Se connecter
S'inscrire

HU NL10 et 20, faut-il jouer les mini stack
Répondre au sujet    Index des Forums -> Cash Game
Surveiller les réponses de ce sujet
Auteur Message
Jkryss
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 19/06/2012 17:44   Sujet du message: HU NL10 et 20, faut-il jouer les mini stack Répondre en citant Signaler un Abus

Salut
Quand j'ai un temps limité pour jouer, je m'installe en cash game HU souvent en NL10.
Mais voila, énormément de joueur s'installe à la table avec 4 ou 5 €, et du fait de leur faible stack joue très agressif et partent a tapis très facilement vu que sur un 3bet payé le pot fait parfois leur stack, donc impossible de jouer un vrai poker, ils sont la que pour doubler et se barrer.
Y a t il une facon de jouer correctement contre ce type de profil ?
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Stressss
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 19/06/2012 18:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Jkryss a écrit:
Salut
Quand j'ai un temps limité pour jouer, je m'installe en cash game HU souvent en NL10.
Mais voila, énormément de joueur s'installe à la table avec 4 ou 5 €, et du fait de leur faible stack joue très agressif et partent a tapis très facilement vu que sur un 3bet payé le pot fait parfois leur stack, donc impossible de jouer un vrai poker, ils sont la que pour doubler et se barrer.
Y a t il une facon de jouer correctement contre ce type de profil ?

c'est la plaie les shorts stack. Déjà niveau rake c chaud mais généralement ses adversaires hit and run ( = dès qu'ils double ils sit out)

Adversaires à éviter mais malheureusement à ces limites ils sont légions.

Disons, que globalement (s'ils sont fishs) tu vas plus souvent les décaver que l'inverse mais bon on préferera un joueur cavé 100bb et surtout qui reload.

Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stressss
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 19/06/2012 18:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Quant à la bonne façon de les jouer, je pense que la majeure partie ne sont pas très compétents donc cela ne devrait pas trop changer ta façon de jouer (en général) hormis certains sizings pf et post peut-être.

Mais cela fait trop longtemps que je n'ai pas joué en CG NLH HU donc je ne suis pas le mieux placé pour répondre.

Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
saillemone
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 19/06/2012 19:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Tu 3bet moins cher ou tu 3bet shove, tu joues plus tight et easy money les short.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtoAhi
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 20/06/2012 21:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

saillemone a écrit:
Tu 3bet moins cher (et surtt/que en value) ou tu 3bet shove, tu joues plus tight, tu vbet assez thin et easy money les short.

Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Surveiller les réponses de ce sujet
Répondre au sujet    Index des Forums -> Cash Game

Sauter vers: