Se connecter
S'inscrire

Jusqu'à extinction des feux......
Billet du blog "Jusqu'à extinction des feux...."
(Blog de nonneobstant)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Jusqu'à extinction des feux....
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 222, 223, 224 ... 716, 717, 718  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
dsathena27
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 24/01/2018 09:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

nonneobstant a écrit:
dsathena27 a écrit:
Les sous sont sur ton compte, ne dépense pas tout d'un coup Mr. Green

Je t'ai remerciée sur le tchat dès que j'avais basculé sur ma tablette mais puisque j'ai dû redémarrer suite à un bug Wina je ne sais pas du tout si tu as vu mon message donc je réitère ici: merci beaucoup pour le ticket Coeur

Oui j'avais vu pas de souci j'espère qu'il te portera Trèfle Trèfle Trèfle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nonneobstant
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 24/01/2018 10:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Résultats du 2018-01-23

Lucky Tuesday : 23-01-2018 21:00 : 0.90€ +0.10€ : 154 joueurs
    7. KCNARF95 : 5,19

Freeroll : 23-01-2018 11:00 : 0.00€ +0.00€ : 4183 joueurs
    367. dsathena27 : 0,01

Freeroll : 23-01-2018 22:15 : 0.00€ +0.00€ : 8000 joueurs
    497. dsathena27 : 0,03

MiniRoll : 23-01-2018 17:45 : 0.22€ +0.03€ : 651 joueurs
    3. MANTEUR : 14,32
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
smiths2000
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 24/01/2018 12:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ah ben a ce que je vois,personne n'a brillé^^(pas beaucoup de kill non plus,et un bravo tout particulier a boonie pour avoir laissé qq jetons a un toto Mr. Green }

d'autre part,je vous recommande "festen",superbe dispositif scénique et belle perf des acteurs(si ça passe de par chez vous}

je vous montrerai la semaine prochaine comment il faut faire Mr. Green

kalimhiro
Vainqueur WamSOP #3
Vainqueur WamSOP #3

MessagePosté le: 24/01/2018 12:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Vraiment chaud de grind les déglingos en DON, on est tellement plus souvent et logiquement dans la zone de variance, ça se ressent clairement sur les confrontations à tapis...et donc les résultats. Le volume peut compenser, le but n'étant pas réellement dans le gain, mais dans la série, encore faut-il avoir un peu de réussite.

Hélas comme 100% des formats que je joue et 95% de mes sessions, on run toujours à contre vent sur cette room. Ça devient réellement problématique...

Depuis le début du challenge :

On voit clairement que l'edge théorique s'atténue nettement en déglingos de part la variance du format, mais quand en plus la variance du poker en soi s'en mêle alors là, ça pique les yeux...alors même que tu joues +90% de tes tapis sur des pots à -10bb, et que sur chacun d'eux c'est quasi du 75% de faire ton itm au bout (entre ceux qui finissent le DON, et ceux qui t'assurent grandement le gain).

Je sais pas ce que je vais faire pour le dernier shot, mais en tout cas tout ce que je peux faire sur cette room me confirme toujours cette même idée => Winamax est ingrindable.

Sinon gg à KCNARF et MANTEUR pour leur beau deeprun.
KILLZIT2
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 24/01/2018 13:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je crois Kali que c est surtout du au field ( je ne développerai pas cette idée saugrenue ) .j avoue en avoir marre aussi après 4ans de winamax . Un site sympa où on peut "s exprimer" ?
kalimhiro
Vainqueur WamSOP #3
Vainqueur WamSOP #3

MessagePosté le: 24/01/2018 13:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

PMU/Partypoker, même réseau et une structure de gains plus lissée et plus low variance, en plus étrangement, la variance y est bien moins violente.

En tout cas seul endroit où non seulement je run au dessus de l'ev, mais où mon bb théorique par rapport à Wina prend 6 points d'un coup.

Hélas le soft est tiltogène car plutôt buggué par moments et il offre bien moins de souplesse et de confort que chez Wina.

Mais bon, tu vois même la nonne s'y retrouve là bas ;=)
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 24/01/2018 14:35   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

nonneobstant a écrit:
Et c'est reparti....

Hésite pas à faire plus cher pre, surtout à ces limites.

Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 24/01/2018 14:39   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ouais, je run bien dégueu sur ces DON malgré un bon taux ITM. Je les termine en Deglingos car je m’emmerde royalement mais c’est sûr que pour faire une série, c’est pas vraiment EV+ par rapport à des tables normales.
Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
nonneobstant
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 24/01/2018 15:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

smiths2000 a écrit:
je vous montrerai la semaine prochaine comment il faut faire Mr. Green

C'est vrai que c'est plus ton style -- moi je préfère le poker-dentelle au poker-bulldozer Mr. Green
nonneobstant
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 24/01/2018 15:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Kalimhiro a écrit:
Vraiment chaud de grind les déglingos en DON

Je ne peux pas commenter ton graphique vu que je n'y pige rien Mr. Green

Tout ce que moi je sais c'est qu'il ne faut pas jouer les DoN comme les MTT..... perso je jette un max de premiums lors d'une partie (surtout à la fin). En plus je ne sais pas comment vous faites pour lancer plein de tables à la fois, je n'y arriverais jamais. Je monotable... c'est long et fastidieux mais j'ai besoin de me concentrer à fond pour regarder comment les autres jouent etc.. Bref, chacun sa méthode Wink

Contente today car j'en ai joué 7 en ne perdant que 2 mais mal placés bien évidemment donc que 4 à la suite mais une bonne petite (longue!) session:

Kalimhiro a écrit:
Sinon gg à KCNARF et MANTEUR pour leur beau deeprun.

Ty -- je lui dirai à MANTEUR dès qu'il rentre du boulot.... c'est vrai qu'il récolte bien en ce moment Razz
nonneobstant
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 24/01/2018 15:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Kalimhiro a écrit:
Mais bon, tu vois même la nonne s'y retrouve là bas ;=)

nonneobstant
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 24/01/2018 15:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gora Pizz a écrit:
nonneobstant a écrit:
Et c'est reparti....

Hésite pas à faire plus cher pre, surtout à ces limites.

Oui, je sais ..... je venais d'arriver à la table, je n'aime pas cette position même avec une belle main, et j'ai perdu avec KK au moins dix fois cette semaine.... d'où mon jeu petit bras Wink
KILLZIT2
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 24/01/2018 16:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

nonneobstant a écrit:
je n'aime pas cette position

sinon pas moyen de passer la 6 ème AQ/AK avec Axx au flop ; j arrive pas à folder . je fais du FR turbo et franchement si tu maîtrises tes ranges ya de quoi faire, encore faut il les appliquer Laughing

J envoie la première salve par 4 et je laisse ouvertes les tables gagnées ou perdues . Vu qu elles s ouvrent de gauche à droite tu sais ou t en es et ça t évite de compter sur tes doigts . Tu peux ouvrir d autres tables en suivant et gérer ton jeu en fonction de ta série . C était ma méthode un peu empirique, certes, mais mon faible volume ne me permet pas de faire autrement . Je sais pas si j en ferai d autres ce soir car ça m a bien saouler !!!

On démarrera avec un middle stack Neutral

KILLZIT2
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 24/01/2018 17:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

https://www.winamax.fr/paris-sportifs?share=235UP-31PH6ISM

mon pari gratuit ship sur un saintétiennois Laughing

KILLZIT2
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 24/01/2018 17:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

après réflexion, je consacrerais ma soirée à ridiculiser les freeroliens et donc je vous partage mon challenge wam .

tout en 0,50c 30/49 win ce qui fait un bénef de 3,10 euros Coeur

ça doit pas être dégueu en soi mais seulement 6 maxi à la suite ; on a pris des jetons tout les jours ce qui nous fera commencer la finale avec un middle stack Neutral les dégen de ce format ont monté des tonnes mais ...

GL vos sessions du soir

Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 222, 223, 224 ... 716, 717, 718  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Jusqu'à extinction des feux....

Sauter vers: