Se connecter
S'inscrire

Fowam Academy
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le coin des débutants
Surveiller les réponses de ce sujet
Auteur Message
P1OU P1OU
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 17/02/2019 20:08   Sujet du message: Fowam Academy Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour,

Je viens de tomber sur ce site grâce à une super annonce sur les réseaux sociaux Rolling Eyes

https://www.fowan-academy.fr

Je voudrai savoir ce que vous pensez de ce site ? De ces coachs ? De ce pack à 300e ?

Merci par avance pour vos réponses Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DonkGyneco
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 24/02/2019 17:22   Sujet du message: Avis Fowan academy Répondre en citant Signaler un Abus

Hello, je fais partie du discord d’entraide de fowan depuis sa création et j’ai acheté la masterclass mtt qu’il vient de sortir il y a une semaine maintenant.
Très honnêtement elle est top, il y a absolument tout ce qu’il faut pour ce construire un jeu solide pour les mtt jusqu’a 50€.
Tout les concepts fondamentaux y sont vus, expliqués, et détaillés dans chacune des vidéos. Du mental et la gestion au poker de tournoi, le jeu preflop, les defenses de blindes, le jeu au flop à la turn à la river, les notions d’icm, le jeu en tournoi ko, des review de tournoi. Tout y est et vraiment bien expliqué avec un site vraiment bien fait où il est possible de prendre des notes suivre sa formation, des quizz vont être à venir où il sera possible de gagner des crédits coaching (commun ou privé) pour ceux qui auront les meilleurs résultats. D’autre vidéos vont être ajouté gratuitement au contenu de base. Des tableaux de range d’open à 100bb par position, de défense de blindes, et d’open entre 20 et 40bb (en bonus pour 30€) sont dispo aussi en téléchargement et rien que ça sa vaut une mine d’or.
Le discord avec tout les coachs présents chaque jour pour répondre gratuitement à toute question, analyser des mains où autre c’est vraiment parfait.
Quand à la légitimité des coachs, fowan qui a plus de 10ans d’experience et peut à tout moment te prouver ces résultats (contrairement à beaucoup) c’est entouré d’une équipe de qualité et de personnes en qui il est convaincu de leurs niveau, comme exemple Geoffrey (CardJacking) le double finaliste de la top shark académie.
Honnêtement tout ce contenu pour ce prix je n’ai rien vue d’egale en France.
Je pense avoir fait le tour de tes questions, si tu en as d’autres n’hesite pas ! Wink En tout cas je te le conseil les yeux fermés.
SinsePok
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 27/02/2019 15:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour à tous,

Personne d'autres ne s'est inscrit?
A la recherche de source de coaching, j'hésite...
Surveiller les réponses de ce sujet
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le coin des débutants

Sauter vers: