Se connecter
S'inscrire

Intérêt freeroll ?
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le coin des débutants
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
YvesMada
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 07/09/2016 21:05   Sujet du message: freeroll Répondre en citant Signaler un Abus

oui c'est sur le bad beat se succéde en freerol
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
pofpofdu55
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 19/09/2016 20:15   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Les gens ont vraiment trop de chance mettes des all in et ça passe tranquille et se font 50000 c est n imp...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SteveAoQui
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 28/09/2016 02:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Il faut bien y passer pourtant !!! Ou alors tu fais chauffer la bleue !!!
Jrm35
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 28/09/2016 16:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Les freerolls sont un bon moyen pour commencer a apprendre le poker sans dépenser, de là a vouloir faire des perf' et des gains, c'est trop aléatoire.
MJAlien
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 12/10/2016 01:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Apprendre peut être quand on n'a jamais joué auparavant mais alors il faut fermer les yeux les premiers niveaux vue les all in preflop 100BB Deep Rolling Eyes
Mgustrot1
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 21/10/2016 01:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Mon premier conseil serait de faire un petit travail sur toi : si tu perds sur le long-terme, le problème vient de toi, pas du fait que les autres jouent mal ou que le site est truqué.

Sur les freerolls, il y a une telle part d'aléatoire que ce n'est pas étonnant. Quand tu l'auras accepté, tu auras déjà fait un gros progrès je pense Mr. Green
Virginie.B
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 25/10/2016 15:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C"est gagner petit!
Tchocolat
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 25/10/2016 15:40   Sujet du message: mm Répondre en citant Signaler un Abus

hello! as tu passer tes permis poker?qui te donne droit a de beau freeroll?

-passe tes 5 permis poker et tu devrais reussir a monter une petite roll pour ensuite grind les mtt micro ou sng.

-et essais d oublier le fait d etre nit en mtt si tu veut ship il faut aller les chercher les jetons et prendre des risques,sans ca tu va svt min cash mais tres peu svt ship.

-perso j me fait defoncer depuis mes 80 dernier mtt absolument rien ne passe,mais c est ca les mtt ,c est tres hight variance ,il faut l accepter ou ne pas les jouer.

-gl pour la suite!
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
czech65
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 23/11/2016 20:29   Sujet du message: freeroll Répondre en citant Signaler un Abus

pas tellement d'interet c'est surtout de la chance
Syni
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 26/11/2016 14:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'ai pas tout lu, je débarque, tout ça pour dire que moi quand j'étais en freeroll :

Au début j'envoyais tapis première main. Souvent tu bust. Des fois tu gagnes 3,4 stacks d'un coup.

Et là je jouais plus jusquà super main. Re tapis. Bref, du loto comme on dit. Au début, je cherchais pas à être sérieuse. Ca sert à rien.

Ensuite comme tout tournoi, si t'arrives à un stade assez avancé, les mecs vont forcément devenir plus sérieux. Là, tu pourras commencer à jouer du vrai poker et perf avec ton vrai talent.

Mais premiers niveaux, te prends pas la tête. A toi de voir après si tu veux attendre une main ou si tu veux envoyer dès la première main. Ca dépend du nombre de freerolls que tu peux jouer par jour etc.

GL Very Happy
Syni
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 26/11/2016 14:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

pofpofdu55 a écrit:
Les gens ont vraiment trop de chance mettes des all in et ça passe tranquille et se font 50000 c est n imp...

yep c'est exactement ce que je lui préconise !

il aura tout le temps d'apprendre une fois que le mtt est avancé mais au début ça va juste lui foutre les jtons avec les bads qu'il va se prendre en essayant de jouer bien (oui cest aussi ça le pok Very Happy)

pour apprendre le pok, c'est le fictif qui est bien.

Mais en free... c'est la boucherie !
Moi perso je blâme pas les mecs qui font n'imp en free au moins, ils me font pas dépenser mes thunes même quand ils font des horreurs...

Où se défouler si on peut pas l'faire en free. Tfaçon quand pas d'argent en jeu, c'est pas vraiment du poker non plus. L'enjeu est pas l'même tou ça. Forcément les gens jouent mal. Comme quand à la maison aec des amis on joue sans argent. Ils font tous n'iiimporte quoi.
Hallow33n
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 30/11/2016 21:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Les freerolls sont malheureusement des lotos. Tu sais que les 3 premiers tours de table, tu auras au moins 3 tapis par tour et avec des jeux horribles... du genre, toi tu as 99 et lui J4 et il te sort un brelan de 4... Mais ca permet de passer du temps et de gagner de temps en temps quelques centimes.
sebtreu5649
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 01/12/2016 15:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

les free, si tu passe la premiere heure, ca commence à jouer un peu plus "sérieux"
Cflo1986
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 07/12/2016 18:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

sur les freerolls autant faire tapis ou fold vue les fish qu'ils y a!
sebtreu5649
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 08/12/2016 09:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Cflo1986 a écrit:
sur les freerolls autant faire tapis ou fold vue les fish qu'ils y a!

dans ce cas, autant pas s'inscrire ça ne fait pas perdre de temps
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le coin des débutants

Sauter vers: