Se connecter
S'inscrire

Joyeux Noël avec la modération
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le coin des débutants
Surveiller les réponses de ce sujet
Auteur Message
LeoDeCoeur75
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 24/12/2018 12:50   Sujet du message: Joyeux Noël avec la modération Répondre en citant Signaler un Abus

Vous assurez que je joue en sécurité sur votre site.
Personnellement je vous garantie que votre site n'est pas sécurisé et fiable comme vous le prétendez.

Je vous garantie que vous ne contrôlez pas l'ensemble des tirages et des arrangements entre joueurs sur skype et winachat par exemple.
Vous contrôlez en cas de dénonciation comme pour les insultes que je peux recevoir sans gros mots mais qui ne vous dérangent pas. (Juste pour épondre à ma question sur les bannissement inexpliqué que vous expliquez par un mail générique)

Je ne suis pas sur que vous me suivez mais je vais aussi vous envoyer une multitudes de vérités comme sur votre mail de réponse pour noyer ce qu'il se passe réellement sur votre site.

Je ne vais pas vous envoyer une multitude d'attaques cybernétiques, j'attend juste autre chose qu'un mail générique à mes questions.

Franchement je ne suis pas trop l'actualité mais vous me faites penser au gouvernement qui répond à des gilets jaunes ou des gyros bleus.

Donc je vais vous poser une série de question.... en attendant une réponse autre qu'un manuel de réponse pour les nuls au poker.

1ère question: qui contrôle vos tirages à par winamax lui-même qui envoie une masse d'informations à des sociétés de contrôle, comme vous m'envoyer une multitude d'informations sur un mail qui comporte 3 questions et des informations?

2ème question: est ce que je suis un fake ou un joueur qui a constater que vous avez réduis les prize pool de moitié?

3ème question: est ce qu'un lien vers la poker school que j'ai suivi il y a 8 ans plus des années de pratique en live et sur winamax va m'expliquer pourquoi je gagné des tournois à 1€ sur un site PRESQUE sécurisé et qu'aujourd'hui je gagne 3€ sur des mini roll en finissant 3eme d'un mini roll à 25 cents?

4ème question: Est ce que vous allez m'envoyer un lien pour chacune de mes questions qui ne répond pas à mes questions comme le bug de lire Gabralkhan quand je me connecte tant que ne clique GAUCHE pas sur ce pseudo?

5ème question: Pourquoi vous ne bannissez pas les joueurs à qui je réponds et qui m’agresse? et vous préférez me bannir en me répondant que je ne respecte pas les CGU ou La charte de bonne conduite?

6ème j'accuse: j'accuse winamax de ne pas respecter les règles des probabilités, de ne pas répondre à mes accusations et lui demande de me prouver pour tous les bannissements que j'ai subi?

(ça vous fait autant de questions que de soit disantes informations que vous m'envoyez. Désolé je ne bluff pas mais je suis un joueur de poker qui n'a toujours pas compris pourquoi il gagnait des tournois à 1€ et qui a du mal maintenant à faire ITM sur un 25 cents)

Maintenant j'ai un step 2 à vous faire passer et j'espère que j'aurais au moins une réponse et que vous posterez ce mail dans vos service tous réunis dans le même pôle futur emploi...

Pour les fêtes ça va aller, pour votre seule réponse générique (qui peuvent en rendre certains hystériques mais vous semblez l'ignoré comme j'ai voulu ignoré Gabralkhan que vous devriez bannir 6 mois pour justifier tous les bans sans motifs que vous m'avez mis (double parenthèse j'attend toujours une réponse personnalisée et non des liens que je connais déjà) fin de la parenthèse si tu as lu jusque là, je ne vais pas passer ma soirée sur votre site, je préfère encore fêter la naissance d'un illustre mythe comme vos respects des probabilités autour d'une table avec des gens qui répondent aux questions que je vais mettre sur WAM pour que d'autres passent aussi une bonne soiré au net Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeoDeCoeur75
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 24/12/2018 12:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Reponse que je viens d'envoyer a la modération de winamax.

suite a cette réponse

Nous vous assurons que vous jouez en sécurité sur Winamax. Vous trouverez sur la page ci-dessous tous les éléments techniques qui vous prouvent que Winamax est un site de poker parfaitement sécurisé et fiable : distribution aléatoire des cartes, respect des probabilités, garanties de contrôle et de certification par des organismes indépendants.

https://www.winamax.fr/a-propos_protection-des-joueurs_securite-et-protection

De plus, notre département informatique ainsi que notre service "protection et sécurité des joueurs" surveillent et vérifient en permanence l’intégrité du jeu et des joueurs.

Ensuite, de multiples distinctions et Awards confirment le sérieux de Winamax, société 100% Française dont toutes les équipes travaillent au sein d’un même pôle à Paris :

https://www.winamax.fr/a-propos_winamax_distinctions-et-awards

Enfin, nous vous offrons une Poker School gratuite où les meilleurs joueurs du Team Winamax délivrent régulièrement conseils, articles, et vidéos pédagogiques couvrant les formats de poker les plus populaires :

https://www.winamax.fr/pokerschool

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Nous vous souhaitons également d'excellentes fêtes de fin d'année!

Cordialement,

Paul Stoner
L'équipe Support Winamax
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Surveiller les réponses de ce sujet
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le coin des débutants

Sauter vers: