Se connecter
S'inscrire

KING5 - Edition 2018
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> KING5 2018 : toutes les infos
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Fishing Pool
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 25/01/2018 19:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
Terminé. Finished. Terminado. Fertig.

Désormais vous ne pourrez plus compter que sur vos compétences cartes en mains. Hé oui je sais, c'est dur.

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhh Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Alex Ruiz64
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 25/01/2018 19:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

la plus belle des compet!
c'est très bien d'amener quelques changements; le lissage des paiements de 200 à 300j = very good
les points kill c'est une bonne chose, cela va favoriser un jeu plus dynamique, je vois juste deux penchants négatifs à ce changement, 50 points ça me semble beaucoup et quand il va y avoir des tout petit stacks (souvent) ça va être du n'importe quoi dans le jeu...
good luck all
allez les So Paranos!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred_Def
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 25/01/2018 19:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

-SebRaptor- a écrit:
Oups j'avais pas lu la petite nouveauté

Faut dire que je lis les textes en transversale ^^

tente la diagonale la prochaine fois Mr. Green Mr. Green

Captain Cold
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 25/01/2018 19:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

vous engrangerez 50 points pour chaque joueur que vous éliminerez

ça veut dire qu'il ne faudra pas forcément faire top3 pour passer le stade d'après !
Bonne nouvelle !!!!
Blu3.D4rk
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 25/01/2018 19:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
Fishing Pool a écrit:
Quid du joker vidéo ??? Il n'a pas disparu hein ? Pas de blague ! Comment je passe le stade 1 moi sinon ??

Terminé. Finished. Terminado. Fertig.

Désormais vous ne pourrez plus compter que sur vos compétences cartes en mains. Hé oui je sais, c'est dur.

Arf serieusement ? Nos chances de qualif se réduisent de plus en plus xD
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dragonflush
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 25/01/2018 19:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Arf cette annee on avait video en beton.
On avait meme recruté clara morgane
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
KIKALESAS
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 25/01/2018 19:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

On avait fait une video de ouf...
Méme la pub de pokerstars va etre reléguée....

On va demander des royaltees...vu qu elle va avoir 500kvues...
trecx974
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 25/01/2018 20:30   Sujet du message: King 5 Répondre en citant Signaler un Abus

Dommage que ce soit le mardi Confused
Fishing Pool
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 25/01/2018 21:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

On avait nous aussi la vidéo gagnante dans les tuyaux .. c'est ballot !
Fishing Pool
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 25/01/2018 21:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Quand je pense à toutes ses vidéos qui ont demandés tant de boulot pour ravir notre jury ... Ce serait un beau gâchis de voir tous ces chefs d'oeuvre partir à la poubelle ... Chhriis ? N'y aurait-il pas la possibilité d'un plan B ?
sTalaGs
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 25/01/2018 21:15   Sujet du message: Un King 5 des 10 ans sans concours vidéos, c'est comme.... Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour à tous et bonjour Chhriis,

C'est avec stupeur que j'ai découvert que pour les 10 ans du King 5, Winamax a décidé d'offrir un beau cadeau à ses aficionados : la suppression du concours vidéo !
Initiative surprenante, quand on sait que ce défi permettait à Winamax d'avoir une image sympa, proche de ses joueurs et d'attirer un public plus large.
Initiative décevante, quand on imagine que certaines équipes, dont la mienne, ont travaillé des heures et mobilisés des moyens humains, techniques et financiers non négligeables pour produire une vidéo.

Alors au-delà des "Terminés. Fertig. Finish et je sais pas quoi", peux tu me donner, Chhriis, les raisons qui ont poussé Winamax à prendre cette décision ?

Merci

Shocked Shocked
mikefish
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 25/01/2018 21:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ah ça c'est pas cool, cette année j'avais l'impression que beaucoup d'équipe avait préparé leurs vidéos, cette année on allait surement découvrir de vrai pépites. Pareil pour nous la vidéo nous a pris beaucoup de temps et on y était à fond.
Ce qui aurait était sympa c'est de prévenir avant, comme je l'ai dit c'est un travail de fou et anéanti sur une simple annonce.
fishyjeff
Chattard Atomique
Chattard Atomique

MessagePosté le: 25/01/2018 21:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Et j'en fais quoi moi de ma vidéo avec Heffy qui fait des trucs avec sa courgette ?
Tacktik
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 25/01/2018 21:41   Sujet du message: On s'adapte au changement de règle Répondre en citant Signaler un Abus

Bon c'est sûr que ceux qui ont préparé des vidéos super sympa pour le KING 5 doivent être déçus.

Tu passes des heures à monter une vidéo qui finalement ne sert à rien... C'est rageant.

Bon bin voilà quoi, la règle évolue, on s'adapte au nouveau règlement et le passage des étapes se fera uniquement avec un jeu de poker et des adversaires. Cela permet à ceux qui n'ont pas le même matos pour créer et monter des vidéos super géniales d'être logés à la même enseigne que les autres! Smile

Très content que le KING 5 recommence! Je trouve que c'est vraiment génial de jouer une compétition de poker avec des amis dans une même équipe. On est encore plus content de voir les potes gagner que de se voir gagner soi-même! Smile

Tacktik
Blu3.D4rk
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 25/01/2018 21:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Grosse déception ! J'ai cru que c'était un troll mais non :/ . Nous avions prévu de tourner des séquences vidéo quand nous nous sommes retrouvés à la Vilette pour concourir dans la prochaine vidéo King 5 2018 .

Donc en Octobre prise de séquence, novembre et décembre je monte la vidéo tranquillement en attendant d'intégrer les nouvelles images du King 5 2018. Et la PAF annonce de Chriss que le concours vidéo n' aura pas lieu ...
Tous nos efforts réduits à néant en un clin d'oeil Neutral . Désolé Wina mais la tu m'a fait mal au corazon !
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> KING5 2018 : toutes les infos

Sauter vers: