Se connecter
S'inscrire

Freerolls spéciaux European Deepstack de Dublin!!!
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> Annonces Wam
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3 ... 22, 23, 24  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
_guignol_
Team Winamax
Team Winamax

MessagePosté le: 17/12/2009 16:46   Sujet du message: Freerolls spéciaux European Deepstack de Dublin!!! Répondre en citant Signaler un Abus

Pour fêter la nouvelle année, Wam-poker vous offre 2 freerolls spéciaux avec à la clé 2 packs pour le Main Event de l'European Deepstack Poker Championship III d'une valeur de 1500$!

http://www.greenjokerpoker.com/deepstack2010.php

Le Main Event de l’European Deepstack Poker Championship est un tournoi d’un buy in de 550€ avec une structure splendide! Le tapis de départ est de 50 000 jetons et les blindes démarrent à 50/100 avec des niveaux de 60 min pendant 2 jours puis de 90 minutes le dernier jour. 400 joueurs sont attendus pour ce tournoi qui se déroule dans une ambiance inégalable!

Les 2 freerolls spéciaux auront lieu le mercredi 6 et le mercredi 20 janvier à 21h. Ces freerolls seront réservées aux membres de www.wam-poker.com et sont accessibles par ticket. Il faudra avoir posté dans les 7 jours précédents la manche afin de recevoir son ticket.

Les 2 freerolls spéciaux se dérouleront par table de 10 joueurs et à 21h.
Le tapis de départ sera de 2500 jetons avec des niveaux de 12 minutes.

Seul les vainqueurs des freerolls remporteront le package Dublin d'une valeur de 1500$.

Tous les joueurs participant à ces tournois doivent être majeur et certifient avoir pris connaissance et accepter ce règlement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KeryZ
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 17/12/2009 17:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chouette intiative Smile
yo le show
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 17/12/2009 17:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pourquoi avoir abandonné le système de championnat?
Shocked C dommage...et pas représentatif d'un niveau pour ce genre de tournoi.

nb: Oublier ce qui est dit plus haut si je le gagne le free... Very Happy même si j'ai pas le niveau !

Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises
_jean
Vainqueur Wam-CP #3
Vainqueur Wam-CP #3

MessagePosté le: 17/12/2009 17:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

KeryZ a écrit:
Chouette intiative Smile

FishKiller
FishKiller

MessagePosté le: 17/12/2009 17:46   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

chaud boulette ce genre de wta
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bambiback
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 17/12/2009 17:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

on mettera a l'eau pour ces 2 free

merci Wam

heffy33 et les MTT (mamelons tout tendus) du lundi
jackson80000
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 17/12/2009 18:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

woww jen avais entendu parler de ce tournoi via le site privé de xewod .. .
et la on nous propose 2 freerolls cest vraiment exellent !!

Good luck à tous

et à ce soir pour le freewam Laughing

Qualifié pour l'etape du havre FPT V
enregistrement du 16 avril 2009 de l'emission "en avant pour un ept"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
luky-carlos
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 17/12/2009 19:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Voilà de belles nouvelles pour commencer l'année du bon pied !
C'est sympas Dublin Wink In pour essayer de chatter !

Dernière édition par luky-carlos le 17/12/2009 19:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
autolyse
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 17/12/2009 19:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Wow ! Très sympa pour commencer l'année !

Ca va fisher sévère pour sûr !

Un système de ligue aurait été pas mal... mais bon, il suffit de chatter sur un tournoi et hop, direction DUBLIN ! Mr. Green Mr. Green
Slirk
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 17/12/2009 19:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Très bonne initiative! cool
x BiG GyM x
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 17/12/2009 19:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Nice en effet!

Y'a sûrement déjà des wameurs in direct non? Ceux avec les grosses rolls là! Laughing

Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil

Arrow Ceux qui veulent apprendre à jouer un beau poker, je les invite à consulter mon blog. J'ai mis de nouvelles mains dessus
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé MSN Messenger
mmalipo
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 17/12/2009 19:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

T'as tous les mecs du chat wina qui vont venir poster leur 1e message cette semaine là imo, et le winner sera un "wameur" à 1 message, un "+1" dans le topic des wameurs polis.

J'espère pas en tout cas Smile

@Big, moi j'y vais, j'espere qu'un "reg" de wam au moins arrivera a chatter son ticket, ça pourrait etre cool.
x BiG GyM x
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 17/12/2009 19:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

kaosan a écrit:
T'as tous les mecs du chat wina qui vont venir poster leur 1e message cette semaine là imo, et le winner sera un "wameur" à 1 message, un "+1" dans le topic des wameurs polis.

@Big, moi j'y vais, j'espere qu'un "reg" de wam au moins arrivera a chatter son ticket, ça pourrait etre cool.

imo t'auras déjà clem et raver, ils aiment ces contrées!

Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil

Arrow Ceux qui veulent apprendre à jouer un beau poker, je les invite à consulter mon blog. J'ai mis de nouvelles mains dessus
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé MSN Messenger
KingKong924
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 17/12/2009 19:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

On va essayé de chatter ... Ce serait c00l, vraiment c00l !!! Laughing

LGJ and My sh00ts
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
NickL_75
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 17/12/2009 20:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

kaosan a écrit:

+1

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3 ... 22, 23, 24  Suivante
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> Annonces Wam

Sauter vers: