3 minutes.

Nous avons passé des semaines sur la nôtre, c'est un boulot de titan. Un énorme travail de réflexion, de tournage, et de montage.

Notre vidéo est bouclée depuis début janvier, et il ne nous reste plus qu'à la balancer à la poubelle.

Merci Wina.
vazimoIo
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 26/01/2018 09:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Oui dommage qu’il n’y ait plus les vidéos !
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 26/01/2018 11:14   Sujet du message: Re: Un King 5 des 10 ans sans concours vidéos, c'est comme.. Répondre en citant Signaler un Abus

sTalaGs a écrit:
Alors au-delà des "Terminés. Fertig. Finish et je sais pas quoi", peux tu me donner, Chhriis, les raisons qui ont poussé Winamax à prendre cette décision ?

Deux principales raisons :
  • le buzz n'est plus créé par ce concours et nous avons remarqué, pour ne donner qu'un seul exemple, que le nombre de joueurs à en parler sur les réseaux sociaux a drastiquement chuté, mettant ainsi en relief un désintérêt de la part de beaucoup de joueurs,

• comme l'a très bien évoqué dsathena27, le développement des communautés observé depuis la création du KING5 a peu à peu conduit nombre d'équipes de ces communautés à passer des accords sur les votes, chose qu'il nous est impossible de contrôler. Au final, ce n'étaient pas les meilleures vidéos qui étaient récompensées, mais ceux qui savaient le mieux utiliser ces communautés.
Si vous observez le déroulement du concours sur les dernières années, vous pourrez voir que nous avons tenté de le faire évoluer afin de supprimer ces biais, malheureusement en vain. Au final, ce concours a récemment généré plus de frustration que de plaisir pour une grande quantité d'équipes, en témoignent par exemple les nombreux mails de mécontentement que le Support avait pris l'habitude de recevoir.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Facebook Wam et Twitter Wam
BenjoDiMeo
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 26/01/2018 11:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Le concours vidéo n'intéressait que 1% des équipes inscrites.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vaudoudou
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 26/01/2018 11:49   Sujet du message: Re: Un King 5 des 10 ans sans concours vidéos, c'est comme.. Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
Au final, ce n'étaient pas les meilleures vidéos qui étaient récompensées, mais ceux qui savaient le mieux utiliser ces communautés.

J'ai l'impression que tu t'en prends à demi mots aux vidéos de Fada; C'est inadmissible!
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
joren75
#jorenstyle
#jorenstyle

MessagePosté le: 26/01/2018 12:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Mince, j'avais prévu de sous-titrer la scene de Hitler dans son bunker pour être original cette année.
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
SergioCanti
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 26/01/2018 12:24   Sujet du message: Vidéo Répondre en citant Signaler un Abus

Dommage pour les bonus vidéos Crying or Very sad
En pensant King5 j'avais envie de faire une vidéo.....
.................
Après les posts ci-dessus l'envie est passée.

Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> KING5 2018 : toutes les infos

Sauter vers: