Se connecter
S'inscrire

[FOOT] Equipe de France
Répondre au sujet    Index des Forums -> Vos loisirs et vous
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 94, 95, 96 ... 127, 128, 129  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
MonsieurRb
Hall of Flame
Hall of Flame

MessagePosté le: 02/06/2010 12:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Abidal ou Evra a gauche
Squillaci/Gallas dans l'axe
N'importe quel péon arriere droit qui sait centrer et un peu défendre.

Heartnet
Mister Foot
Mister Foot

MessagePosté le: 02/06/2010 13:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

MonsieurRb a écrit:
Abidal ou Evra a gauche

Genre c'est close.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LEREN86
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 02/06/2010 13:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ou Abidal/Squillaci en DC...c'est peut être Gallas le pb recurrent en fait http://fr.sports.yahoo.com/02062010/79/equipe-de-france-l-attitude-de-gallas-pose-probleme.html
Question
MonsieurRb
Hall of Flame
Hall of Flame

MessagePosté le: 02/06/2010 14:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Heartnet a écrit:
MonsieurRb a écrit:
Abidal ou Evra a gauche

Genre c'est close.

Non close il joue pour l'allemagne.

Heartnet
Mister Foot
Mister Foot

MessagePosté le: 02/06/2010 14:46   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Laughing
MinaP
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 02/06/2010 17:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

LEREN86 a écrit:
Ou Abidal/Squillaci en DC...c'est peut être Gallas le pb recurrent en fait http://fr.sports.yahoo.com/02062010/79/equipe-de-france-l-attitude-de-gallas-pose-probleme.html
Question

En plus il a des douleurs aux ventres et ne peux pas s'entrainer...ça promet pour le Coupe du Monde, Domenech a surement fait une boulette en le gardant coute que coute, il aurait pu prendre quelqu'un d'autre!
kqkq21
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 02/06/2010 17:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

MinaP a écrit:
En plus il a des douleurs aux ventres et ne peux pas s'entrainer...ça promet pour le Coupe du Monde, Domenech a surement fait une boulette en le gardant coute que coute, il aurait pu prendre quelqu'un d'autre!

Mort à Raymond pour ne pas avoir interdit les accras! Pendons-le!

Karim66
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 02/06/2010 18:35   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Henry : «Oui, le coach est venu»
Thierry Henry a bien accepté d'être remplaçant pendant la Coupe du monde. L'intéressé l'a confirmé mercredi en conférence de presse.

lequipe.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
AcidRazz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/06/2010 10:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Logique.
Heartnet
Mister Foot
Mister Foot

MessagePosté le: 03/06/2010 11:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Italie - Mexique à 19h , je vais pouvoir voir ce fameux " mexique " à deux visages qui font une campagne que vs des top reg de la WC.
Triton99
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 03/06/2010 14:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

390 000 EUROS PAR BLEU ?

La Fédération française de football a arrêté le montant des primes pour la Coupe du monde. Il en ressort qu'en cas de victoire finale, chaque joueur touchera 390 000 euros, bien plus qu'en 2006 et 2008 où 240 000 euros leur étaient promis. Les joueurs espéraient autour de 400 000 euros, la FFF bien moins (entre 240 000 et 300 000 euros). A croire que Ribéry, Henry, Gallas, Evra, Abidal, Anelka et Toulalan, qui ont mené les discussions, sont d'excellents négociateurs. Cette somme est à rapprocher des 450 000 euros promis aux Brésiliens et des 550 000 euros garantis aux Espagnols. Loin de ses promesses faites à des vainqueurs potentiels, les Sud-Africains sont convenus de se partager 106.000 euros pour chaque but marqué dans la compétition, à une condition : qu'ils franchissent le premier tour.

Source : Eurosport

Sensei
Sensei

MessagePosté le: 03/06/2010 14:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Domenech content de Govou

Interrogé sur le cas Sidney Govou - aligné à droite dans le 4-3-3 - de l'équipe de France depuis le début de la préparation pourle Mondial 2010, Raymond Domenech s'est dit satisfait de son apport même s'il avoue qu'il "pourrait être plus présent devant le but".

"Il apporte ce que j'attends de lui, il pourrait être plus présent devant le but. Mais il doit y avoir un rééquilibrage avec les joueurs offensifs, on ne peut pas tous partir à l'abordage. Sidney a cette capacité à jouer devant et derrière", a expliqué le patron des Bleus.

Laughing Laughing Laughing

Sensei
Sensei

MessagePosté le: 03/06/2010 15:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Triton99 a écrit:
Domenech content de Govou

Interrogé sur le cas Sidney Govou - aligné à droite dans le 4-3-3 - de l'équipe de France depuis le début de la préparation pourle Mondial 2010, Raymond Domenech s'est dit satisfait de son apport même s'il avoue qu'il "pourrait être plus présent devant le but".

"Il apporte ce que j'attends de lui, il pourrait être plus présent devant le but. Mais il doit y avoir un rééquilibrage avec les joueurs offensifs, on ne peut pas tous partir à l'abordage. Sidney a cette capacité à jouer devant et derrière", a expliqué le patron des Bleus.

Laughing Laughing Laughing

Du grand Domenech....."Govou à la capacité de jouer devant et derriere". Le seul probleme c'est qu'il joue derriere quand il devrait être devant et.....je vous laisse deviner la suite Wink

Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 03/06/2010 15:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

le barbare13 a écrit:
Du grand Domenech....."Govou à la capacité de jouer devant et derriere". Le seul probleme c'est qu'il joue derriere quand il devrait être devant et.....je vous laisse deviner la suite Wink

Et s'il avance quand Sagna recule...

tibtib25
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 03/06/2010 15:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

kqkq21 a écrit:
le barbare13 a écrit:

Et s'il avance quand Sagna recule...

et ben ils s'enc*****...

Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 94, 95, 96 ... 127, 128, 129  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Vos loisirs et vous

Sauter vers: