Se connecter
S'inscrire

Intérêt freeroll ?
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le coin des débutants
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
kakteris
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 10/09/2015 23:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonsoir à tous,

je me suis mis à ne jouer que les freerolls depuis un mois, et en laissant les gogos s'éliminer en allinant sur les 10 premières minutes, j'ai l'impression d'avoir pas mal progressé en ayant pas peur de jouer certaines mains que je foldais avant. Et puis centimes pas centimes, ca fait des ptits euros ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninse4243
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12/09/2015 18:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

mieux vaut mettre 10€ et faire des 0.50 ou 1e Smile
ILoveLamp
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 28/10/2015 11:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

captain31 a écrit:
Je ne joue qu'aux freerolls car je n'ai pas envie de mettre mon argent perso en jeu. Les freerolls me permettent d'avoir une petite bankroll et de jouer en tournoi payant ^^

L'un des deux est une mensonge.... Wink

LePoinGodwin
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 28/10/2015 11:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

si tu joues vraiment pour le fun sans prise de tete; les freeroll est ce qu'il y a de mieux.
si par contre tu es dans une perspective d'amélioration de ton jeu et de gain envisagé il vaut mieux déposer et voir quelques videos et articles pour commencer bien comme il faut.
captain31
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 28/10/2015 12:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ILoveLamp a écrit:
captain31 a écrit:
Je ne joue qu'aux freerolls car je n'ai pas envie de mettre mon argent perso en jeu. Les freerolls me permettent d'avoir une petite bankroll et de jouer en tournoi payant ^^

L'un des deux est une mensonge.... Wink

Mouais... alors pour être plus clair, après avoir atteint les 10€ en freerolls et gagné quelques tickets en tournois gratuits, j'ai enchaîné les double or nothing et minirolls .25cts. En 1 mois je suis passé de 10 à 60€ et je continue ces tournois payants désormais.
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sokanis
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 01/11/2015 14:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Les freerolls il ne faut pas l'oublier : reste gratuit et c'est un bon moyen pour s'entrainer, mais c'est clair que c'est pas la joie pour faire du beau jeu.

je me rappelle lorsque j'étais débutant avoir pu gagner mes premiers euros comme ça qui m'ont permis ensuite de jouer des vrais tournois.

Et puis même maintenant je continue toujours d'y jouer de temps en temps au freeroll, ça me rappelle le bon vieux temps Very Happy
BJ1470
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 06/11/2015 13:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Les free c'est bien mais au regard du temps passé et des gains potentiels. Il ne faut pas regarder la rentabilité horaire Smile

En plus si on essaie de mettre en pratique des move que l'on voit à la télé ... la encore il ne faut pas s'attendre à voir la même réaction de son adversaire.

BJ
sarkaploom
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 21/01/2016 15:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

les sit & go freerolls sont bien pour débuter, assez "loto" tout de même, mais sur 10 joueurs, moins compliqué
Kyotero
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 25/01/2016 21:05   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Moi je joue freeroll en fin de mois quand j’ai pas d’argent a mettre dans wam. Donc c’est pas mal de pouvoir en jouer autant par jours avec une petite chance de gains mais les tapis avec des poubelles d’entree ca c’est n’importe quoi.
leonidas801
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 05/02/2016 14:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

pour ma part jai tendence a jouez des cash game surtout pokerstars mais je me suis mis a faire que les freeroll au moins je joue sans crainte de perdre de l argent parceque les call ou allin preflop avec des poubelles qui vont raflez la mise avec la river magique grande specialitez de ps afin que tu soit cashout dans le but de faire chauffez ta cb mais une fois le depot fais tu gagneras quelque euros et apres il te la mettre bien profond
K3RVi3L77
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 04/07/2016 20:05   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Aucun, sauf jouez 5 heures pour 1,40e
boobaa 66
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 07/07/2016 16:49   Sujet du message: pas d'accord Répondre en citant Signaler un Abus

salut fishou
pas d'accord avec toi
remets ta façon de jouer en question.
je joues serré comme toi et j ai deja fais quelque TF en freeroll.
il faut que tu tiennes compte que tes as ne valent plus rien face a 3 ou 4 joueurs qui te suivent .....
continues et tu verras que cela va venir .
pour ma part 248 paires d"as craquées mais je garde le sourire,
c'est le poker
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
misterlivier
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 13/07/2016 21:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

c bien pour voir plein de mains de tourois en mode MTT sans payer.
Zium
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 17/08/2016 14:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Comme déjà dit, on ne peut qu'être en positif en jouant un freeroll ! Donc l'intérêt est là de base..
d00nuts
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 01/09/2016 11:15   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

les freerolls sont bon a mettre en arriere plan quand tu joue de vrai tables à coté (pas plus =pas moins)
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le coin des débutants

Sauter vers: