Se connecter
S'inscrire

KING5 - Edition 2018
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> KING5 2018 : toutes les infos
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Allez-La
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 04/04/2018 06:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Qualif STADE 3 et oui PAPA !! on y est encore alllez la !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 04/04/2018 08:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

hugogrd a écrit:
Ca passeeeee !!! Premier ITM King 5, rdv la semaine prochaine Mr. Green

KikInf Win33 a écrit:
Qualif STADE 3 et oui PAPA !! on y est encore alllez la !!

GG à vous, mais on en veut plus : )

Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Facebook Wam et Twitter Wam
Cry-MeARiver
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 04/04/2018 09:44   Sujet du message: Re: Supprimez les KILLS en 2019 Répondre en citant Signaler un Abus

TYRUS-31 a écrit:
Salut à tous , nous venons de nous faire sortir au stade 2.
Avec ce système des KILLS c'est une véritable loterie , plus moyen
de jouer au poker , tout le monde cherche à killer et donc à faire
tapis préflop .
Pour ma part j'ai réussi à me faire sortir avec un brelan de 10 , contre
un joueur qui m'avait suivi avec 5-2 ----> couleur ....bravo !!!
Entre le poker et la loterie j'ai choisi depuis longtemps :
Nous ne reviendrons pas faire le KING l'année prochaine si
ce règlement est maintenu .
Que ceux qui sont d'accord le fasse savoir .

Si tu ne veux pas jouer un free en équipe qui te permette de gagner au pire du fun, voire des tickets et au mieux un live package de 10K€ pour Vegas c'est ton choix, sache que d'autres prendront ta place, mais j'imagine que c'est avant tout la déception qui parle, et que tu seras là l'année prochaine ^^

Pour ma part j'avoue que la donne est plus complexe avec ces kills, mais c'est effectivement une notion d'adaptation à prendre en compte, ça limite les stratégie dont nous étions ( Les paranos) pour les années précédentes, et nous ne nous en cachions pas, du tank push or fold arrivé shortstack.

Non là plus le temps de niaiser, il faut jouer, il faut buster un nouveau paramètre à prendre en compte, et il faut perfer au classement par la même occasion.

Alors ce n'est pas plus de la lotterie qu'au préalable, tu peux évidemment te prendre des horreurs comme dans toutes les variantes du poker "High Variance" NLH.

Mais l'occasion de play ce genre de freeroll en équipe, avec ce winachat classement en direct, c'est juste génial. C'est pour ce genre de détails qu'on aura beau critiquer Winamax, ils seront toujours en avance sur leurs adversaires et numéro au classement du .fr

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

kalimhiro
Vainqueur WamSOP #3
Vainqueur WamSOP #3

MessagePosté le: 04/04/2018 11:24   Sujet du message: Re: Supprimez les KILLS en 2019 Répondre en citant Signaler un Abus

StratYVariuS a écrit:
TYRUS-31 a écrit:
tapis préflop .

Si tu ne veux pas jouer un free en équipe qui te permette de gagner au pire du fun, voire des tickets et au mieux un live package de 10K€ pour Vegas c'est ton choix, sache que d'autres prendront ta place, mais j'imagine que c'est avant tout la déception qui parle, et que tu seras là l'année prochaine ^^

Pour ma part j'avoue que la donne est plus complexe avec ces kills, mais c'est effectivement une notion d'adaptation à prendre en compte, ça limite les stratégie dont nous étions ( Les paranos) pour les années précédentes, et nous ne nous en cachions pas, du tank push or fold arrivé shortstack.

Non là plus le temps de niaiser, il faut jouer, il faut buster un nouveau paramètre à prendre en compte, et il faut perfer au classement par la même occasion.

Alors ce n'est pas plus de la lotterie qu'au préalable, tu peux évidemment te prendre des horreurs comme dans toutes les variantes du poker "High Variance" NLH.

Mais l'occasion de play ce genre de freeroll en équipe, avec ce winachat classement en direct, c'est juste génial. C'est pour ce genre de détails qu'on aura beau critiquer Winamax, ils seront toujours en avance sur leurs adversaires et numéro au classement du .fr

Chris, si le bouton d'upswitch n'est pas une légende urbaine, il est temps de piquer les clés du local des serveurs, de s'infiltrer, et d'appuyer sur le gros bouton rouge à côté du nom de Strat ^^

Normalement tu le trouveras à côté du gros bouton rouge qui sert à lancer la bombe H, spécialement conçue par les sionistes du coin.

Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 04/04/2018 11:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

StratYVariuS n'a besoin d'aucun bouton : vous êtes aussi réguliers dans le whine que dans la facilité avec laquelle vous accédez à chaque fois au Stade 4. D'ailleurs il va peut-être falloir penser à ship maintenant. Hop hop hop.

kalimhiro
Vainqueur WamSOP #3
Vainqueur WamSOP #3

MessagePosté le: 04/04/2018 11:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
StratYVariuS n'a besoin d'aucun bouton : vous êtes aussi réguliers dans le whine que dans la facilité avec laquelle vous accédez à chaque fois au Stade 4. D'ailleurs il va peut-être falloir penser à ship maintenant. Hop hop hop.

C'est pour ce genre de réparti que tu resteras à jamais mon idole ici ^^

Merci pour les encouragements, on va essayer de tout donner dans la bonne humeur promis ! ;=)
Cry-MeARiver
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 04/04/2018 11:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Haha merci Chris pour cette remarque fort juste.

Un alliance de whineurs paranoiaques de haute volée, mais un véritable esprit d'équipe avec une certaine régularité dans le résultat en terme de réussite on prend beaucoup de plaisir chaque année dans cette compétition.

J'espère que pour la semaine prochaine j'aurai mieux digéré mon opération d'extraction des dents de sagesse et tout ce qui en découle, car va falloir être affûté et bust a max car ce stade n'est pas une finalité en soi, c'est juste le tremplin pour parvenir à nos objectifs.

On a 3 revanches à prendre sur les 3 derniers stade 4 de ces 3 dernières années, on va ship un live cette année. SI possible le plus fat Mr. Green

Toutefois, le captain' Kalim a 1000 fois raisons, si tu arrives à choper les clés de la cave avec les serveurs, et que tu peux choper le bouton d'upswitch pour nous deux, on promet de plus whine pendant un an.

Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 04/04/2018 12:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je retente ma chance puisque ça en parle.

Gora Pizz a écrit:
Du coup, l'average est plus haut, ça se voit ou pas ? Ou c'est de toute façon trop turbish pour voir une quelconque différence ?

Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Cry-MeARiver
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 04/04/2018 12:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Les ranges sont pas les mêmes et l'average est effectivement un peu plus haut implicitement sans pour autant être dans la nécessité de se level à chaque hauteur As ou à la moindre pocket.

Après ça a beau être du SH 6 max c'est pas si turbo que ça, je trouve qu'on se retrouve moins rapidement short qu'avant. Honnêtement ce format est pas mal, mais les kills ont un impact dans le classement comme jamais.

Pas de kills pas de qualif.

GrandFada
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 04/04/2018 14:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Y a quand même plus de profondeur : la structure et surtout les kills ont pas mal changé la donne. On se retrouve plus avec 80% de types qui timent avec 5bb à 100 lefts du coup c'est pas plus mal.

Mais après le Stade 2 est aussi rigged que l'an dernier donc au final ça change pas grand chose.
Cry-MeARiver
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 04/04/2018 15:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Moins Rigged que le concours vidéo Joker ^^
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 04/04/2018 15:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ho putain.

Cry-MeARiver
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 04/04/2018 15:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
Ho putain.

Alex Ruiz64
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 04/04/2018 18:53   Sujet du message: Re: Supprimez les KILLS en 2019 Répondre en citant Signaler un Abus

kalimhiro a écrit:
TYRUS-31 a écrit:
tapis préflop .

Pas d'accord désolé, le poker étant un jeu d'adaptation, il faut savoir réagir en conséquence. Puis ça écourte un peu les soirées et c'est pas plus mal imo.

momozig
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 04/04/2018 19:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut

Ma team " les experts à las Vegas " aussi s'est qualifiée pour le KING 5

Vgg à mes coéquipiers

Gl à tous et vivement le prochain stade

Salutations !
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> KING5 2018 : toutes les infos

Sauter vers: