Se connecter
S'inscrire

Gagnez des euros grâce aux Challenges Play Money
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les News du Poker
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
kinshu
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 25/07/2012 19:35   Sujet du message: Gagnez des euros grâce aux Challenges Play Money Répondre en citant Signaler un Abus

Challenges Play Money : transformez l'argent fictif en véritables euros !

Vous souhaitez bâtir une bankroll mais n'êtes pas encore motivé à l'idée de faire chauffer la carte bleue ? Vous voulez imiter la plupart des joueurs pros qui sont partis de zéro avant d'arriver très haut ? Vous êtes un champion de Play Money et vous aimeriez que cela rapporte ? Winamax vous offre l'opportunité de convertir efficacement votre argent fictif grâce aux nouveaux challenges Play Money. Au programme : un challenge hebdomadaire pour chaque format de jeu (Tournois, Cash-Game et Sit&Go) en argent fictif avec à la clé des prix sous forme d'euros !

Challenge Play Money Tournois : remportez des points (selon la traditionnelle formule du Grand Prix) en prenant part aux tournois multi-tables en argent fictif, que ce soit en Hold'em ou en Omaha. À la fin de chaque semaine, les 200 premiers du classement général se partageront 175€.

Prix à gagner
1er : 25€
2ème : 15€
3ème : 10€
4ème et 5ème : 5€
6ème et 10ème : 3€
11ème au 20ème : 2€
21ème au 50ème : 1€
51ème au 100ème : 0.50€
101ème au 200ème : 0.25€

Challenge Play Money Cash-Game : accumulez les caves sur les tables de cash-games en argent fictif et dominez les quatre volets proposés (Hautes limites, Moyennes Limites, Basses limites et Micro-limites). Pas moins de 130€ seront répartis toutes les semaines entre les 20 meilleurs joueurs du classement de chacun des volets.

Prix à gagner dans le volet Hautes limites (à partir de 3/6 et jusqu'à 25/50)
1er : 12€
2ème : 8€
3ème : 5€
4ème et 5ème : 3€
6ème au 10ème : 2€
11ème au 20ème : 1,5€

Prix à gagner dans le volet Moyennes limites (à partir de 0.50/1 et jusqu'à 2/4)
1er : 8€
2ème : 5€
3ème : 3€
4ème et 5ème : 2€
6ème au 10ème : 1,5€
11ème au 20ème : 1€

Prix à gagner dans le volet Basses limites (à partir de 0.10/0.20 et jusqu'à 0.25/0.50)
1er : 5€
2ème : 3€
3ème : 2€
4ème et 5ème : 1,5€
6ème au 10ème : 1€
11ème au 20ème : 0,5€

Prix à gagner dans le volet Micro-limites (à partir de 0.01/0.02 et jusqu'à 0.05/0.10)
1er : 3€
2ème : 2€
3ème : 1,5€
4ème et 5ème : 1€
6ème au 10ème : 0,5€
11ème au 20ème : 0,25€

Challenge Play Money Sit & Go : engrangez les buy-in sur les sit&go en argent fictif et hissez-vous en tête des quatre volets proposés (Hautes limites, Moyennes Limites, Basses limites et Micro-limites). Les 20 meilleurs joueurs de chaque volet seront récompensés grâce aux 130€ de prix dispatchés de façon hebdomadaire.

Prix à gagner dans le volet Hautes limites (à partir de 50)
1er : 12€
2ème : 8€
3ème : 5€
4ème et 5ème : 3€
6ème au 10ème : 2€
11ème au 20ème : 1,5€

Prix à gagner dans le volet Moyennes limites (de 20 à 30)
1er : 8€
2ème : 5€
3ème : 3€
4ème et 5ème : 2€
6ème au 10ème : 1,5€
11ème au 20ème : 1€

Prix à gagner dans le volet Basses limites (de 5 à 10)
1er : 5€
2ème : 3€
3ème : 2€
4ème et 5ème : 1,5€
6ème au 10ème : 1€
11ème au 20ème : 0,5€

Prix à gagner dans le volet Micro-limites (jusqu'à 2 inclus)
1er : 3€
2ème : 2€
3ème : 1,5€
4ème et 5ème : 1€
6ème au 10ème : 0,5€
11ème au 20ème : 0,25€

Pour plus d'informations sur les Challenges Play Money : cliquez ici

Kinshu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nieuwgava
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 25/07/2012 20:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ha putain, ça me rappelle de bons souvenirs ce truc...

Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Nashou

MessagePosté le: 25/07/2012 21:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

nieuwgava a écrit:
SebRaptor
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 25/07/2012 23:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Reste plus à ne pas confondre avec l'argent réel car je vais spew en NL1000 Mr. Green
Aiyassan
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 25/07/2012 23:35   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Skep, Picon, Monnaie, 3Drake, les OPT, les WPT, les AIP & Co. Dieu que c'est loin tout ca.

Et notre ami modo, (tss me rappelle plus du nickname), il etait OPT avec un avatar de tigre.

Bref c'était la belle époque, on se battait tous pour ship le package Vegas.

Ah oui ca me reviens, ce modo c'est Chris Brooky... OMGGGGG. D'ailleurs il a ship le voyage à Las Vegas ce sal batard.

On se marrait bien en tout cas.

[Mode nostalie off.]
sigmoidite
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 25/07/2012 23:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Comme ça que j'ai appris à jouer au pok, en play money.

En TF avec un utter, un beers ou autre vieux qui sait jouer tout ça pour la gloire... Et puis le volatile aussi, bogoss à la guitare sur la plage...

Bon, ils sont plus là maintenant.

Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
symaski62
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 25/07/2012 23:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Aiyassan
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 25/07/2012 23:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

sigmoidite a écrit:
Comme ça que j'ai appris à jouer au pok, en play money.

En TF avec un utter, un beers ou autre vieux qui sait jouer tout ça pour la gloire... Et puis le volatile aussi, bogoss à la guitare sur la plage...

Bon, ils sont plus là maintenant.

Putain mon beersounet et mon David Koven sans t'oublier Symaski.

Les Karol, Chipouille, Titcanaille, LUCIFER, ahah. NON DE DIEU. Vais boire un verre à vot' santé tiens.
nieuwgava
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 26/07/2012 00:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'sais bien que j'ai raconté ça mille fois mais bon...

Un jour je fais deuxième du challenge play money... (Je gagne 60 dollars)... puis ils se rendent compte qu'ils avaient foiré leur classement et en fait je suis troisième... Bah ils m'ont versé les 40 de la troisième place en plus...

C'est pas tout, quelques jours plus tard, je reçois un mail comme quoi je suis qualifié pour la finale du grand prix winamax... (Hahaha, ils ont mélangé les classements et les joueurs de playmoney se sont retrouvés à participer à cette finale...)
Hop, je fais deuz' et win 350 dollars (un truc comme ça) et me qualifie pour la super grande finale... et boom je ship un package pour Dublin... mais lol quoi... LE CUL BORDE DE NOUILLES... Demandez à Nashou... True story... (La semaine avant j'avais fait 7 de l'XTREM...)...

CSB ME...

(Haha, et la chatte a continué à Dublin... J'ai bust après 6 heures de jeu mais avec Canel en face de moi...)

Kalimhiro
Vainqueur WAMSOP ev#3
Vainqueur WAMSOP ev#3

MessagePosté le: 26/07/2012 00:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Une vraie fausse bonne révolution, j'en connais des reg de ce challenge qui vont déserter le PM. Pour jouer en réel sur Wina ? rien n'est moins sûr...

A une époque sans y passer non plus H24 il était encore possible de s'y débrouiller pas trop mal, sisi !

(...)
Nashou

MessagePosté le: 26/07/2012 00:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

nieuwgava a écrit:
J'sais bien que j'ai raconté ça mille fois mais bon...

Un jour je fais deuxième du challenge play money... (Je gagne 60 dollars)... puis ils se rendent compte qu'ils avaient foiré leur classement et en fait je suis troisième... Bah ils m'ont versé les 40 de la troisième place en plus...

C'est pas tout, quelques jours plus tard, je reçois un mail comme quoi je suis qualifié pour la finale du grand prix winamax... (Hahaha, ils ont mélangé les classements et les joueurs de playmoney se sont retrouvés à participer à cette finale...)
Hop, je fais deuz' et win 350 dollars (un truc comme ça) et me qualifie pour la super grande finale... et boom je ship un package pour Dublin... mais lol quoi... LE CUL BORDE DE NOUILLES... Demandez à Nashou... True story... (La semaine avant j'avais fait 7 de l'XTREM...)...

CSB ME...

(Haha, et la chatte a continué à Dublin... J'ai bust après 6 heures de jeu mais avec Canel en face de moi...)

YEAH, c'était tellement EPIC quand même...c'est là qu'on cerne la luckbox que tu es quand même Smile
gaugau7
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 26/07/2012 00:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J me trompe ou ça existait déjà avant ?

Attention tout de même a ne pas mettre les fishs sur un piédestal! Si on continue comme ça Phil Ivey est super dur a battre donc c est le plus gros des fishs...
nieuwgava
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 26/07/2012 00:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Nashou a écrit:

YEAH, c'était tellement EPIC quand même...c'est là qu'on cerne la luckbox que tu es quand même Smile

... que j'étais...

Monaie2singe
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 26/07/2012 10:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

nieuwgava a écrit:

Bah idem !

Aiyassan a écrit:
Bref c'était la belle époque, on se battait tous pour ship le package Vegas.
Ah oui ca me reviens, ce modo c'est Chris Brooky... OMGGGGG. D'ailleurs il a ship le voyage à Las Vegas ce sal batard.

Le package Vegas c'était vraiment exceptionnel hein (mai 2007 je crois). Les deux premiers partaient à Vegas, lol le con qui a fini 3ème ce mois là !

Kalimhiro a écrit:
A une époque sans y passer non plus H24 il était encore possible de s'y débrouiller pas trop mal, sisi !

Fallait quand même passer pas mal de temps sur les tournois, et quasiment tous les soirs de la semaine. Là, genre ceux qui veulent marquer des points dans le classement MTT PM, faut réussir dans le 1,000 de 21h30 (je crois). Bah, si je ne dis pas une bêtise, si tu veux aller loin faut aimer te coucher tard, très tard !

Là au moins, ça ventile la dotation vers le CG et les SnG qui peuvent se jouer à d'autres moments de la journée.

Sinon, big GG pour tes miles acquis en PM, c'était un bon plan (même si quitte à passer bcp d'heures, les passer à jouer en réel est EV+€€ si tu as le niveau, ce qui est ton cas).

gaugau7 a écrit:

Uniquement pour le MTT il me semble.

Bref, Monaie2singe aime ça.
Fab_de_Mars
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 26/07/2012 11:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Monaie2singe a écrit:

gaugau7 a écrit:

Uniquement pour le MTT il me semble.

Il me semble aussi, sur le .com j'avais financé ma participation à la Ligue Winamax de la D5 à la D3 rien qu'avec les $ gagnés au Challenge PM ils avaient arrêtés la D4 au bout de 2 étapes pour cause de passage en .fr il me semble que tu montais aussi Monaie... enfin ça nous rajeunit pas tout ça Rolling Eyes

Sinon pour avoir testé de temps en temps dernièrement je trouve sympa le fait que le plus gros tournoi soit deepstack et en SH ça pondère un peu plus la variance car énormément de moves complètement HS quand même en PM.

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche" (JCVD)
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les News du Poker

Sauter vers: