Se connecter
S'inscrire

[FOOT] Fourre-tout
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le café des sports et des parieurs
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... , 1145, 1146, 1147  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
homerun
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 20/05/2020 16:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

lens59 a écrit:
Pourquoi Turquie ?

Parce que la finale était prévue à Istanbul.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samsonov75
Wameur errant
Wameur errant

MessagePosté le: 20/05/2020 17:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

VieuFou a écrit:
Cette année c est pour paris la ldc . Pas de championnat ou on y laisse des plumes match à élimination direct ce qui est mieu pour les joueur avec un petit mental comme ceux de paris . J’y crois dur comme fer si cela se joue

Si nous sommes les seuls à ne pas reprendre le championnat on va se retrouver sans aucun rythme au moment de la LDC contrairement au Bayern par exemple
Et je ne pense pas que notre la ligue 1 soit d'un tel niveau qu'on y laisserait des plumes ...
Et à la limite si on gagnait une LDC tronquée on se ferait plus critiquer que féliciter ...

Bienvenue chez moi....Le blog de Samsonov
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Malvel
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 20/05/2020 20:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

[quote="samsonov75"]
VieuFou a écrit:
Et à la limite si on gagnait une LDC tronquée on se ferait plus critiquer que féliciter ...

lol
si vous gagnez la LdC sans que la L1 ait repris ... je crois que tout le monde vous suce la *** pendant des années
samsonov75
Wameur errant
Wameur errant

MessagePosté le: 21/05/2020 07:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

je crois pas non

lens59
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 21/05/2020 08:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

[quote="Malvel"]
samsonov75 a écrit:
VieuFou a écrit:

lol
si vous gagnez la LdC sans que la L1 ait repris ... je crois que tout le monde vous suce la *** pendant des années

Pas sur que tout le monde soit motivé pour la finir

Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 21/05/2020 08:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

VieuFou a écrit:
Cette année c est pour paris la ldc . Pas de championnat ou on y laisse des plumes match à élimination direct ce qui est mieu pour les joueur avec un petit mental comme ceux de paris . J’y crois dur comme fer si cela se joue

C'est un truc que Ménès et Cie arrivent encore à faire avaler, ça ? Shocked

Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 21/05/2020 08:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

samsonov75 a écrit:
VieuFou a écrit:

Si nous sommes les seuls à ne pas reprendre le championnat on va se retrouver sans aucun rythme au moment de la LDC contrairement au Bayern par exemple
Et je ne pense pas que notre la ligue 1 soit d'un tel niveau qu'on y laisserait des plumes ...

Ceux qui veulent pas que PSG gagne de base critiqueront quel que soit le cas, ça changera rien. ça leur donnera un angle d’attaque de + mais bien moins important que "Hé attend Dortmund Atalanta vous avez joué contre personne, ou "y'avait pas penalty sur Neymar quand celui-ci plongera et que ça donnera le but de la victoire" etc

ça sert à rien de s’imaginer ce que les autres vont penser sur de éléments que le club ne peut pas maitriser, à par de pas profiter des instants, les supporters de l'OM savent de quoi il en retourne, puisque que les échecs du club sont toujours dûs à des initiatives de leur propre chef et les réussites systématiquement mis en perspective par "les aléas".

Il faut juste se focaliser sur les éléments discutables que le club ou les joueurs ont en main. Si la victoire provient d'un penalty inexistant, oui, c’est gênant et le trollage (justifié) sera immense.

Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
samsonov75
Wameur errant
Wameur errant

MessagePosté le: 21/05/2020 09:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ce n'est pas une question d'imagination c'est juste factuel.

Je pense que le PSG ( tout comme Lyon et bien plus que l'OM) est un club extrêmement clivant en France et cela va bien au delà du supporter de base et même du football en général, c'est plus le fait d'être le club de la capital, les parisiens etc etc.
Note que perso cela ne me dérange pas c'est juste un constat hein.
Et donc gagner la LDC dans les conditions exceptionnelles que l'on vit prêtera forcément plus à la critique que dans des conditions normales.

samsonov75
Wameur errant
Wameur errant

MessagePosté le: 21/05/2020 09:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

VieuFou a écrit:
match à élimination direct ce qui est mieu pour les joueur avec un petit mental comme ceux de paris .

C'est juste exactement l'inverse lol.
Si tu as un petit mental tu es plus à l'aise dans des phases de poules que sur des matchs couperets.

Malvel
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 21/05/2020 12:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

samsonov75 a écrit:
VieuFou a écrit:
match à élimination direct ce qui est mieu pour les joueur avec un petit mental comme ceux de paris .

C'est juste exactement l'inverse lol.
Si tu as un petit mental tu es plus à l'aise dans des phases de poules que sur des matchs couperets.

Je crois qu il parlait que chaque stade de compétition (quart, demi) se jouerait sur un match ... ce qui est un avantage pour Paris vu qu ils savent pas gérer l A/R

Pour en revenir au sujet d avant, si Paris gagne la LdC avec aucun match dans les jambes (Quid des coupes) ca merite des louanges de bcp (a part des anti systématiques bien sur)
samsonov75
Wameur errant
Wameur errant

MessagePosté le: 21/05/2020 13:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ah my bad je l'avais pas compris somme ça
Merci pour la précision Wink

Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 21/05/2020 17:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

samsonov75 a écrit:
Ce n'est pas une question d'imagination c'est juste factuel.

Je pense que le PSG ( tout comme Lyon et bien plus que l'OM) est un club extrêmement clivant en France et cela va bien au delà du supporter de base et même du football en général, c'est plus le fait d'être le club de la capital, les parisiens etc etc.
Note que perso cela ne me dérange pas c'est juste un constat hein.
Et donc gagner la LDC dans les conditions exceptionnelles que l'on vit prêtera forcément plus à la critique que dans des conditions normales.

C’est précisément ce que je dis. Imaginer dans le sens où c’est quelque chose qui n’est pas arrivé mais qui pour sûr a toutes les chances de l'être.

Mais ce sera toujours fait dans la critique. Évidemment que c'est mieux d’éviter tous les spots possibles pour donner du grain à moudre. De gagner à coup de 4-0, sans simulations, avec fair-play, sans coups de pouce arbitraux. Même s'il restera la critique ultime, irréfutable, à savoir que le Qatar aura aligné l'équipe pour gagner mais qu'il était impossible de la monter en accord avec le respect du fpf.

Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
_PasKKaL_
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 23/05/2020 08:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Comment on pourrait donner du crédit au vainqueur de la C1 cette année
Déjà des équipes vont jouer le retour 5 mois après avec un règlement qui va changer ou bien des équipes qui n'auront pas le même effectif.
Cela n'a aucun sens de finir les coupes européennes cette année a part pour le côté financier .

Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 23/05/2020 10:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bof. C’est sûr que les effectifs peuvent poser question, il est aussi possible que les joueurs qui muteront ne jouent pas la CE dans leur nouveau club etc mais ça reste quand même des matchs qui se jouent (et se gagnent) sur le rectangle et c’est bien l’essentiel.
Y yo no quiero callarme
Amén amén
Amén a menudo llueve
_PasKKaL_
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 24/05/2020 10:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Beaucoup on regardé les deux 1ere journée de la bundesliga ?
Cela vous a plu ?

Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... , 1145, 1146, 1147  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le café des sports et des parieurs

Sauter vers: