Se connecter
S'inscrire

format a grind
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le coin des débutants
Surveiller les réponses de ce sujet
Auteur Message
Kitkatt17
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 06/04/2016 18:29   Sujet du message: format a grind Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour à vous !

Je suis nouveau dans le monde du poker, si je viens vers vous c'est parce que j'aimerais faire grossir ma bankroll. J'ai fais quelque dépot avant, mais ca na jamais duré bien longtemps, car je dois avoir un très mauvaise gestion... mais je m'en rend compte !

Ducou comme j'ai ce milieu, j'ai envie de repartir sur de bonne base.

J'ai 40€ de bankroll actuellement, je me demande si vous pourrais me conseillez un format à grind, pour à la fois progresser d'un point de vue technique, et surtout augmenter ma petite bankroll...

CG... trop juste pour l'instant ? autrement est vraiment rapide pour up la bankroll ?

Sng, quel format ? parce que y'en a vraiment beaucoup ..

Et petite question bonus .. ^^ est ce que vous faite des petit tournois de poker avec des ticket à gagner?

Merci beaucoup, et désolé pour les fautes d'orthographe Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 07/04/2016 13:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Hello KytKat17,

D'une façon générale, les jeunes joueurs sont souvent orientés - à raison - vers les SnG fullring pour se faire les dents et tenter de monter une bankroll. Attention, je ne parle pas des Double or Nothing mais bien des SnG 10 joueurs proposant 3 places payées. Ca te permettra d'aborder le jeu tight dans un premier temps, le jeu en position ainsi que te faire tes propres notions du facteur bulle.

Pour le cash game, tu es effectivement un peu juste en BR pour l'instant (on recommande en général un minimum de 20 caves pour jouer à une limite) et c'est un mode de jeu qui n'est pas recommandé dans un premier temps.

Enfin, pour les petits tournois avec des tickets à gagner, tu as les Ligues Wam qui pourront surement t'intéresser.

GL à toi pour la suite Wink

lose2win
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 29/06/2016 14:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut. Je pense que tu peux commencer par des SnG FullRing à 1€ vu que tu as 40€ de BR. Ensuite quand tu seras à 100 € tu passes par des 2€ et apres 200€ tu peux commencer du cashgame ou mtt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Surveiller les réponses de ce sujet
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le coin des débutants

Sauter vers: