Se connecter
S'inscrire

Gestion du stress en live
Répondre au sujet    Index des Forums -> Stratégie générale
Surveiller les réponses de ce sujet
Auteur Message
Zebr-A
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 08/08/2018 11:35   Sujet du message: Gestion du stress en live Répondre en citant Signaler un Abus

Hello tout le monde.
Je voudrais avoir des pistes de travail (je recherche en priorité des idées accessibles rapidement, des liens de forums, des vidéos, des sites, et en second lieu peut-être des livres) sur la gestion du stress à une table de poker.
Je joue depuis quelques années au poker sur internet, et comme dans ma vie quotidienne, je stresse très peu. Mais je joue également depuis peu en live, et je stresse énormément, à ma grande surprise. A chaque live, l'enjeu est dérisoire, c'est juste dans un cadre associatif, et à de très rares occasions des petits tournois au buy-in abordable.
Mon stress se manifeste de façon assez classique, je tremble, des mains et de la tête. Et c'est uniquement quand je suis encore libre de la suite du coup (ex : je reshove une merguez, je vais pas stresser, les dés sont déjà jetés). Heureusement, je stresse avec les nuts également, donc je suis équilibré là-dessus Very Happy
Pour atténuer ce problème, je bouge beaucoup, je joue avec mes cartes, mes jetons, mais j'ai peur de donner des infos.
Des conseils ?
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Surveiller les réponses de ce sujet
Répondre au sujet    Index des Forums -> Stratégie générale

Sauter vers: