Se connecter
S'inscrire

Je ne me vois pas jouer toute ma vie...
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les News du Poker
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
News_poker
Reporter Wam
Reporter Wam

MessagePosté le: 29/06/2009 10:58   Sujet du message: Je ne me vois pas jouer toute ma vie... Répondre en citant Signaler un Abus

Mais qui a bien pu dire ça? Doyle Brunson? Vu son âge c'est loupé! Phil Hellmuth? Nooon, trop d'argent à se faire... Alors qui?!

On pourrait croire que celui qui a dit ça est en réalité un illustre inconnu, un fish qui perd plus qu'il ne gagne... Et bien non, celui qui ne compte pas jouer au poker toute sa vie n'est autre que le deuxième au classement Player Of the Year de ces 40ème World Series Of Poker: le Finlandais Ville Wahlbeck!

Déclaration assez étonnante mais très terre-à-terre! Wahlbeck est un joueur professionnel depuis maintenant pas mal d'années et il gagne aussi bien online, sur les plus grosses tables de cash game et les plus gros tournois, qu'en live. Il remporte cette année son premier bracelet de champion du monde et réalise un parcours exceptionnel en rentrant dans les places payées sur presque tous les tournois qu'il aura tenté! Le tout sur des variantes de poker toujours différentes.

Le Finlandais déclare "J'ai joué de nombreuses heures par semaine et je pense désormais à arrêter". On imagine qu'il arrêtera le cash game sans aucun doute, mais vu la régularité du joueur en tournoi, on peut imaginer (espérer?) qu'il continue de temps en temps à jouer en tournoi. Au vu de ses performances lors de cette édition des WSOP, on ne peut pas imaginer qu'il soit broke!

Il déclare enfin tout naturellement "Si une opportunité de travail intéressante se présente, je la prendrais" Arrêter quelque chose n'est jamais une décision simple à prendre (qui a essayé d'arrêter de fumer? c'est pas facile hein?). Ville Wahlbeck restera l'un des joueurs de cette édition des WSOP, même s'il n'a pas remporté plusieurs bracelets (comme Jeff Lisandro ou Phil Ivey), il aura marqué les esprits par sa régularité et sa polyvalance. Pour information et comme je l'avais annoncé, il est actuellement 5e sur 19 survivants dans le tournoi à 50.000 $ en HORSE!

Alors Ville Wahlbeck... Player Of the Year WSOP?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zuffa34
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 30/06/2009 12:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

en même temps si je gagne plusieurs millions, moi aussi je veux bien arreter le poker

1°/280 d'un 5$ NLHE sur FTP
1°/ 46 d'un 5$ HORSE sur FTP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
speedsf
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 30/06/2009 12:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

il a peur des bad beats ce gars là.... lol
red_hot_kick
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 30/06/2009 13:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Finallement ça arrange tout le monde lorsque les bons joueurs arrètent. ça fait un shark en moins; lol.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
zecak
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 30/06/2009 14:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Tant qu'il run good, ben y a cas continuer ....
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
FMontmirel
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 30/06/2009 15:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C'est pourtant une question intéressante : qu'est-ce qui peut motiver quelqu'un qui gagne beaucoup d'argent au poker d'arreter ?

- avoir un enfant et l'élever

- se mettre au vert

- devenir bénévole pour une ONG

- jouer à un autre jeu : roulette, PMU, petits chevaux... ?

En fait, la gloriole est tellement passionnante au poker, gagner est si envoûtant comme impression, que beaucoup passent leur temps à la rechercher, ou à essayer de la retrouver s'il l'ont connue un jour...

Par ailleurs, je crois qu'un certain nombre de très bons joueurs estiment qu'ils sont bons à rien en-dehors du poker, ce qui est évidemment faux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vdlj31
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 30/06/2009 15:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Y'a aussi ceux qui échouent et qui finalement se résignent à écrire des livres sur le Poker.
vous allez me dire on est 90 sur 100 à le penser et 10 sur 100 à penser comme moi mais la majorité a t'elle pour autant raison ??sachant que vous etes 90% à détenir la vérité et qu'il y a 5 à 10% de joueurs gagnant au poker, ne trouvez vous pas qu'il y a un problème ???
Anne-Laure77 a écrit:
Vldj, c'est un minable
_ maven _
Maven P.I.
Maven P.I.

MessagePosté le: 30/06/2009 15:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

FMontmirel a écrit:

Par ailleurs, je crois qu'un certain nombre de très bons joueurs estiment qu'ils sont bons à rien en-dehors du poker, ce qui est évidemment faux.

+1
si ils peuvent faire plein de truc comme écrire des livres pour se faire de la thune
_PandoraBox_
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 30/06/2009 15:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

FMontmirel a écrit:
C'est pourtant une question intéressante : qu'est-ce qui peut motiver quelqu'un qui gagne beaucoup d'argent au poker d'arreter ?

Avoir gagner beaucoup, beaucoup d'argent.
_ maven _
Maven P.I.
Maven P.I.

arf grilled par vdlj Mr. Green
Xylophange
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 30/06/2009 15:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Mr. Green mais +1
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
_PandoraBox_
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 30/06/2009 15:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Rooo les gars c'est la veille ecole, respect koi !

Kikoo loool
vdlj31
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 30/06/2009 15:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

_ maven _ a écrit:
arf grilled par vdlj Mr. Green

Merci pour le tuyau Mr. Green

vous allez me dire on est 90 sur 100 à le penser et 10 sur 100 à penser comme moi mais la majorité a t'elle pour autant raison ??sachant que vous etes 90% à détenir la vérité et qu'il y a 5 à 10% de joueurs gagnant au poker, ne trouvez vous pas qu'il y a un problème ???
Anne-Laure77 a écrit:
Vldj, c'est un minable
jusala30
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 30/06/2009 15:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C'est marrant de lire ça aujourd'hui parce que je me souviens avoir dit ce que je pensais de Montmirel il y a 2 ans et je m'étais fait " incendier " Rolling Eyes

http://www.wam-poker.com/forums/le-poker-de-poche-avec-f.montmirel-21751?postdays=0&postorder=asc&start=0

_ maven _
Maven P.I.
Maven P.I.

MessagePosté le: 30/06/2009 16:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

jusala30 a écrit:
C'est marrant de lire ça aujourd'hui parce que je me souviens avoir dit ce que je pensais de Montmirel il y a 2 ans et je m'étais fait " incendier " Rolling Eyes

http://www.wam-poker.com/forums/le-poker-de-poche-avec-f.montmirel-21751?postdays=0&postorder=asc&start=0

ouai , en même temps celui qui t'incendie c'est un mec qui a aimé "Holdem pour les nuls" Rolling Eyes
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les News du Poker

Sauter vers: