Se connecter
S'inscrire

Jusqu'à extinction des feux......
Billet du blog "Jusqu'à extinction des feux...."
(Blog de nonneobstant)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Jusqu'à extinction des feux....
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 563, 564, 565 ... 635, 636, 637  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
nonneobstant
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 19/08/2018 18:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chanson inspirée du film avec Spencer Tracy traçant l'action du père Edward J. Flanagan (1886-1948), qui fonda dans les années 1920 un village autogéré pour les enfants abandonnés du Nebraska.

... à droite..... Mickey Rooney....... un des enfants dans le film.
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
KILLZIT2
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 19/08/2018 21:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

boum
pingvellir
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 19/08/2018 21:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Comment dans une telle ambiance tu peux montrer aussi peu d'envie ??
Rien à dire cest mérité Evil or Very Mad

ever seen me & BATMAN together
KILLZIT2
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 19/08/2018 22:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

mais ouuuiiiiii
pingvellir
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 19/08/2018 22:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'ai honte
ever seen me & BATMAN together
KILLZIT2
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 19/08/2018 23:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

pourquoi ping ?

ici on a passé de superbes vacances, 3 semaines pleines absolument extra . on a coupé nos vacances en 3 thèmes distincts et c est un concept que je reproduirais tant ce fut dépaysant Mr. Green

pour ceux qui ne le savent pas encore , je rappelle que nîmes est monté en L1 .J ai du zap la divulgation de cette info ici ou ailleurs donc désolé pour le retard Embarassed
je compte sur vous pour ne pas trop brag dés le début de saison surtout les 2 premiers matchs angers et om tant il y a de supporters de ces 2 équipes ici Wink on nous promet des fessées, ne soyez pas trop durs svp . Par avance merci Coeur Coeur Coeur

ahhhhhh vivement le début de saison, ça commence quand ?

bisous

dsathena27
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 19/08/2018 23:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

même plus besoin des challenges pour brag, quel talent Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex Ruiz64
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 19/08/2018 23:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ça fait plaisir de voir des clubs ramener un peu d'envie de gagner dans ce championnat
Alex Ruiz64
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 20/08/2018 03:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

minute texte "poétique" au post suivant...
j'ai écrit ça il y a un an et seul Kali et la personne à qui il était destiné en avait eu une lecture jusqu'à aujourd'hui.
J' aimerai bien en faire une version audio, comme pour pas mal d'autres de mes écrits; c'est chouette que ce soit lu mais je pense que ça pourrait être pas mal que ce soit entendu...
bise noctambule
Alex Ruiz64
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 20/08/2018 03:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C'était une absence remarquée, une empreinte sans vernis, sans appuis, et de cette trace invisible démarrait l'inlassable recherche : le moteur de cette histoire d'une chanteuse à la mesure de sa corde sensible.
Ainsi la plaie fournirai l'encre à rendre débile, à jamais perdu dans le décrié inutile de la rage.
« C 'est un chien blessé ! » disait les curieux, mais les curieux il n'y en a plus beaucoup de nos jours. Quand les rails sont des murs, l’échappatoire onirique de la curiosité ne défrise que les apprêts nébuleux de l'inconscience.
Où es tu ? Que fais tu ? Toi qui me lis, toi qui me tues de ne pas me lire, de ne pas me dire...
Stop ! Finalement cela me plaît, et je vais pouvoir dérouler, je vais pouvoir commencer cet il-était-une-fois poussé par ce qu'il pourrait bien vouloir devenir.
Un homme heureux, amoureux, un idiot qui apprend et continue d'apprendre. Au début, au début...
Avant que ne coule entre ses cuisses la semence juteuse de ses jeunes années il y avait l'idéal. Grand ! Beau ! Immense ! Un inconnu où ce serait donné entier l'être en espérance, avant les écueils. Tout est dit alors laissez moi rêver, être heureux n'est pas l 'adage de l'imbécile. Si j'arrive à comprendre je saurai.
Avec toute ma force et toute ma bêtise j'ai enfoncé des portes à la pelle, et j'en ai pris des pelles à courir après ton petit son de voix. Diffus, lancinant, revenant d'expérience en expérience comme un appel au plus loin. Je me souviens de cette nuit anglaise courant dans ce train fantôme. Que faisais je donc dans cette boucle nocturne, seul, entouré de sièges vides. Où étais tu assise sinon déjà en moi quand les wagons ce sont ébranlés à Guilford en 1990.
Je suis de ce pays qui se regarde la nuit pour savoir qui a allumé sa lumière, sa disponibilité pourtant si solitaire.
Quand je me suis interrogé, que j'ai crié, que j'ai pleuré, c'est aux étoiles que j'ai demandé pourquoi.
Je n'avais pas consommé les épices de la relation, j'y voyais grand et finalement comme perdu à jamais dans l'infini de l'horizon sombre où se trouve l'étincelle, la lumière intérieure.
Vous connaissez l'ancien, oui vous le connaissez quand vous avez accès à son héritage et que vous êtes jeune.
Je suis un initié, un connaissant en voie de prêtrise amoureuse pour goûter à l'eucharistique sens de la vie et de l'amour. Si je défaille, je garderai la bouche ouverte, aspiration maximale à espérer un jour t'aimer de toutes mes forces.
C'est une grande aventure de pêche, avec sa part sous marine où l'on jette ses lignes pour se rejoindre. Dans l'eau saline de notre mer je me suis baigné, j'ai noyé mon corps dans le froid des eaux hivernales. Pétrissant la vase, la terre mère, j'ai compris que nous sommes tous particule mémoire de la même substance minérale. C'est l'ondulation enthousiaste du retour de phase qui nous porte, nous rend unique, beau et nécessairement complémentaire. Aimons nous donc comme nous avons à nous aimer nous même dans le sain décrochage d'une onde. Buvons le nectar et la douceur de la nature virginale à retrouver, à respecter.
Alors j'ai mis les mains dans la terre, la vraie terre, celle qui pousse à dire les choses vraiment.
Pratique, capacité, connaissance, rien n'est facile mais au final tout est si simple...
Face aux obstacles qui s'imposent, me voilà donc parabole cognitive et romancée de ce qui permettrait l'aube d'un souffle nouveau.
Je suis toi, je suis moi qui se lève au matin dans le douloureux espoir d'un homme de bien. Ce besoin d'expansion qui dans une grotte au matin finit sa journée seul en orbite dans une boite de conserve.
Toujours ce drapeau de l'amérique promise que peut être un jour nous arborerons face à nos frères.
« Hey les gars ! C'est par ici, suivez la bannière étoilée ! »
Mais dans le fond grandit la joie de ce pouvoir être plus quoi, humain ? Oui probablement.
Construisons donc ce temple de notre vivre demain. Des doigts se cherchent, se trouvent et se chevauchent, c'est la source, le lit de la rivière amoureuse par lequel nous entrons.
Vivons cette merveille du fondement, la rencontre aérienne des racines et de la flamme où se consume éternelle ces petites choses des corps enivrés.
Déjà l'arche se bâtit comme deux S grimpants, retombants au voûté de deux corps retrouvés.
ALAIN BECIL
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 20/08/2018 06:46   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Le défi avance journée sympa en Pari sportif Mr. Green

GL à tous pour ce soir Wink
mheudb
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 20/08/2018 09:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

nonneobstant a écrit:
UP pour ceux qui n'ont pas encore vu:

ZIT nous propose:

regrets ou remords qu'elle n'est pas été validée !!! Mr. Green

faites gaffe aux renards...ça mort

Dernière édition par mheudb le 20/08/2018 09:19; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mheudb
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 20/08/2018 09:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ALAIN BECIL a écrit:
Le défi avance journée sympa en Pari sportif Mr. Green

GL à tous pour ce soir
    (...)
Wink

ca va être 8.888 a ce rythme la vgg
Mr. Green

faites gaffe aux renards...ça mort
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nonneobstant
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 20/08/2018 09:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Alex Ruiz64 a écrit:
Aimons nous donc comme nous avons [??] à nous aimer nous même

T'as oublié de taper un mot -- appris?

Dur de commencer ma journée avec ta poésie Alex.... le désespoir l'emportant sur l'espoir.... je crois que je vais remplacer mon café par un cuba libre Mr. Green

Bien d'accord avec toi sinon -- une version audio sera parfaite -- on a besoin de faire une pause/de respirer/d'un peu de silence de temps à autre et on ne le fait pas forcément juste en le lisant.

Si jamais tu le fais, je l'écouterais bien Wink
nonneobstant
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 20/08/2018 09:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GG fanfan Wink

Résultats du 2018-08-19

Kill The Fish : 19-08-2018 05:30 : 0.90€ +0.20€ : 61 joueurs
    8. fanfan1515 : 2,02

2€ et le petit déj... : 19-08-2018 06:00 : 1.80€ +0.20€ : 46 joueurs
    1. fanfan1515 : 29,01

Deepstack Hold'em : 19-08-2018 13:00 : 0.90€ +0.10€ : 306 joueurs
    9. ALAIN BECIL : 5,78

Razz : 19-08-2018 14:15 : 1.80€ +0.20€ : 20 joueurs
    3. Blizzie : 7,86

Hold'em [180 Max] : 19-08-2018 19:45 : 1.80€ +0.20€ : 180 joueurs
    12. UltimaNecat_ : 4,86

WANTED : 19-08-2018 20:30 : 2.25€ +0.50€ : 1033 joueurs
    16. UltimaNecat_ : 19,02

Freeroll : 19-08-2018 21:15 : 0.00€ +0.00€ : 8616 joueurs
    189. nonneobstant : 0,13

Freeroll : 19-08-2018 23:15 : 0.00€ +0.00€ : 4150 joueurs
    280. KCNARF95 : 0,04
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 563, 564, 565 ... 635, 636, 637  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Jusqu'à extinction des feux....

Sauter vers: