Se connecter
S'inscrire

Jeux Olympiques de Londres 2012
Répondre au sujet    Index des Forums -> Vos loisirs et vous
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 329, 330, 331 ... 404, 405, 406  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
TexasAntho
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 09/08/2012 03:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Va falloir qu'il descende en dessous des 19.80 pour aller chercher le bronze.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raltomo
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 09/08/2012 04:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

TexasAntho a écrit:

Mec. Faut arrêter de trop lui en demander. Déja ce qu'il fait c'est huge pour un ptit Blanc qui a un pas un physique extraordinaire, qu'on comprend à moitié tellement il zozote et qui a le même Q.I que ribéry. En plus vu comment il est mort après chaque course, on sent bien le mec qui a pas trop l'habitude de se mettre du jus dans les veines à longueur de journée.

Personnellement je trouve que ce qu'il fait c'est déja huge, il va faire un joli top 5 mondial en 200 c'est déjà pas mal. Et s'il arrive à décrocher une médaille de Bronze par miracle franchement ça vaut une médaille d'or quand t'as 2 extra-terrestres comme Bolt et Blake dans la même course.

Au final, je dirais juste que les chaînes etrangères s'en battent royalement des français ces J.O ( je prend pour exemple les chaînes U.S et canadiennes ) mais que bizarrement dès qu'il s'agit de Lemaître ils ont passé sa série et en ont longuement parlé en demi. Ca les étonne tous de voir un Blanc à ce niveau de la compétition donc faut savoir qu'il intrigue et que ça doit être facilement l'athlète français le plus discuté ( ils en ont rien à branler de notre succès en natation par exemple ou d'un mec comme Teddy Riner ).

Donc niveau impact pour le sport français, une médaille de bronze pour Lemaître > au triplé de Yannick Agnel par exemple.

El_moumou a écrit:
Benjo, d'où te viens cette frustration ?
C'est parce que tu t'es fait soufflé Gaëlle sous le nez ?
fritzlm
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09/08/2012 07:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

.Orson75. a écrit:
La p'tite tape de Bolt sur son épaule quand Monfort lui a dit qu'il espérait le battre en finale, c'était vraiment : "C'est bien d'y croire, petit".

J'ai adoré ce passage, Nelson qui fait style Bolt et Lemaitre sont des potes et se respectent et Bolt qui remet Lemaitre à sar place ("faudra courir plus vite dans le virage pour me battre") alors que le pauvre Lemaitre avait rien demandé c'était tellement énorme.

J'attends avec impatience les pleurnicheries habituelles de Montel ce soir (d'ailleurs c'était bien priceless son mea culpa sur l'algérien aussi, il a du recevoir pas mal de mails sympathiques pour chier dans son froc à ce point je pense).
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
nicois78
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 09/08/2012 09:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Triton99 a écrit:
j10m a écrit:
.Orson75. a écrit:
j10m a écrit:
J'ai l'impression de lire la météo du jour et de voir "rares averses", il pleut, t'avais raison, il pleut pas, t'avais raison...

[img]blabla gif

C'est une surprise pour personne qu'il va jouer le bronze derrière Bolt et Blake et rien d'autre, y'a que Nelson et toi pour faire des phrases à double sens et friser le ridicule.

C'en est presque pathétique les interventions de Nelson d'ailleurs et dommage que ni Montel, ni Tigana ne lui dise qu'il arrête ses conneries...

Tigana sur France TV........étonnant, non Mr. Green what else Wink

3 fois Vainqueur du "1$ et au lit"
4 fois Vainqueur du "1€ et un autre..."
Vainqueur du "1€ et un petit dernier"
2 fois Vainqueur du "happy wam hour"
Vainqueur du "before"
Vainqueur du Free Majors Wam
1er du classement "Sit&Cash" NH Poker Team saison 2009/2010
AQUI LI SIAN DOUZE PER JUGA !
bebert72
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 09/08/2012 09:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

c'est quoi l'histoire avec l'algérien ?

e/ ok, j'ai vu.
mak4veli
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 09/08/2012 09:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

@raltomo
quand texasantho dit qu'il faut que lemaîte descende en desous des 19'80 c'est plus une constatation desespérée j'ai l'impression
Du genre "arf c'est pas ton année mon grand"
Je ne comprends pas qu'on puisse ce contenter de dire, "il a fait une final, c'est déjà bien" [pour un blanc qui plus est], ce qu'on retient ce sont les perfs, alors s'il bat tel ou tel record un jour, on s'en souviendra c'est sûr mais il ne faut pas se contenter de ce qu'on a dans le sport sinon on progresse pas je pense.

Dire que Lemaître va faire (re)naître l'athlé en france c'est juste, que l'athlé française va progresser je le pense aussi, mais quid des autres nations et l'émergence future de Bolt2 ou Lewis2 dans 4/8/12/... ans ?

A mon avis c'est maintenant ou jamais pour une grosse perf sur les épreuves reines de l'athlé (maintenant, l'ère lemaître quoi)

vincen27
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 09/08/2012 09:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Raltomo a écrit:
Au final, je dirais juste que les chaînes etrangères s'en battent royalement des français ces J.O ( je prend pour exemple les chaînes U.S et canadiennes ) mais que bizarrement dès qu'il s'agit de Lemaître ils ont passé sa série et en ont longuement parlé en demi. Ca les étonne tous de voir un Blanc à ce niveau de la compétition donc faut savoir qu'il intrigue et que ça doit être facilement l'athlète français le plus discuté ( ils en ont rien à branler de notre succès en natation par exemple ou d'un mec comme Teddy Riner ).

Pour être actuellement à l'étranger, je confirme ! J'ai pas vu un seul francais à l'écran cette semaine (sauf hasard sur certaines séries), par contre les mecs se sont bien attardés sur Lemaitre pendant sa série..
C'est assez énorme de le voir en finale du 200m, j'espère qu'il fera un meilleur départ
GrandFada
WPA 2012
LoL Award
WPA 2012<br/>LoL Award

MessagePosté le: 09/08/2012 09:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Perso je vois pas pourquoi il y croirait pas pour la médaille de bronze, il va être à la lutte avec Spearmon et peut être Martina et 19'90 devrait suffire imo. C'est assez gérable pour lui imo.

et +1 avec Fritz pour Montel sur l'algérien c'était assez pathétique "Bernard ne voulait pas sous-entendre qu'il est dopé en disant Non non non" alors que c'était exactement ce qu'il pensait, comme tout le monde d'ailleurs.

Tu as fait comment pour gagner 17k avec des move comme ça?
mak4veli
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 09/08/2012 10:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

@vincen

tu es dans quel pays ?

bebert72
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 09/08/2012 10:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bah il tourne carré, c'est diagana qui le dit. et au couloir 2, quand on tourne carré, on fait bcp de metres en plus !

IN before la place du couillon !
Karim66
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 09/08/2012 10:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Raltomo a écrit:
TexasAntho a écrit:

Mec. Faut arrêter de trop lui en demander. Déja ce qu'il fait c'est huge pour un ptit Blanc qui a un pas un physique extraordinaire, qu'on comprend à moitié tellement il zozote et qui a le même Q.I que ribéry. En plus vu comment il est mort après chaque course, on sent bien le mec qui a pas trop l'habitude de se mettre du jus dans les veines à longueur de journée.

Personnellement je trouve que ce qu'il fait c'est déja huge, il va faire un joli top 5 mondial en 200 c'est déjà pas mal. Et s'il arrive à décrocher une médaille de Bronze par miracle franchement ça vaut une médaille d'or quand t'as 2 extra-terrestres comme Bolt et Blake dans la même course.

Donc niveau impact pour le sport français, une médaille de bronze pour Lemaître > au triplé de Yannick Agnel par exemple.

Bien parlé, petit cul.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
vincen27
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 09/08/2012 10:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

mak4veli a écrit:
@vincen

tu es dans quel pays ?

Pologne
mak4veli
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 09/08/2012 10:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

vincen27 a écrit:
mak4veli a écrit:
@vincen

tu es dans quel pays ?

Pologne

Da !

Pcq je trouve ça compréhensible ques certains pays s'en fouette le scrotum des athlètes français, pour la pologne pas d'avis.

vincen27
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 09/08/2012 10:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

mak4veli a écrit:
vincen27 a écrit:
mak4veli a écrit:
@vincen

tu es dans quel pays ?

Pologne

Da !

Pcq je trouve ça compréhensible ques certains pays s'en fouette le scrotum des athlètes français, pour la pologne pas d'avis.

Da c'est russe Mr. Green

Bha clairement, nous les premiers, en France ils nous montrent que les Français.
Ici, c'est un plus petit pays donc moins d'athlètes que chez nous, il vont facilement diffuser les ukrainiens voire les russes mais c'est tout.
mak4veli
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 09/08/2012 10:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Da ça doit être universel dans les pays de l'ex urss ? (e/ sachant que la pologne n'est pas dans l'ex urss, je suis effectivement un noob en hitoire)Sinon comment on dit oui en polonais ?

"Salut ça a ?
-Vodka et toi ?
-vodka vodka spacibo!"

Very Happy

Dernière édition par mak4veli le 09/08/2012 11:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 329, 330, 331 ... 404, 405, 406  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Vos loisirs et vous

Sauter vers: