Se connecter
S'inscrire

[FOOT] Fourre-tout
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le café des sports et des parieurs
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 887, 888, 889 ... 899, 900, 901  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 22/11/2017 13:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

lens59 a écrit:
Gora Pizz a écrit:
lens59 a écrit:
La logique aurait été de commencer
1 à 0 pour lille et à la 15ème minutes
Mais ça aurait changé quelques choses ?
D'ailleurs les lillois ont ils criaient au scandale ?

Ok donc lorsque cela se produira sur le but du 0-5 à la 59ème, on pourra aussi dire que ça ne changera rien et entériner le score du match au lieu de rejouer 90 mn pour donner une victoire au club menant.

On parle de 15 minutes de jeu. 1 à 0
5 à 0 à la 60 match perdu
De toute façon Ya pas débat vu que Lille n'a pas contesté

Donc, ça serait encore plus "neutre" de décider en fonction du résultat à l'arrêt si on doit rejouer ou pas ?
Bien sûr qu'il y a débat. Les lois et les règlements se font comme ça. Par des évènements concrets qui se produisent et qui emmènent une réflexion pour gérer de façon la plus juste possible des faits du même genre futurs.

Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
samsonov75
Wameur errant
Wameur errant

MessagePosté le: 22/11/2017 13:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

MerciRaymond a écrit:
ROFL :
http://www.marca.com/blogs/el-primer-palo-de-juanma-rodriguez/2017/11/22/el-real-madrid-seria-hoy-lider-de.html     (...)

ah ouais désolé pour Naples et Liverpool, j'ai tapé masses conneries hier soir^^

Question : le Bayern peut-il encore espérer terminer premier du groupe sans devoir battre 18-0 le PSG ? Ils ont enfilés contre Anderlecht eux aussi ou pas ?

C’est du goal-average particulier.
S’ils font le même résultat que PSG ce soir et gagnent 4/0 contre nous à la dernière journée ils passeront 1er.

Bienvenue chez moi....Le blog de Samsonov
lens59
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 22/11/2017 13:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gora Pizz a écrit:
lens59 a écrit:
Gora Pizz a écrit:
lens59 a écrit:

Ok donc lorsque cela se produira sur le but du 0-5 à la 59ème, on pourra aussi dire que ça ne changera rien et entériner le score du match au lieu de rejouer 90 mn pour donner une victoire au club menant.

On parle de 15 minutes de jeu. 1 à 0
5 à 0 à la 60 match perdu
De toute façon Ya pas débat vu que Lille n'a pas contesté

Donc, ça serait encore plus "neutre" de décider en fonction du résultat à l'arrêt si on doit rejouer ou pas ?
Bien sûr qu'il y a débat. Les lois et les règlements se font comme ça. Par des évènements concrets qui se produisent et qui emmènent une réflexion pour gérer de façon la plus juste possible des faits du même genre futurs.

Si le match à repris comme un match reporté c'est que c'est le règlement
Il faut peut être un certain temps de jeu pour reprendre la ou il a été arrêté

Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 22/11/2017 14:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Oui, c’est compté comme "match reporté". A ma connaissance, le temps de jeu du premier match ni même le résultat ne sont pas pris en compte dans la décision, la rencontre est jouée en entier dans tous les cas.
Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
numa1er
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 22/11/2017 14:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

lol zit je me suis un peu emporté j'avoue dsl pour le la forme (sous entendu pas pour le fond) (je precise au cas ou certains comprendraient que je sous entend que je suis content de voir des gens etre blessés ou autre)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
numa1er
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 22/11/2017 14:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

lens59 a écrit:
samsonov75 a écrit:
lens59 a écrit:

On peut dire de Bielsa ce qu’on veut mais s’il y a un truc qu’on peut lui reconnaître c’est celui de ne pas se cacher derrières des excuses pour se justifier d’ une défaite.

Le problème n’est pas le résultat mais effectivement l’absence de logique dans cette décision.

Bielsa à voulu mettre des joueurs cadres avec expérience de côté et faire une équipe jeune
Ça n'a pas marché
À mon avis cet homme est un mystère et peut être un peu trop adulé

c'est possible/probable que ca marche pas et ca arrangerait une grande partie des experts du foot fr mais c'est un projet sur plusieurs années comment on peut dire que ca a pas marché au bout de 4 mois?

il est critiquable sur le coté "extremiste" de certaines de ses idées et sur le fait qu'il ne maitrise pas la langue de bois la malhonneteté intellectuelle la flatterie ou l'hypocrisie qui sont des qualités indispensables de nos jours en fr

s'il est aussi adulé partout ou il passe et que la plupart des tops coachs mondiaux actuels disent que c'est l'entraineur qui les a le + influencé c'est peut etre qu'il a une ou 2 qualités

ya des tas d'infos sur lui sa vie et ses idées sur le net mais ca va pas dans le sens qui arrange les faiseurs d'opinions donc il faut les chercher par soi meme et pas attendre d'un journaliste fr qu'il fasse son travail

Malvel
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 22/11/2017 17:15   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Déjà un entraineur étranger en L1 se fait en général bien plus défonce par les "experts" foot

Moi je l aime bien Bielsa

Comme dit numa c est pas parce que ca marche pas ces 4 premiers mois que ca marchera pas sur le long terme

C est un peu comme pour Guardiola l an dernier a City ... On lui a reproche sa façon d entraîner parce que les résultats suivaient pas trop ... Il lui a fallu un an pour que ces joueurs assimilent bien ses principes de jeu ... Maintenant c est très fort

Bielsa fait parti des ces entraineurs qui s intéressent bcp plus au foot cote tactique stratégie et fond de jeu que d autres
lens59
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 22/11/2017 20:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Sur plusieurs années ok.
On est au tier de championnat
Mais si lille est en ligue 2 et qu'il se casse
À mon avis lille va avoir du mal à s'en remettre

Bon ils ne sont pas larguer non plus à 4 pts du 10ème
Mais va falloir une série positive
Je ne suis pas anti lillois
Mais ils prennent le chemin de lens un jour en LDC pour fini 10 ans en ligue 2

Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 22/11/2017 22:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ZzzzzzZzz...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Malvel
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 22/11/2017 22:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bielsa presque viré
Mifnord
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 22/11/2017 22:35   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Malvel a écrit:
Bielsa presque viré
C'est pas la faute d'Amiens j'espère.
Mifnord
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 22/11/2017 22:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Paris cartonne encore.
    (...)
cyrroq
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 22/11/2017 23:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Malvel a écrit:
Déjà un entraineur étranger en L1 se fait en général bien plus défonce par les "experts" foot

Moi je l aime bien Bielsa

Comme dit numa c est pas parce que ca marche pas ces 4 premiers mois que ca marchera pas sur le long terme

C est un peu comme pour Guardiola l an dernier a City ... On lui a reproche sa façon d entraîner parce que les résultats suivaient pas trop ... Il lui a fallu un an pour que ces joueurs assimilent bien ses principes de jeu ... Maintenant c est très fort

Bielsa fait parti des ces entraineurs qui s intéressent bcp plus au foot cote tactique stratégie et fond de jeu que d autres

On verra pour Bielsa ce que les dirigeants décideront mais pas sûr qu'il dure à Lille...

Concernant Guardiola, City avait très bien commencé la saison dernière avec un jeu flamboyant mais avait connu quelques trous notamment à la même époque.
Pour l'instant, c'est plus fort et ça tient plutôt pas mal que ce soit en Premier League ou en Champion's league...

lens59
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 22/11/2017 23:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Mifnord a écrit:
Malvel a écrit:
Bielsa presque viré
C'est pas la faute d'Amiens j'espère.

non
lille est habituer a jouer le top 10
ya cas regarder les redultats

Sensei
Sensei

MessagePosté le: 22/11/2017 23:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Mifnord a écrit:
Paris cartonne encore.
    (...)

C'est peu de le dire !

Les clubs qualifiés : Manchester United, Paris, Bayern, Chelsea, Barcelone (sûr de finir 1er), Manchester City (sûr de finir 1er), Besiktas (sûr de finir 1er), Tottenham (sûr de finir 1er) et le Real Madrid (sûr de finir 2e).

Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 887, 888, 889 ... 899, 900, 901  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le café des sports et des parieurs

Sauter vers: