Se connecter
S'inscrire

Jouer 40 000 SnG en 30 jours, est-ce possible ?
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les News du Poker
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
kinshu
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 25/05/2012 18:13   Sujet du message: Jouer 40 000 SnG en 30 jours, est-ce possible ? Répondre en citant Signaler un Abus

Jouer 40 000 SnG en 30 jours, est-ce possible ?
Le tchèque Martin Balaz s'engage dans un défi alambiqué

Féru de prop bets, Martin Balaz s'embarque dans un challenge corsé : disputer 40 000 sit'n'gos en un mois en réalisant un profit (hors rakeback).

Martin Balaz est confiant pour ce troisième prop bet (crédit photo : phase89.net)

Il y a un an, Martin 'phasE89' Balaz se lançait un sacré défi : jouer 12 000 sit'n'gos en l'espace d'un mois et finir positif sans comptabiliser le rakeback. Le tchèque réussissait haut la main et proposait quelques mois plus tard le même challenge mais en augmentant considérablement la difficulté : 24 000 sit'n'gos au lieu de 12 000. Malgré un gros passage à vide, Balaz était tout de même ressorti légèrement gagnant de près de 3 000$. Il encaissait par la même occasion 25 000$ grâce au rakeback ainsi que 13 000$ supplémentaires via les paris enregistrés.

Insatiable, le jeune homme de 22 ans s'impose un nouveau défi : il compte jouer en un mois 40 000 sit'n'gos 6-Max Hyper Turbo au prix minimum d'entrée de 30$. Encore une fois, Balaz devra terminer avec un profit sans prendre en compte le rakeback... Pour mener à bien ce prop bet qui devrait lui prendre au moins 400 heures de jeu, 'phasE89' va spécialement louer une villa pour l'occasion dans laquelle il s'installera avec sa petite amie. Confiant en ses chances de réussite, le tchèque propose une cote de 2,5 contre 1 en sa faveur sur twoplustwo.

Vous pourrez suivre les aventures de Martin Balaz par l'intermédiaire de son site officiel. Le début du challenge est programmé le 15 juin à minuit.

Kinshu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wladislaw
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 25/05/2012 18:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Enorme!

Ty Kinshu pour avoir relayé l'info sans toi je serais passé à côté.
Je vais jeter un coup d'oeil sur 2+2.

Crazypix a écrit:
la derniére foi keu jé fée un live a gruissan jété telmen drunki jeu kan je me suis fée eliminé il on fée la ola a la table
Aiyassan
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 25/05/2012 18:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

OMFG. 1330 SnG by Day.
Nobody221
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 25/05/2012 18:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

il lui faut au moins 6h de sommeil / jour plus quelques pauses pour pas tilter
bref il peut play environ en moyenne 15h/jour x 30 jour
465 heures
40000 SNG /450 heures = 89 SNG /heures ^^ Shocked

faut pouvoir déjà les ouvrir non ?

Donc que tu aies push preflop tes flèches, que t'aies slowplay comme une pute yougoslave au rabais ou que tu sois caressé le trou de balle devant youtube, on s'en tamponne complet, ça n'influera sur le différentiel entre le moment où tu push et le showdown pour départager les joueurs.

Dernière édition par Nobody221 le 25/05/2012 18:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
2balla2lose
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 25/05/2012 18:39   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Avec Table Ninja c'est faisable
C'est quoi cette pampa aussi, t'es sur une table de cg mec, pas sur une piste de danse.
El_moumou
Boobys dealer
Boobys dealer

MessagePosté le: 25/05/2012 18:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

La moyenne de temps d'un Hyper turbo ça doit etre 15min je pense.

Donc si tu 20 tables, les 80/h ça passe, et les décisions sont faciles pour un 'pro' vu qu'il n'y a pas ou très peu, de post flop.

Cependant la partie HU est capitale, et tenir le rythme pendant 1 mois devrait etre monstrueux.

Donc nice plan, et gl à lui.
chhriis
Champion ligue WAM #1
Champion ligue WAM #1

MessagePosté le: 25/05/2012 19:20   Sujet du message: Re: Jouer 40 000 SnG en 30 jours, est-ce possible ? Répondre en citant Signaler un Abus

kinshu a écrit:
Pour mener à bien ce prop bet qui devrait lui prendre au moins 400 heures de jeu, 'phasE89' va spécialement louer une villa pour l'occasion dans laquelle il s'installera avec sa petite amie.

FAIL Laughing

Et sinon, ça va aller niveau trafic sur les 30$ ?

e/ ok, en fait c'est 30 et plus

Comment manger gratuitement chez McDonald
lordon54
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 25/05/2012 19:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

motivé le garçon

10/5 et une mains comme je les appelles blufs carte tout simplement car comme tu le dits elle joue les attentes suite et favorise souvent pour la grande suite ou le 10 et souvent la carte qui change la suite je parle de généralité.
francki1246
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 25/05/2012 19:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

c'est largement jouable ,et même du déja vu ,boku87 jouait 50 tables pendant 8-10h non stop Cool

il a juste a 24 tabler 14h/jour ou bien si il gère vraiment bien 50 tabler 7h/jour Smile

après ça me parait qd même assez chaud d'ouvrir + de 24 table sur du 6 max sh turbo pour tenir la cadence pendant + de 7h ,au niveau du play ,il va pas se faire chier ,push/fold à l'extrême et il devrait finir positif surtout avec un sample de 40k sng ,ça va le faire easy .

mickael20
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 25/05/2012 20:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

oui c'est presque du déja vu ce chalenge. jorj95 a déja play 1500 hyper en 1 journée (30-tabling sans jouer 12h/jour). Reste juste a tenir la distance.

pour ceux qui ne le connaissent pas et s'intéressent aux hyper aller voir sa courbe shark (boku parait ridicule a coté niveau multitabling) et son blog sur 2+2 (très intéressant).
chubaking
Poissard
Poissard

MessagePosté le: 25/05/2012 20:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

sur winamax cest impossible meme en 1 an Laughing
B.O 3.0
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 25/05/2012 20:38   Sujet du message: waouhhhil Répondre en citant Signaler un Abus

pour le faire il faut plus s'areter de dormir....
Wladislaw
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 25/05/2012 20:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

chubaking a écrit:

sur wina c'est largement possible 15K/20K sng en un mois imo

Mais ça va être en micro/basse à cause du traffic Rolling Eyes

Crazypix a écrit:
la derniére foi keu jé fée un live a gruissan jété telmen drunki jeu kan je me suis fée eliminé il on fée la ola a la table
untram
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 25/05/2012 21:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Wladislaw a écrit:
chubaking a écrit:

sur wina c'est largement possible 15K/20K sng en un mois imo

Mais ça va être en micro/basse à cause du traffic Rolling Eyes

Tu lui dis non et dans la même phrase tu confirmes ce que chuba vient de dire....

Bien belle intervention

mais comme je suis un bon joueur, je vois a peu près ce qu ils font jétais à l aise, pas dépassé..... cest comme si tu jouais en ligue 1 , il y a plein de bon , normaux ils savent tirer, dribler avec 1 ou 2 talents qui sort du lot
Wladislaw
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 26/05/2012 02:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C'était sans doute parce que je confirmais ce qu'il disait en apportant une précision.

Nice ton intervention aussi Rolling Eyes

Crazypix a écrit:
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les News du Poker

Sauter vers: