Se connecter
S'inscrire

Interview du parieur TomWerschner
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les News du Sport
Surveiller les réponses de ce sujet
Auteur Message
eddyfleck_
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 07/12/2017 10:44   Sujet du message: Interview du parieur TomWerschner Répondre en citant Signaler un Abus

Miser 100 € sur la victoire de Strasbourg face au PSG ? TomWerschner l'a osé.

C'est son premier pari sur Winamax et il va chercher la grosse cote ! Notre nouveau parieur "TomWerschner" empoche 1 500 € grâce à ce coup de folie

Sans l’offre du premier pari remboursé, aurais-tu misé sur ce Strasbourg – PSG ?

Sans cette offre, je n'aurais pas misé sur Strasbourg. C’est la première fois que je parie et j’ai eu un peu de chance (rires) ! Je ne suis pas un fou de football et il n’y a pas d’équipe que je supporte particulièrement. 

Neymar dans le froid de la Meinau, tu sentais que ça n’allait pas le faire ?

J'ai eu un bon pressentiment lorsque j'ai vu toutes les occasions manquées par Paris. J'ai commencé à y croire lorsque Bahoken a marqué le second but. Bien évidemment, je me suis dit que c'était terminé lorsque Cavani est entré sur le terrain… 

Que vas-tu faire de ce gain ?

Avec cet argent, je vais m'acheter l'iPhone X, je pense. 

Quel conseil donnerais-tu à nos parieurs pour miser leur premier pari remboursé ?

Franchement, je n’ai aucun conseil à donner, juste de suivre son instinct. Étant donné que je viens de Strasbourg, j'ai fait confiance à notre club.

Peux-tu nous proposer un combiné pour ce week-end ?

OM - Saint-Etienne
Marseille @1,55

Nantes - Nice
Nantes @2,20

Metz - Rennes
Rennes @2,30

Guingamp - Dijon
Guingamp @2,05

Mise : 20 €
Gain possible : 321,56 €

Les pages à suivre

@WinamaxSport

Winamax Sport

Pariez sur le sport

Dernière édition par eddyfleck_ le 07/12/2017 11:22; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hugogrd
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 07/12/2017 11:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Passionnante cette interview
eddyfleck_
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 07/12/2017 11:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

hugogrd a écrit:
Passionnante cette interview

Beaucoup d'émotions en la lisant.
Kalimhiro
Vainqueur WAMSOP ev#3
Vainqueur WAMSOP ev#3

MessagePosté le: 07/12/2017 11:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

A peu de choses près c'était pour toi TomSpencer, sick.

'Avec cet argent, je vais m'acheter l'iPhone X, je pense.' N'empêche qu'en une phrase, je peux vous assurer que ce sera un pigeon, pardon un client généreux, gg Winamax pour ce nouvel inscrit.
StratYVariuS
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 07/12/2017 12:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Question :

Quel est le but de cet article ?

Inciter de nouveaux prospects à venir jouer le premier pari offert sur wina max j'imagine en leur démontrant qu'il est possible de prendre un gros gain avec cette opération d'offre de bienvenue ?

Sinon pourquoi ne mettre en avant qu' un random nouvel arrivant qui ne viendra ( je m'avance peut-être et ce n'est pas une attaque personnelle contre lui car il n'y est pour rien ) jamais sur ce forum quand bien même un reg wammeur a plus de 3K posts a fait la même chose avec le paris 25 € offert du prophète challenge ? Smile

#TimingScience

Team "So Paranos" en route pour le K5 2017
Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 07/12/2017 12:39   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C’est dans quelle limite de mise, le pari gratuit ?
Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
eddyfleck_
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 07/12/2017 13:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gora Pizz a écrit:

Salut, le premier pari est remboursé s'il est perdant dans la limite de 100 €. Tu as toutes les informations ici : https://www.winamax.fr/winamax-mode-emploi_bonus_premier-depot
eddyfleck_
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 07/12/2017 13:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

StratYVariuS a écrit:
Question :

Quel est le but de cet article ?

Inciter de nouveaux prospects à venir jouer le premier pari offert sur wina max j'imagine en leur démontrant qu'il est possible de prendre un gros gain avec cette opération d'offre de bienvenue ?

Sinon pourquoi ne mettre en avant qu' un random nouvel arrivant qui ne viendra ( je m'avance peut-être et ce n'est pas une attaque personnelle contre lui car il n'y est pour rien ) jamais sur ce forum quand bien même un reg wammeur a plus de 3K posts a fait la même chose avec le paris 25 € offert du prophète challenge ? Smile

Salut, il n'y a pas d'objectif précis, nous relayons tous les articles sur ce forum.

On fait une interview parieur par semaine et cela peut tomber sur tous les types de joueurs (anciens comme nouveaux). On a partagé son gain sur notre page Twitter et il a réagi, on a donc eu l'idée de l'interviewer.
StratYVariuS
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 07/12/2017 14:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ha... ok donc c'est juste pour relayer une réaction à twitt d'accord.

Non parce qu'au final je ne voyais pas trop l'intérêt ( à part celui que j'ai détaillé plus haut) sachant que comme je le disais ce nouveau parieur n'est pas inscrit sur Wam...

#TimingScience

Team "So Paranos" en route pour le K5 2017
Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 07/12/2017 18:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

eddyfleck_ a écrit:
Gora Pizz a écrit:

Salut, le premier pari est remboursé s'il est perdant dans la limite de 100 €. Tu as toutes les informations ici : https://www.winamax.fr/winamax-mode-emploi_bonus_premier-depot

Ty. Je pense que si j’avais été éligible, j'aurais envoyé un mortal combo. Mr. Green

Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Surveiller les réponses de ce sujet
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les News du Sport

Sauter vers: